[Actu] Wingman's Hangar - Episode 54

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/1/2014 à 23:46 par Elglon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Eric "Wingman" Peterson est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour exposer les événements important chez CIG et répondre à leurs questions. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Q : Est-ce que la nourriture et la boisson affectent les performances de vol de notre personnage ? ex. : être saoul, ou grossir et ne plus pouvoir rentrer dans le cockpit ?

R : Non. C'est marrant, tout le monde est fan de la "mission bourré" de Wing Commander alors que c’était une catastrophe à jouer ! Si vous voulez être gros ou bourré en jouant à Star Citizen, vous devrez le faire à l'ancienne !
J'vais jamais pourvoir vraiment m'identifier à mon personnage.

Sinon les Events comme noël ou la fête de la fondation de l'UEE c'est accessoire, mais l'idée est sympa.

Qui sait les joueurs seront peut-être un jour à l'origine d'un événement tel qu'on finira pas le fêter tous les ans
__________________
Quand je lis tout ça, globalement ya jamais de fausse note... Comme d'hab' "sur le papier" le jeux sera vraiment extra.
Reste plus que le réalité ressemble au papier.

Et ouais cette histoire de hangar violable
Euh, on peut accéder à son hangar à pied ?

ça sera genre un bâtiment "unique" sur une planète qui représente un hangar où n'importe quels joueurs y entrent et arrivent dans son propre hangar ?

Si c'est le cas, je vois pas comment le hangar peut être cambrioler. A moins de pouvoir rentrer l'identité quelque part.

Et si c'est un bâtiment par joueurs, ça me parait juste irréaliste à faire/avoir.

Mais ça partirais en shitstorm. Le hangar inviolable c'est le strict minimum de la sécurité à avoir.
__________________
la question du gars, c'était : est ce qu'on pourra implémenter des systèmes d'autodestruction pour empêcher les pirates de prendre un vaisseau.
Réponse: non, les pirates pourront prendre tout ce qui leur plait. Il n'ont pas pour ambition de mettre des bâtons dans les roues des pirates. le seul endroit ou ce serait possible de mettre un tel système, ce serait dans le hangar, puisqu'il est inviolable.

Voilà comment, moi (et je peux me tromper) , j'ai compris la réponse.

Moi je trouve ça bien, surtout le fait que l'assurance ne sera pas automatique, et qu'en cas d'abus, elle pourrait même ne pas fonctionner (si on fonce délibérément dans les autres)
Citation :
Publié par Tiphondius
Les événements réels comme pâques ou noël sont dans la plupart des jeux tellement bidons que je pense qu'ils devraient éviter de l'intégrer au jeu.
Bidons pour toi mais pas pour l'immense majorité. Donc ils feront selon la demande et faut bien se douter qu'ils vont pas faire un event neuneu. Ça sera quelque chose de travailler conjointement avec la lore du jeu.
Dire qu'on se plaignait de moi

Citation :
Si vous voulez être gros ou bourré en jouant à Star Citizen, vous devrez le faire à l'ancienne !
Lol
Dommage qu'on ne puisse pas utiliser des boost ou autre déboost

Je trouve que ça améliore l'immersion de pouvoir changer sa condition de façon temporaire...comme des druggs etc...
Je ne suis pas sur que les drogues soit complètement écarté.
Il n'en a pas parlé là mais c'est un peu différent de l'idée d'être bourré(nerf) ou de ne plus pouvoir rentrer dans son vaisseau.

Et puis ça pourrait faire un très bon produit de contrebande. Mais je ne l'imagine qu'en version "buff" et non pas "débuff".
Style tu peux encaisser plus de G..

Dernière modification par Ouranoss ; 26/01/2014 à 14h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés