[Actu] La monture et la mascotte de Warlords of Draenor dévoilées

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/1/2014 à 12:53 par Miowën sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Nouvelle intéressante sur les royaumes de test : la monture et la mascotte qui accompagneront la prochaine extension Warlords of Draenor.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'une certaine façon on est sur le thème de l'Outreterre avec une monture et une mascotte qui en rappellent une autre (Anzu) mais je n'applaudis pas le manque d'originalité...
Bien qu'elle soit jolie, là pour le coup ouais ça fait un peu recyclage.

Je pense que c'est probablement voulu cette ressemblance avec Anzu pour rappeler le thème de l'Outreterre mais bon, mais si c'est le cas ce n'était pas d'une nécessité absolue je trouve.
Je penses surtout que la monture a été vraiment peaufiné il y a beaucoup plus de détails que les autres montures et aucun moyens de l'avoir autrement qu' en payant au prix fort.

Merci Blizzard.
Ces types tournent tellement en rond qu'ils enchainent clin d'oeil sur clin d'oeil à eux même dans leurs propres jeux. Prenez Anzu mélangez-le a un proto-drake et .... TADAAAAAA !!!
Citation :
Publié par alex59200
Jeu excellent, mais quand on a l'a laché depuis un certain temps, on a vraiment un sentiment de tourner en rond.
wat
Citation :
Publié par alex59200
Jeu excellent, mais quand on a l'a laché depuis un certain temps, on a vraiment un sentiment de tourner en rond.
Certes. Se sont bien les montures et mascottes qui sont la vitrine de WOW et montrent bien ici, que les devs sont en panne d'inspiration.
Ça ne fait pas trop Horde de fer. Pour le coup je préfère encore payer 20€ pour le Saccage-ciel, plutôt qu'une version collector ou deluxe pour un oiseau bleu à dorures
Anzu qui peut enfin voler après 4 extensions ? Ou comment ouvertement dire aux joueurs qu'ils sont des vaches à lait.
Ils auraient pu au moins changer de couleur, histoire qu'on ne voit pas leur manque de créativité.
C'est quand qu'on préco...je me rends!
Je retourne sur WOW!

La mascotte est trop choupinette et je veux voir ma gobelinette refaite à neuf ^^
Me demande si ils vont retoucher les elfes de sang aussi?
Par contre je crains la new skin pour ma undead,j'l'aime bien décharnée et de ce que j'ai vu,bof...
Citation :
C'est quand qu'on préco...je me rends!
Je retourne sur WOW!

La mascotte est trop choupinette et je veux voir ma gobelinette refaite à neuf ^^
Me demande si ils vont retoucher les elfes de sang aussi?
Par contre je crains la new skin pour ma undead,j'l'aime bien décharnée et de ce que j'ai vu,bof...
Seules les races vanilla seront retouchée, ensuite, plus tard (peut-être une autre extension), ils passeront à la moulinette elfe de sang et draeinei ensuite et enfin gobelin et worgen. Donc tu as le temps de voir venir :-)
Citation :
Publié par bob the winner
Anzu qui peut enfin voler après 4 extensions ? Ou comment ouvertement dire aux joueurs qu'ils sont des vaches à lait.
Ils auraient pu au moins changer de couleur, histoire qu'on ne voit pas leur manque de créativité.
Yep, à propos de vache à lait, combien vont coûter la monture et la mascotte?
Citation :
Publié par Davhaien
Seules les races vanilla seront retouchée, ensuite, plus tard (peut-être une autre extension), ils passeront à la moulinette elfe de sang et draeinei ensuite et enfin gobelin et worgen. Donc tu as le temps de voir venir :-)
C'est pas d'ici une extension de plus mais 6, ma source ? La même que la tienne
Citation :
Yep, à propos de vache à lait, combien vont coûter la monture et la mascotte?
Il s'agit des rewards de la future édition collector de WoD donc une soixantaine d'euros environ
Ouais enfin que tu veuille ou non la monture c'est surement 40€ l'extension donc si tu paye 60€ c'est 20€ la monture. Faut pas non plus dire que la monture 60€ -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés