[Actu] Le nouveau modèle des humaines dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/1/2014 à 21:24 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Pour Warlords of Draenor, Blizzard travaille à une nouvelle modélisation des personnages. Après le gnome, le nain et l'orc, c'est le nouveau visage de l'humaine qui nous est dévoilé.
@image(89032?muet&400&centre)
Chris Robinson, directeur artistique senior (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Après 10 ans... Il était temps !
a quand le ud ! pour avoir un beau sourire édenter au regarde lobotomiser ! a non s été les humains !

Dernière modification par Varic ; 23/01/2014 à 22h18.
Les cheveux faut pas se plaindre, y'a les coupes qui datent de vanilla, et celles qui viennent d'extension plus récentes (comme WOTLK ou Cataclysm) et ces dernières peuvent bien coller avec les nouvelles textures je trouve.
Citation :
Publié par Varic
a quand le ud ! pour avoir un beau sourire édenter au regarde lobotomiser ! a non s été les humains !
Il y a déjà eu quelques images ^^

http://media.mmo-champion.com/images...ndeadfem03.jpg
http://media.mmo-champion.com/images...ndeadfem02.jpg
http://media.mmo-champion.com/images...rtOfWoW057.jpg
http://media.mmo-champion.com/images...rtOfWoW056.jpg


Sinon je trouve ces nouveaux models vraiment superbes ! J'ai hâte de les voir ig
C'est pas extrêmement gracieux : des épaules et bras musclés, des abdos mais malgré tout de grosses cuisses qui ne sont pas taillées comme le seraient des cuisses musclées.

J'espère qu'ils reverront les animations de l'humaine que j'ai toujours trouvées moches : limite militaire au niveau de sa marche et godiche au niveau de son saut (le saut est vachement important dans les MMO, quand on passe la moitié de son temps à en faire).
[Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet.]


On ne se rend pas forcément compte de ce que ça implique un travail comme celui ci au niveau des animations, de tout les modèles de visages à retravailler etc...

Dernière modification par Alyssamyr ; 24/01/2014 à 12h02.
il y en a qui n'ont toujours pas compris qu'il faut toujours un payeur pour un développement, et que si certains jeu comme WOW arrivent à faire des vraies MAJ conséquente c'est grâce à l'abonnement et la vente des extensions.

Alors ils bavent sur ces jeux comme des enragé car ils ne veulent pas payer un abonnement, ils vont donc sur des MMO sans aucunne MAJ réelle, ou le gameplay est pourris par les "baleines", et ou ils peuvent se connecter gratos grâce aux "baleines" qui payent pour eux mais qui en contrepartie les écrasent sur tout ce qui est compétitif.


Alors on les voit venir cracher leur venins sur le peu de MMO qui restent de vraies de jeux, car comme par hazard ces jeux sont tous P2P. A savoir on paye pour avoir un jeu. Au lieu d'avoir un soft qui n' a rien d'un jeu ou l'on paye pour gagner.

Ils en crèvent de jalousie, que leur F2P ne soient pas des jeux mais uniquement des faire valoir pour les "baleines", alors que les jeu P2P restent des jeux à coté.

Tout ça car ils n'ont toujours pas assimilé que même un esclave ne travail pas gratis, et qu'ils faut toujours un modèle de financement.

Ils pensent que leur petite personne qui se connecte sur un MMO c'est un privilège énorme pour l'entreprise qui à fait le MMO, ils n'ont pas assimiler que c'est l'inverse, que le client c'est le joueur, et non l'entreprise qui exploite le jeu.

Par conséquent si on veut que ça reste un jeu, il faut que tout les utilisateurs soit à égalité et donc finance le jeu à égalité, d' ou le modèle à abonnement qui met tout le monde sur le même pied. Car si certains payent pour les autres, et bien pour qu'ils acceptent de le faire ils leur faut bien évidement une contrepartie, et cette contrepartie tue le jeu (pay to win).

Au lieu de cracher sur les MMO qui ne seront jamais gratis à jouer; ou du moins pas avant pas mal de temps, s'ils ne veulent pas payé et pouvoir "jouer" il faut qu'ils se rabattent sur des jeux qui peuvent avoir des frais d'exploitation ou le client n'a pas besoin d'être sollicité car moindre, comme les MOBA, les RTS ou les FPS, et donc qui restent des jeux même sans avoir de financement récurent de la part des joueurs..

Dernière modification par Electre ; 24/01/2014 à 09h10.
Citation :
il y en a qui n'ont toujours pas compris qu'il faut toujours un payeur pour un développement, et que si certains jeu comme WOW arrivent à faire des vraies MAJ conséquente c'est grâce à l'abonnement et la vente des extensions.
Alors ils bavent sur ces jeux comme des enragé car ils ne veulent pas payer un abonnement, ils vont donc sur des MMO sans aucunne MAJ réelle, ou le gameplay est pourris par les "baleines", et ou ils peuvent se connecter gratos grâce aux "baleines" qui payent pour eux mais qui en contrepartie les écrasent sur tout ce qui est compétitif.

...

Ils pensent que leur petite personne qui se connecte sur un MMO c'est un privilège énorme pour l'entreprise qui à fait le MMO, ils n'ont pas assimiler que c'est l'inverse, que le client c'est le joueur, et non l'entreprise qui exploite le jeu.
Euh... What ? On s'en fout un peu non ?
Citation :
Publié par Ysha
je les trouve trop humaniser , mais bon a voire avec les autres tète , sinon le corp et pas trop mal ..
Vraiment réussi les skins de l'humaine

Les UD sont beaucoup mieux également mais je n'aime pas (depuis le début du jeu) les os qui dépassent aux épaules et dans le dos... je n'en vois pas la raison.
J'aurais été sur le xxx que cela soit modifiable.
Ah j'ai aussi oublié de parler de la manie d'avoir les orteils qui ne rentrent pas dans les chaussures. (Mais cela vaut pour plusieurs races et je conçois que techniquement cela demanderait bcp de travail)

Bref, en tout cas, ces deux up sont très bons à mes yeux. (L'officiel et l'officieux)
Oula, Electre craque pas ton slip comme cela tu risque de prendre froid !

Le plus dur, ce n'est pas la nouvelle modélisation des persos, pour un pro refaire un perso c'est juste quelques heures. La difficulté tiens plus dans l'augmentation du nombre de polygone qu'elle engendre et l'impact global sur le moteur de jeu.
Le moteur dooit aujourd'hui supporter des persos qui sont certainement 10 fois plus lourds que prévu initialement. Il ont un gros travail d'optimisation à faire derrière pour éviter les lags, crash et bugs d'affichage.

En fait si je ne me trompe pas, cela voudrais dire qu'ils s'orientent vers un wow 2.0 avec peu être une refonte graphique des zones dans les années à venir plutôt que vers un wow2 dont l'avenir et l’accueil serait incertain.

Dernière modification par Eronir ; 24/01/2014 à 10h10.
Citation :
Euh... What ? On s'en fout un peu non ?
Autant on s'en fou un peu car pas vraiment dans le sujet, autant je ne peut que rejoindre le discours (ou monologue) d'Electre pour une fois ... Il faut toujours un financement pour un MMO, et le F2P n'est pas épargné, d'où le fait que ça me fasse grandement rire quand des joueurs refusant de payer un abonnement hurlent au scandale quand un F2P se transforme en P2W ...
M'enfin, en tout cas la refonte des personnages de WoW est assez agréable graphiquement, mais c'est vrai que je lui préfère EverQuest Next pour le moment, du moins sur le modèle. Reste à voir ce qui sera fait des décors/univers avec ce dernier car à ce niveau, WoW fait très fort.
Citation :
Publié par Ysha
Megaclasse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés