[Actu] Sony Online annonce la fermeture de quatre de ses MMO

Répondre
Partager Rechercher
Oui et? J'ai jamais dis le contraire. On est bien loin de c'est la faute des joueurs tel que tu le dis précédemment.

Personne ici ne pleure Sigil games, Brad ou qui que soit d'autre.
Citation :
Publié par Okaz
Brad McQuaid, l'un des fondateurs du titre en veut surtout à Microsoft qui a forcé les choses pour sortir en l'état Vanguard.
Brad McQuaid devrait surtout s'en vouloir en lui même. Dès le début il a clairement manqué de lucidité quand il annonçait fièrement pouvoir atteindre facilement les 500K joueurs avec un gameplay old school. Il n'avait manifestement pas compris que le vent avait tourné et que le gameplay à l'ancienne type EQ ne séduisait plus le grand public.
Citation :
Publié par Electre
C'est surtout les jeux à moitié fini et plein de bug qui étaient passé de mode.

entre temps on a eux droit à des jeux assez bien fini.
Bof maintenant tu mets l'étiquette Early Access et tu en vends des millions des jeux pleins de bugs et pas finis ! Vivement les MMORPG en early access !!!
T_T Vanguard... ah j'ai passé de sacrés moments dessus, et toujours un p'tit retour annuel d'un mois ou deux mais qui finissait à l'eau faute de copains. Putain de merde tiens, si seulement il avait pas été laissé à l'abandon comme ça...

Je m'en fais bruler un cierge vous m'excuserez...
Citation :
Publié par karismo
Brad McQuaid devrait surtout s'en vouloir en lui même. Dès le début il a clairement manqué de lucidité quand il annonçait fièrement pouvoir atteindre facilement les 500K joueurs avec un gameplay old school. Il n'avait manifestement pas compris que le vent avait tourné et que le gameplay à l'ancienne type EQ ne séduisait plus le grand public.
Rien à voir, le gameplay de VG était bien (complétement différent d'EQ).
Le problème, c'était jeu non optimisé et plein de bugs (sans compter le manque de content HL à la release).
Citation :
Publié par Darkhain
Rien à voir, le gameplay de VG était bien (complètement différent d'EQ).
Gameplay à forte orientation PvE
Jeu en groupe quasi obligatoire pour progresser dans des conditions normales
Perte d'expérience en cas de mort du perso
Corpse retrieval pour récupérer l'équipement
Quêtes sans indications

C'est pas des points communs avec EQ ça ?
Une interview (en anglais) assez poignante d'un ancien employé de Sigil, après la chute de Vanguard posté sur le sujet voisin :

Citation :
Publié par Ghorgoth
Ah tiens j'ai retrouvé l'interview qu'un employé de sigil avait donné à l'époque:
http://www.trident-online.de/smf/ind...c=1745.10;wap2
En conclusion de cette interview, Brad c'est un theorycrafteur et un passionné mais pas un leader.
Sans quelqu'un pour faire le tri dans ses idées et juger ce qui est faisable de ce qui ne l'est pas, ça finit en drame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés