[Actu] Sony Online sur un MMORPG "dédié aux joueurs de Star Wars Galaxy"

Répondre
Partager Rechercher
Si il y a bien un truc que je n'ai pas joué dans SWG c'est bien un jedi xD PErso, Smuggler !!! Et SW pour le craft.

Et ce qui manque actuellement, c'est un jeu comme swg (mais mieux xD) Car actuellement, on n'a plus de liberté :/ SWTOR en est un excellent exemple (mode couloir !).

J'ai repris swtor récemment pour finir la partie "solo" car il ne vaut que ça (faut bien l'avouer).

il me manque mon POB d'un coup :/

Bref, de toute façon, swtor est super top pour la génération wow ! Faut pas se voiler la face!

ps! Kauri 4 ever ^^
jamais joué "Jet d'aïl" non plus! Smuggy et Offi pour Restuss et WS pour le craft!

jamais été dans l'espace non plus... pas eu le temps! Trop de trucs à faire sur le plancher des vaches Pourtant j'en avais rêvé d'avoir un POB! Je m'étais tjrs dit "un de ces 4"

Et effectivement, need un peu plus de dégré de libertés dans un MMORPG!!!!
Citation :
Publié par de Gaschfacy
jamais joué "Jet d'aïl" non plus! Smuggy et Offi pour Restuss et WS pour le craft!

jamais été dans l'espace non plus... pas eu le temps! Trop de trucs à faire sur le plancher des vaches Pourtant j'en avais rêvé d'avoir un POB! Je m'étais tjrs dit "un de ces 4"

Et effectivement, need un peu plus de dégré de libertés dans un MMORPG!!!!
Humm vu les grandes oreilles de sullustéen que tu te trimballais, aurais tu pu rentrer dans un cockpit au moins?

Sinon pour en revenir sur le sujet, je ne sais plus trop qui à parler de la population de swg. Certe elle a beaucoup décliné avec le temps et les patch wowesques (beurk!).

Mais je préfère un jeu avec une petite population solidaire, mature, impliqué enfin bref une bonne communauté, que ce que j'ai vu ces dernières années sur les soit disant jeux qui ont du succès. Où c'est la course à l'hyper stuff déjà useless à la sortie du premier patch kikoololdelamortquitue venu.

Du coup entre avoir 300 mecs, fr ou non ce n'est pas un problême, et cool sur un serveur et 30000 Kevin braillard, geignard, pleurnichard et casse bonbon sur un jeu grand public mon choix est fait.

Dernière modification par borssk Fey'liya ; 31/01/2014 à 15h34.
+1

personellement je n'ai jamais retrouvé d'équivalant de Swg.

Meme si c'est le seul sur lequel j'ai passé beaucoup de "temps", ce qui certainement fausse mon jugement.

Swg avait une part communautaire sans commune mesure avec les rush solo mega stuff.

Un vrai mmorpg ou l'ont se groupaient au debut par 40 aine pour s'aventurer dans les planettes hostiles. Voir se battre a plus de 100 contre un giant krayt


Si vous retrouvez une video des tout debuts ou nous chassions le krayt sur tatooine.. mais je doute q'une machine suffisante existait pour filmer + tenir les 10 fps

sinon + 1 au dessus.
J'ai regardé un peu sur youtube, il n'y a que des vidéo de l'emu et les invasion krayt à mos eysley (tape krayt hunt et t'auras toute une liste de vidéo ).

Mais pour le 10 fps on y est je crois bien .

Enfin même lors des event officiel sur le vrai swg, j'ai jamais trop aimer justement les gros mob dans les villes de npc, pas tant pour le lag que les soucis de collision de pixels de l'époque.

C'était pénible d'essayé de tuer un mob à moitié incrusté dans un building..

Mais je me souviens de la quête pour la schyte blade (à mos entha??) qui justement nous emmenait tuer un krayt et il n'y avait qu'un parchemin par coffre donc à faire plusieurs fois. On y a passé du temps à celle-ci hehe.
un mmo qui me ferra penser a SWG, je cours, je fonce je vole !!!!!!!! il est ou le bon vieux temps ou j'allais pécher sur Naboo quand j'avais pas envie de me battre ^^

ca a été sacrée jeu, je rempile direct si on me propose la même chose, même dans un autre type d'univers, tant que la base est la même


Wait and see en tous cas une tel annonce fais sourire
Citation :
Publié par Allabamma
un mmo qui me ferra penser a SWG, je cours, je fonce je vole !!!!!!!! il est ou le bon vieux temps ou j'allais pécher sur Naboo quand j'avais pas envie de me battre ^^

ca a été sacrée jeu, je rempile direct si on me propose la même chose, même dans un autre type d'univers, tant que la base est la même


Wait and see en tous cas une tel annonce fais sourire

Tu devrais jetter un oeil du coté de the repopulation, jeu en alpha actuellement créée par une équipe indé fan de de swg.

Sinon pour le jeu de SOE j'avoue je vois pas trop ou ils veulent en venir, ce serait un fps dans un monde contemporain sans élément de scifi (vu le screen proposé sur l'autre post on pourrait miser sur des zombies) je vois de moins en moins ou pourrait être le lien avec swg.
Citation :
Publié par suycyco
Tu devrais jetter un oeil du coté de the repopulation, jeu en alpha actuellement créée par une équipe indé fan de de swg.

Sinon pour le jeu de SOE j'avoue je vois pas trop ou ils veulent en venir, ce serait un fps dans un monde contemporain sans élément de scifi (vu le screen proposé sur l'autre post on pourrait miser sur des zombies) je vois de moins en moins ou pourrait être le lien avec swg.
pour le mmo de soe ouais c'est louche, appartement ils veulent miser sur le craft, perso c'est pas ce que j'aimais le plus sur SWG


The repopulation je surveille ouais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés