[Actu] Concours Communautaire : 100 Clefs Beta WildStar à Gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/1/2014 à 17:23 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Les fansites francophones s'associent aujourd'hui pour vous proposer un jeu-concours sous la forme d'un parcours ludique et remplis de quêtes. A la clef — c'est le cas de le dire — 100 clefs à gagner pour l'accès au beta-test !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bon j'ai tout répondu, j'espère gagner et avoir bon parce que c'est casse pied et j'ai mal aux yeux ...

Edit : Il faut faire qu'une participation, ou on peut répondre à tous les questionnaires de chaque site ?
Belle moustache avec une mouche

EDIT : J’espère avoir bien répondu, j'ai bien apprécié la musique sur la vidéo ou il y a les symboles !

je n'ai qu'un mot a dire :

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/23/mini_140123063602229283.png

Dernière modification par Tounaye ; 23/01/2014 à 18h29.
Bonne chance aux participants, vraiment simple comme concours !
@guyloux: ça prend 1minute si tu fais attention =p
Citation :
Publié par Darknessia
bon j'ai tout répondu, j'espère gagner et avoir bon parce que c'est casse pied et j'ai mal aux yeux ...

Edit : Il faut faire qu'une participation, ou on peut répondre à tous les questionnaires de chaque site ?
Non, c'est un questionnaire commun à tous les sites.
Done! j'espère être chanceux sur ce concours
Enfin un concours qui a de vrais questions/énigmes et où on évite la sempiternelle question du "combien de personnes vont répondre correctement à ce questionnaire?"
Citation :
Publié par Khøya
Petite question on reçois une confirmation sur mail après validation?
Les gagnants recevront leurs clefs directement après la fin du concours (après dépouillage et tirage au sort).

Et très bonne chance à vous !!

Edit pour Khøya : Oui pardon, pas de mail de confirmation en effet.

Dernière modification par CosmicDebris ; 23/01/2014 à 20h05.
Citation :
Les gagnants recevront leurs clefs directement après la fin du concours (après dépouillage et tirage au sort).
Et très bonne chance à vous !!
Oui sa j'ai bien compris ^^ je me demande juste si on reçois un mail qui confirme la validation a la participation.Histoire d’être sur que les données on bien été envoyé.

Mais apparemment Non.

Dernière modification par Khøya ; 23/01/2014 à 19h17.
Moi perso avec l'énigme de JOL je suis un peu dans le flou car c'est pas très clair. Ils précisent le "nom" , mais si c'est le cas, il n'y a pas qu'une seule lettre commune. Donc faut marquer les différentes lettres qui ont d'autres lettres communes? Dans cas l'énigme est beaucoup trop vague. Par contre si c'est le prénom tout prend son sens. C'est juste une erreur ou c'est fait exprès?
Le problème, c'est surtout 100 clés...

Je vais rentrer dans le stéréotype du français éternel râleur, mais c'est un chiffre un peu ridicule, surtout pour 4 sites communautaires...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés