[Actu] Premier aperçu des ateliers d'artisanat : la scie circulaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/1/2014 à 10:11 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
Le producteur Terry Michael promettait de préciser les mécanismes d'artisanat d'EverQuest Next. Première évocation aujourd'hui au travers d'un atelier d'artisanat permettant de produire des matériaux de construction à partir de matières premières.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Peu de détails sont communiqués à cette heure sur le rôle précis de ces ateliers
Je pense que cet atelier servira à couper du bois... Mais je ne suis sur de rien. Peut être aussi des doigts.
Une nouvelle vidéo officielle à été postée sur le YouTube de Landmark on y parle notamment de crafting (recettes (interface), outils (rareté + stats), skin de vêtements ... que du bon en l’occurrence)

voici la vidéo en question :

Citation :
Publié par Seyfried
Ah oui... c'est... heu... révolutionnaire.
Il a dit "crafting a lot" & "easy to use". Il a pas dit "awesome revolutionary craft never seen before". Si on doit tout fabriquer soi-même dans Landmark, il faut que l'artisanat soit simple et intuitif.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 24/01/2014 à 17h52.
C'est dingue comme mon sentiment est de plus en plus mauvais sur ce jeu..

De toute façon j'ai jamais été interressé par les EverQuest, pourquoi le serais-je en mode """"sandbox"""" ?
Les possibilités d'objets fabriqués ont l'air sympa, mais si j'ai bien compris, le craft se résume maintenant à cliquer sur un bouton, comme Wow et consort ?... Plus de qualités différentes d'objets, besoin d'avoir du skill ou autres ? On en revient au simple farm de compos ? Si c'est ça, c'est désolant.
Citation :
Publié par Nohmas
Les possibilités d'objets fabriqués ont l'air sympa, mais si j'ai bien compris, le craft se résume maintenant à cliquer sur un bouton, comme Wow et consort ?... Plus de qualités différentes d'objets, besoin d'avoir du skill ou autres ? On en revient au simple farm de compos ? Si c'est ça, c'est désolant.
C'est le cas pour Landmark d'après ce que cette vidéo laisse penser.
Mais bon, j'ai pas non plus l'impression que ça soit un point central du jeu.
Après il faut voir s'ils proposent le même système pour EQN (et j'ai une certaine allergie aux statistiques aléatoires, merci Diablo3) ou s'ils ont prévu un autre système qui pourrait ravir les amateurs de craft.
C'est vrai que je n'ai pas trop fait gaffe au fait que la vidéo parlait du craft dans EQL (contrairement à la scierie et au titre de la discussion qui visaient EQN). J'espère donc que pour EQN ce sera différent, même si je ne les vois pas trop développer deux systèmes de craft très différents.
C'est pas forcement deux systèmes complètement différents, SOE peut très bien mettre en place un système de craft très rudimentaire dans Landmark et une version beaucoup plus poussée dans EQN.
Autant le craft est (serait?) très important dans un MMO et certains en font même leur style de jeu, autant dans un jeu de construction, je vois mal une compétition acharnée entre crafteurs de tournevis.
En même temps s'ils voient que les gens râlent sur le craft de Landmark et qu'ils avaient prévu la même chose pour EQN, ils peuvent toujours le développer à fond pour EQN en disant que c'était prévu dès le début et que Landmark n'avait qu'une version rudimentaire.

Landmark est un super outil pour les développeurs, c'est un genre de serveur test qui ne dit pas son nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés