Réouverture des paliers

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la réouverture de nos pledges, et au passage un petit lifting du site (en anglais)

ebf16cfcffff2917ea06ef92de7ecd33_large.jpg

http://camelotunchained.com/en/builders-tiers/

Aucune date de fermeture pour le moment, alors profitez-en pour aller y jeter un oeil, et en parler à vos amis!

Charles.
Et accessoirement, début de l'Internal Testing la semaine prochaine

Citation :
I'm so forgetful! Internal Testing of the game client is scheduled to begin next week
En regardant les anciens pledges, je remarque un truc étrange sur le palier Young Hero à 110$

Sur l'image officielle il y a 4 mois d'abonnement offerts (https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/...339f_large.jpg) alors que la description sur le site c'est 3 mois (http://www.kickstarter.com/projects/...elot-unchained)

C'est 3 ou 4 mois que l'on aura avec le pledge Young Hero ?
Les pledges sur le site sont les nouveaux pledges mis à jours, et n'ont rien à voir avec les pledges Kickstarter, qui eux, sont terminés depuis longtemps.

Certains ont gardé le même nom, mais on changé un peu dans leur contenu, pour rester intéressants, mais un peu moins que ceux de la première heure.
Oui je le sais que les nouveaux et anciens ne sont pas les mêmes.

J'ai pris celui à 110$ au Kickstarter. Et je remarque que maintenant que l'image et la description ne correspondent pas.

L'image du pledge Young Hero à 110$ du Kickstarter indique 4 mois et la description sur le site Kickstarter indique 3 mois.
J'ai comparé par curiosité, si j'ai bien compris :

La nouvelle version WARRIOR FOREVER coûte 25$ en plus mais ne donne pas de founder's points. Le 2.0 offre un digital art book que je ne retrouve pas dans le pledge d'origine ?

Avec la possibilité de choisir la période où le taux de change euro/dollars est le plus intéressant, acheter un pledge au moment du projet kickstarter n'est finalement pas si intéressant. En tout cas j'imaginais un écart plus grand pour "récompenser" les premiers backers.

Mais tant mieux pour les nouveaux participants, et c'est bon à savoir pour les prochains projets.
celui ci support@citystateentertainment.com

Sry, j'ai eu une reponses en faite ^^ my bad :/

Citation :
Hi Sydney,

Thank you so much for your interest in Camelot Unchained! Pledges to become a founder have passed, but in the coming weeks, we will reopen our donations for CU Kickstarter and offer different pledge levels you can choose from via Paypal. We would welcome your support then.

Thanks again for your interest!

Best,

CSE
j'ai du lire l'email le matin a 6h avant le café et aller bosser la tête dans le cul et complètement zapp sorry ^^

Est ce que le seul moyen de paiment est paypal ? je voudrais payer par MasterCard
Citation :
Publié par North Angel
En regardant les anciens pledges, je remarque un truc étrange sur le palier Young Hero à 110$

Sur l'image officielle il y a 4 mois d'abonnement offerts (https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/...339f_large.jpg) alors que la description sur le site c'est 3 mois (http://www.kickstarter.com/projects/...elot-unchained)

C'est 3 ou 4 mois que l'on aura avec le pledge Young Hero ?
Je viens de voir ça..mais ça à l'air d'être une erreur de leur part surle descriptif de kickstarter. Car il disent que "YOUNG HERO" est l'équivalent du palier précédent "I LOVE TCHOTCHKES" (qui a 2 mois de souscription) + upgrade (donc 2 mois de souscription en plu), ce qui doitbien faire 4 mois en tout. Vais essayer de faire passer ça, su le fofo officiel des founders, ou tu peux le faire en MP mark jacobs dessus.

Pour ceux qui ont déjà pledge lors du kickstarter, et sont donc des "Founder", les tiers "founder" du kickstarter seront bientôt réouvert, uniquement pour eux, permettant des upgrades et de FPs et d'autres choses à venir(des dires de Mark jacobs)!! Pour les remercier leur participation aux premières heures du développement!

Et bienvenu aux futurs "Builders", qui vont nous rejoindre dans l'aventure!
Il est possible que certains tiers paraissent plus intéressants, mais c'est loin d'être le cas car ils n'ont pas accès aux Founder's Points qui donnent accès à des bonus non négligeables (toutes les prochaines extensions gratuites, emblème de guilde, priorité dans les éventuelles files d'attente, etc...)

Les nouveaux tiers restent donc très intéressants mais les tiers du KS / PP leur sont supérieurs. (j'ai noté un abonnement à vie à 260$)
Citation :
Publié par TURKAN
Je ne vois nulle part des précisions sur les Builder' Pack (liste des objets), c'est dommage.
Pas vu non plus, ils devraient le rajouter, beaucoup dont moi rien que pour décrocher les profondeurs

Le compteur est en temps réel, mise à jour ou pas ?
Citation :
Publié par nanoko

Le compteur est en temps réel, mise à jour ou pas ?
En temps réel je sais pas mais mis à jour oui, je l'ai vu baisser d'environ 500 $ ce matin.
Excellente nouvelle
Pourra t on avoir accès aux points fondateurs par la suite ou ces points sont exclusivement réservés aux personnes ayant participé au kickstarter ?
Citation :
Publié par North Angel
Oui je le sais que les nouveaux et anciens ne sont pas les mêmes.

J'ai pris celui à 110$ au Kickstarter. Et je remarque que maintenant que l'image et la description ne correspondent pas.

L'image du pledge Young Hero à 110$ du Kickstarter indique 4 mois et la description sur le site Kickstarter indique 3 mois.


Ceci devra faire l'objet d'éclaircissements en effet! d'autant que j'ai pris le même pack que toi! peut-être que dans le descriptif modifié du pledge ils ont oublié de tenir compte du mois fourni avec le copie digitale du jeu? c'est contradictoire en l'état actuel en tout cas!

voici le tableau comparatif issu du KS originel. Il mentionne bien aussi 4 mois!

cf41e9ed6f953626975c5e4afec3d9b9_large.jpg


je pense que le mieux est d'aller demander des comptes sur le fofo officiel!
Je trouve sympa bien que les financement soit de nouveau ouvert mais même si le site est mieux que l'ancien, je pense qu'il est très très légers pour arriver de nouveaux joueurs qui ne prennent pas le temps de lire toute la lore et surtout les principes de MJ.

Il manque clairement une vidéos sympa de RvR ou des images même si j'ai bien compris que c'est quelques chose qui ne sera pas disponible avant 3-6mois. D'un autre côté mettre à jour la vidéo du Kickstarter ne ferait pas de mal et le mettre à la page d'accueil.

Je suis par contre très content que les délais soient tenus pour l'instant et vive août pour pouvoir tester la bête !

++ ingame.

Dernière modification par Shachi ; 25/01/2014 à 12h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés