[Actu] Premier test public de la mise à jour 8.11

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/1/2014 à 14:33 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Quels changements pour World of Tanks? Alors que les joueurs attendaient la 9.0, c'est finalement la 8.11 qui pointent son nez dans un premier test public.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
List of changes to Tier X Tank Destroyers
AMX 50 Foch (155):
Maybach HL 295 F (1200 h.p.) engine replaced by Saurer (1000 h.p.)
damage caused by AP-T T368 (155 mm AC SA58) changed from 850 to 750
damage caused by HEAT T267 (155 mm AC SA58) changed from 850 to 750
penetration value of shells HEAT T267 (155 mm AC SA58) changed from 408mm to 395mm
changed armour of this vehicle
WT E-100:
traverse speed of WT E-100 suspension changed from 30 deg/sec to 26 deg/sec
turret traverse dispersion of 12,8 cm Kanone L/61 increased by 212%
turret traverse dispersion of 15 cm Pak L/38 increased by 75%
turret traverse speed of WT E-100 changed from 24 deg/sec to 22 deg/sec
T110E3:
reloading speed of 155 mm AT Gun T7E2 changed from 18.3s to 17s
damage caused by AP M111E1 (155 mm AT Gun T7E2) changed from 850 to 750
damage caused by APCR M112E1 (155 mm AT Gun T7E2) changed from 850 to 750
T110E4:
reloading speed of 155 mm AT Gun T7E2 changed from 21s to 19.5s
damage caused by AP M111E1 (155 mm AT Gun T7E2) changed from 850 to 750
damage caused by APCR M112E1 (155 mm AT Gun T7E2) changed from 850 to 750
Object 268:
traverse speed of Object 268 changed from 30 deg/sec to 28 deg/sec
dispersion during movement increased by 11%
dispersion caused by suspension traverse increased by 11%
max reverse speed changed from 18 km/h to 15 km/h
reloading speed of 152 mm М64 changed from 17s to 16.5s
damage caused by UBK551M (152 mm M64) changed from 850 to 750
penetration value of shells UBK551M (152 mm M64) changed from 450mm to 395mm
damage caused by UBR551M (152 mm М64) changed from 850 to 750

bon ya deja eu pire comme nerf (regarde son T30 )
Bonjour commandants et un gros merci à vous tous pour vos commentaires. J'espère que vous vous amusez à fond sur le serveur test !

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour nous. C'est toujours sympa et ça nous aide à préparer et modifier le contenu pour que vous puissiez vous amuser avec.

Merci encore et je vous souhaite d'excellentes batailles à tous !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Je crois que les situations actuelles qui me font le plus rire intérieurement sont les moments où un pilote de foch hurle dans le chat "WTF OP WT AUF E100". Ca marche dans les 2 sens ou avec les autres chars OP
J espere que la carte nord ouest va etre retravailler afin de permettre de pouvoir faire autre chose que camper pour pourvoir gagner quand on commence du cote nord-est de la carte.
Je la trouve vraiment tres desequilibre
Nation contre Nation ? Ca va être complètement déséquilibré. On le voit bien dans la match au dessus La France avec ses blindages en papier contre les Russes.

Je ne vois pas comment jouer un pays qui n'a pas de vrais tank lourds (Au moins dans le jeu, parce que dans la réalité ...). A part aligner 12 Foch dans l'équipe ....

Ca va virer au grand n'importe quoi.

On est dans un jeu ou le blindage est crucial de par la volonté des devs, alors que dans la réalité n'importe quelle munition un peu moderne, avec un coup direct, met un Tank HS. Vu que l'équipement Français est basée sur la doctrine de la mobilité au détriment du blindage, ce qui dans la réalité a vachement plus de sens, c'est foutu d'avance.
J'ai compris que ce serai comme les bataille aléatoires, donc teams aléatoires et accessible au platoons.

@bourpif : C'est comme les chenilles qui se réparent en 10 sec, c'est quand même un jeu on peut pas comparer à la réalité Sinon avec mon T7 lourd français je m'en sort pas trop mal je trouve contre un IS alors qu'il a une alpha 2 fois supérieure, après j'ai pas tester plus haut encore.
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai compris que ce serai comme les bataille aléatoires, donc teams aléatoires et accessible au platoons.

@bourpif : C'est comme les chenilles qui se réparent en 10 sec, c'est quand même un jeu on peut pas comparer à la réalité Sinon avec mon T7 lourd français je m'en sort pas trop mal je trouve contre un IS alors qu'il a une alpha 2 fois supérieure, après j'ai pas tester plus haut encore.
Je suis d'accord, mais je dis juste que la France n'est pas viable en Nation vs Nation pour l'instant. Ce sont des tanks après le tier 7 conçus dans la réalité pour un combat ou le premier qui touche tue et ils n'ont pas été adaptés au jeu au niveau du blindage sauf qu'ils ont été nerf par rapport à leur puissance de feu réelle qui était inadéquate dans le jeu. Donc leur point fort la puissance de feu a été minorée, leur point faible laissé intact, il leur reste la mobilité.
Ca ne pèse pas lourd vu les distances de tir dans le jeu.

Quand ils peuvent se cacher derrière les gros lourds Russes ou Allemands du jeu, c'est encore jouable, mais sans ça ... Ben la vidéo donne une bonne idée de ce qui va se passer.

Les Tiers X lourds Français ne pénètrent pas les Russes de loin et au contact il se font 2 shot. Je souhaite bonne chance à ceux qui veulent jouer ça comme nation.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/01/2014 à 14h45.
Disons que c'est impossible en random. Si les 15 joueurs pouvaient organiser un gros rush, y'aurait de quoi réduire suffisamment la team adverse pour qu'elle ne puisse les descendre tous pendant le fatal global team reload.
Genre un gros rush de batchat à travers le front ennemi, avec une répartition idéale des tirs, sans s’arrêter jusqu'à virer au large.
Suivi des heavy et TD qui nettoie le c** des cibles concentrées sur les batchat.
En théorie, sa donnerait quelque chose d'épique. Mais oui, impossible en random (enfin si, mais avec une probabilité de 1 sur 1 000 000 de batailles, sur mes milliers de parties Tremulous, j'ai bien fait quelques parties magiques en FFA sur des serveurs 32 ou 64 joueurs, où tout se passait comme sur des roulettes, sans que personne utilisent le chat, genre on se regardait et on comprenait où aller chacun... ah qu'est ce que c'était beau, mais bon, le reste du temps, c'était des parties de 6 heures sur Procyon, in-finissables...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés