[Actu] Concours Communautaire : 100 Clefs Beta WildStar à Gagner

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage que certains sites aient divulgués les réponses avant l'heure, je ne peux m'empêcher d'imaginer des joueurs gagner ce concours en trichant

Bravo aux heureux gagnants tout de même
le plus drole dans l'histoire c'est qu'il y a 8 mois carbine proposait des clé béta pour un création rattaché au jeu et même les plus pourris on eu le droit a une clé .
Le principe était juste de motiver les gens , c'est a cette époque qu'il fallait faire quelque chose.
ça allait du simple dessin a des trucs dingues ( je croit qu'il y en a qui a fait un petit jeu ).
Bon ça reste un concours mais c'est vraiment dommage de ne pas donner un accès à ceux qui attendent depuis vraiment trèèèès longtemps. Enfin bon c'est comme ça

Bonne découverte à ceux qui l'ont eu et pour les autres on en restera aux DevSpeak et aux Streams!
Citation :
Publié par Varkor
Rien reçu, et à coté il y a ceux qui vendent des centaines de clés beta wildstar pour 100-150 euros sur des sites peu recommandables.
Pas besoin d'aller sur des sites peu recommandables, sur ebay toutes les semaines il ya de nouvelles clés.

Après faut être prêt à se faire pigeonner... pardon payer 70€ (qui est la moyenne des enchères).
Citation :
Publié par l homme qui vole!
Tout bon (alors que j'avais quelques doutes, notamment sur Arboria) et pourtant tout dans l'c..
Visiblement, le quizz était pas assez sélectif.

il ne le sera malheureusement jamais assez, il y aura toujours un petit malin pour balancer les réponses et cela se répandra tel une traînée de poudre
Bon je viens d'avoir la fibre, on peut pas tout avoir. Puis de toute façon, viendra ou on y jouera tous, faut juste être patient...







JE VEUX UNE CLEEEEEEEEF !?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés