[Actu] Aperçu en vidéo de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Sauf que connaissant les joueurs la répartition des factions ce sera :
45% Chaos : Putain la Black Legion c'est trop des Badass!
40% SM : Trop badass les Dark Angels, c'est des faux gentils!
10% Orks : Trop bien les gros costauds
5% : Eldars: Ouais on est en voie d'extinction donc j'aime ma faction presque inexistante, tu vois?

Alors pour les marées d'orks on repassera.
Je pense qu'il y aura plus de SM que de SM du chaos.
Pour le coté space marines online ca me derange pas: faut voir l'environnement tactique mis en place ( places fortes, ressources a recuperer et la production de materiel, logistique ex: pour les munitions, impact du PVE dynamique meme si il est accessoire ..., etc). En fait on voit juste une partie du gameplay de combat. je comprends qu ils lachent des images sous la pression des fans mais cette video peut donner une image completement faussée a ceux qui ne suivent pas le projet depuis le depart: celui d'un TPS d'escarmouche en FFA alors que ce qui est annoncé est bien plus ambitieux.
Mwé dommage, belle tentative. J'attends d'en voir plus mais là faut avouer que sur les principes de bases ça fait très très² peur.


*rêve d'un war 2.0 ou d'un vrai mmo war 40k*
Citation :
Publié par koplinski
Mwé dommage, belle tentative. J'attends d'en voir plus mais là faut avouer que sur les principes de bases ça fait très très² peur.


*rêve d'un war 2.0 ou d'un vrai mmo war 40k*
Ha je trouve plutôt le contraire.
Citation :
Publié par Poulpy87
Mais dite donc, moi qui m'attendais à un warhammer online bien fini, il vont nous pondre une daube dite donc.
t'es du genre à juger une maison sur les fondations avant même que la maison soit construite ?
Non bon alors pourquoi tu le fais pour une pré-alpha ?
Impressionnant le nombre de conclusions que les experts arrivent à tirer de ce qu'on ne peut même pas considérer comme étant une démo technique. En tout cas, si tous les joueurs sont comme ici, j'espère qu'ils vont revoir leur comm'
Citation :
Publié par Chau
On verra plus tard, il est difficile de juger pour le moment.

J'aime pas le volume des armures SM.
Pas mieux. Il faut qu'ils retravaillent les modèles. Et les réacteurs dorsaux qui ont l'air d'être prévus pour des fourmis
Le problème vient de la position du personnage.

En principe dans un TPS (GoW, InFamous,Space Marine,Dead Space), le personnage n'est pas au centre de l'écran. Il est excentré soit à gauche ou à droite (parfois switchable) mais jamais au milieu car dans ce cas, il bouche la vue et ne permet pas de visée correctement.
Pour le space marine d'assaut, le personnage est centré. Personnellement cela me dérange car je vois le dos de mon perso et pas ce qu'il y a devant. C'est moins marqué avec un tireur.

M'enfin bon c'est du pré-alpha...
Mouai... J'ai vraiment la sensation que cette vidéo n'est là que pour faire une news. Juste pour dire "ne nous oubliez pas même si on a pas d'info ce mois si"

Clairement aucun interêt de mettre ce genre de vidéo. Au vu de l'état d'avancement du jeu ils ne peuvent que nous montrer 15 fois la même scene.


Space marine pas adapter au combat de masse ? Ben voyons...
Ils n'y aura évidement pas autant de sm que d'ork sur le champ de bataille mais pour les autres c'est cohérent. Dans des jeux mmo, on trouve souvent un grand groupe à l'assaut et plein de joueur qui solo voir de petit groupes qui attaquent d'un autre angle. Ca correspond à l'idée SM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés