[Actu] Correctifs du patch 5.4.2: 23 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/1/2014 à 18:45 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Voici les derniers correctifs apportés au patch 5.4.2:
Fête lunaire

Bénédiction d'Élune n'augmente plus l'endurance et ne se cumule plus avec les améliorations de joueurs aux effets similaires.

Raids, donjons et scénarios

Le siège d’Orgrimmar

Sombres (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne comprends pas la présence sur JoL d'une nouvelle parlant d'un patch aussi mineur sur wow...mais ma foi.

Cependant on y voit que Blibli estime que certains boss lfr sont trop,compliqués, ce qui en soit est une prouesse...
Citation :
Publié par Crocop777
Nerf Nazgrim en LFR..
Je suppose que c'est parce que les gens n'ont pas encore compris qu'il ne faut pas dps quand il est en posture def ? x')
Pour le faire régulièrement, oui. Tu peux faire un LFR entier sans un seul kick, sans un seul stun ou utilisation autre que du DPS. Tu peux avoir des gens qui ont 100% (pas 99,5 ou 99,9 ...100) de leur DPS sur Nazgrim.
L'effet pervers des LFR dans toute leur splendeur ... et il suffit de faire du Flex ou du normal en pick up pour le voir, derrière, ça pique.


Remarque intéressante, qu'est ce qui doit être présent sur JOL en terme de News Dhonald ? A partir de quel "volume" (et à partir de quoi/ combien il n'est plus "mineur" ?) newser les patch ... etc etc ... j'ai du mal à saisir.
Citation :
Publié par Dhonald
Je ne comprends pas la présence sur JoL d'une nouvelle parlant d'un patch aussi mineur sur wow...mais ma foi.
De mémoire, JoL avait été déréférencé du site officiel de Blizzard car justement il n'y avait pas ce genre d'information (d'où l'outil qui récolte les "blue post" entre autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés