[Actu] Concours Communautaire : 100 Clefs Beta WildStar à Gagner

Répondre
Partager Rechercher
hum nan wé autant pour moi, que se soit le prénom ou le nom c'est pareil, y a plusieurs lettres qui ont des lettres communes, ou alors c'est qu'il y a un soucis avec le ticket d'or.... Bon j'vais vérifier tout ça encore une fois.
Citation :
Publié par Krema
Le problème, c'est surtout 100 clés...

Je vais rentrer dans le stéréotype du français éternel râleur, mais c'est un chiffre un peu ridicule, surtout pour 4 sites communautaires...
Il y aura d'autres concours, c'est pas le problème.
En réalité, si c'est de Beta Key qu'on parle, il s'agit de beaucoup plus que 100clés qui vont être distribuées (100 Beta Key = 100 personnes qui pourront donner des friends key).
Si je ne me trompe pas...
Hop,

J'ai tenté ma chance aussi \o/.
C'est vrai que celui de JoL est le plus ambiguë vu la formulation de la question et les indices, mais la recherche est sympa, avec les éléments cachés .
J'ai pris au plus simple selon les mots que j'ai trouvés, on verra bien si c'était un piège où pas .
Aie, pas bien de faire réfléchir les gens le matin comme ça. Bon une clef bêta vaut bien quelques neurones grillés.
<retourne se noyer dans ses corn-flakes>
Flemme, j'ai pas que cela à faire non plus...puis pour 100 clés!!??
Après tout la béta c'est censé leur rendre service non?

En tant que futur client potentiel, la logique voudrait que ce soit à eux de faire un effort pour qu'on accepte de test leur jeu?!

Ils devraient vendre les clés aussi tant qu'a y être. J'attendrais une distrib massive ou une open.
Citation :
Publié par Eronir
En tant que futur client potentiel, la logique voudrait que ce soit à eux de faire un effort pour qu'on accepte de test leur jeu?!

Ils devraient vendre les clés aussi tant qu'a y être. J'attendrais une distrib massive ou une open.
Ce sont les fansites francophones qui ont mis ça en place suite aux clés que Carbine leur a fournis. Je doute que Carbine ait imposé ce genre de chose...

Mais vu que le nombre de clés est limité il est de coutume (surtout sur JoL) de faire des questionnaires de ce type. Personnellement je n'aime pas plus le principe mais bon, l'important c'est que certains aient leur clé.

Dans le pire des cas tu as la béta ouverte qui arrive...
Citation :
Publié par DarthMight
Bonne initiative n'en déplaise aux grincheux. Bonne chance à tous !
Exactement et un concours commun aux fansites c'est plutôt sympa.
Citation :
Flemme, j'ai pas que cela à faire non plus...puis pour 100 clés!!??
Après tout la béta c'est censé leur rendre service non?

En tant que futur client potentiel, la logique voudrait que ce soit à eux de faire un effort pour qu'on accepte de test leur jeu?!

Ils devraient vendre les clés aussi tant qu'a y être. J'attendrais une distrib massive ou une open.
Justement, les 4 fansites sont bien gentils de faire partager les clefs mises a leur dispo. Ça évite que ceux qui n'ont rien a foutre s'emparent des clefs sans laisser une chance aux autres. Ça demande un minimum d’intérêt pour le jeu (Si mater 3 vidéos et lire un article, ça te gave, passe a autre chose)

En plus une bêta, c'est censé aide les devs a trouver les bugs ... la tu réagis a la façon "je teste pour ma pomme", le genre de joueur qui de toute façon dira au final, trop cher + abo, j'attendrais le f2p.

Sinon marrant l’énigme de Wildstar Echoes ... au debut j'avais qd meme trouvé "urvormu"
Citation :
Publié par Acidenitrix
Sinon marrant l’énigme de Wildstar Echoes ... au debut j'avais qd meme trouvé "urvormu"
Je t'aide : c'est pas ça.
A joué ! Moyen de savoir le nombres de participants ?

Citation :
Publié par Krema
D'ailleurs, le "mot" qu'il faut le trouver, c'est juste les symboles que retranscrit à l'écrit? Faut pas changer leur ordre?
J'ai trouvé un mot "plausible" (Donc pas de avnàzreig), donc j'imagine que non.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me MP pour que je puisse comparaitre mes réponses au sienne. Mais quelqu'un de sérieux, qui profite pas pour ne pas faire le test et avoir les réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés