[Actu] LotrO : Mise à jour 12.2

Répondre
Partager Rechercher
Je ne reviendrais pas sur le choix des membres du Conseil, ce qui est fait est fait. Une sélection pour un renouvellement partiel devrait avoir lieu premier quart de l'année, il ne faut pas hésiter à postuler.

Maintenant, que tu ne vois pas/peu de membre du Conseil sur le forums, c'est un fait et je vais te donner ma position. En ce qui me concerne, je trouve que ceux qui ont posté des commentaires sur le fofo us auraient mieux fait de s'abstenir car ils se bornent à donner leur opinion sur l'extension ou sur tel point du jeu.

Dans l'un comme l'autre cas c'est mauvais. D'une part, leur opinion ne peut être perçue que partiale par les lecteurs puisque faisant partis du Conseil (quand bien même leur avis est négatif, si si ! Je vous passe les commentaires que certains ont reçus) et, d'autres part, la nda empêche d'expliquer ou de s'étendre sur quoi que ce soit.

Je préfère donc faire passer des petits messages ici de temps en temps mais, en ce qui me concerne, indiquer que tel changement proposé par tel joueur est génial ou dire que cet autre n'est pas bon, niet...
J'ai fait l'erreur sur le forum bullroarer (une fois) de donner mon avis sur une modif de comp (closed beta): j'ai eu le droit à "génial ca va être implanté dans une prochaine màj","nul, une fois de plus les devs n'ont rien compris (note: eh non raté, je ne suis pas un dev)","ce n'est pas normal, vous validez la proposition d'une personne alors que XX autres (remplacez XX par le nombre que vous voulez) ont proposés ça qui est super mega trop top par rapport à la crotte sus-nomnée (euh..cf mon point précédent, je n'ai rien validé du tout)".

Par contre, je remonte tous les points que vous soulevés dans vos fils de discussion (ou ailleurs , à partir du moment ou il me semble y avoir un consensus autour) et lorsque le sujet évoqué ne m'est pas familier, j'ai assez de personnes autour de moi pour me faire expliquer tel ou tel point pour reformuler la proposition correctement (et je ne suis pas le seul à procéder de cette façon).

Alors soit, cela donne une image de peu d'implication ou de non prise en compte des propositions faites ici ou ailleurs. Ce n'est pas le cas.

Quant aux personnes que tu cites dans ton post pour souligner le niveau du pvp de certains membres du Conseil, ne t'inquiète pas pour elles
Citation :
Aestiliath:

Je ne reviendrais pas sur le choix des membres du Conseil, ce qui est fait est fait. Une sélection pour un renouvellement partiel devrait avoir lieu premier quart de l'année, il ne faut pas hésiter à postuler.

Maintenant, que tu ne vois pas/peu de membre du Conseil sur le forums, c'est un fait et je vais te donner ma position. En ce qui me concerne, je trouve que ceux qui ont posté des commentaires sur le fofo us auraient mieux fait de s'abstenir car ils se bornent à donner leur opinion sur l'extension ou sur tel point du jeu.

Dans l'un comme l'autre cas c'est mauvais. D'une part, leur opinion ne peut être perçue que partiale par les lecteurs puisque faisant partis du Conseil (quand bien même leur avis est négatif, si si ! Je vous passe les commentaires que certains ont reçus) et, d'autres part, la nda empêche d'expliquer ou de s'étendre sur quoi que ce soit.

Je préfère donc faire passer des petits messages ici de temps en temps mais, en ce qui me concerne, indiquer que tel changement proposé par tel joueur est génial ou dire que cet autre n'est pas bon, niet...
J'ai fait l'erreur sur le forum bullroarer (une fois) de donner mon avis sur une modif de comp (closed beta): j'ai eu le droit à "génial ca va être implanté dans une prochaine màj","nul, une fois de plus les devs n'ont rien compris (note: eh non raté, je ne suis pas un dev)","ce n'est pas normal, vous validez la proposition d'une personne alors que XX autres (remplacez XX par le nombre que vous voulez) ont proposés ça qui est super mega trop top par rapport à la crotte sus-nomnée (euh..cf mon point précédent, je n'ai rien validé du tout)".

Par contre, je remonte tous les points que vous soulevés dans vos fils de discussion (ou ailleurs , à partir du moment ou il me semble y avoir un consensus autour) et lorsque le sujet évoqué ne m'est pas familier, j'ai assez de personnes autour de moi pour me faire expliquer tel ou tel point pour reformuler la proposition correctement (et je ne suis pas le seul à procéder de cette façon).

Alors soit, cela donne une image de peu d'implication ou de non prise en compte des propositions faites ici ou ailleurs. Ce n'est pas le cas.

Quant aux personnes que tu cites dans ton post pour souligner le niveau du pvp de certains membres du Conseil, ne t'inquiète pas pour elles
Faire et défaire est une spécialité des gens a l'heure actuelle, c'est pour ça que maintenant qu'a été fait une refonte des classes on va pouvoir faire une refonte de 80% des instances car elle ne sont plus au niveau des joueurs et n'offrent plus de réel défi. Je dis pas ça doit être amusant de perdre un an chez turbine moi perso ça me gonflerais au plus haut point.

La refonte du système de menace est a mon goût l'exemple le plus significatif:

Oui avant il fallait laisser le temp au tank de faire le pull de monter ça menace, il fallait modéré le dps selon le tank qui était la et son niveau de gameplay, bref le tank devait ce sortir les doigts du fondement pour tenir l'aggro.

Aujourd'hui bah je mange du pop corn avec une main, je bois du soda avec l'autre le tout sur barad en défi, de temps en temps un petit effondrement (toute les 15 secondes quoi et en cas de résist bah on a un défi ). Et les devs nous font rire en mettant 2 taunt qui ne peuvent plus être résisté.

Citation :
Elrend:
mais je pense que toute la communauté apprécierait de les voir s'impliquer d'avantage sur les forums
+1

Ogreske a déjà prouver une implication plus grande (après on va pas dire que le précédent a mis la barre haute dans ce domaine non plus).

Après comprend bien que on ne vous demande pas de casser la nda dans chaque post que vous faite sur les fofo mais c'est vrai que la communauté d'estel de ce j'entend en traînant sur différents mumble/teamspeak, on aimerais plus de retour de ce qui ce passe en conseil des joueurs et surtout je pense que les joueurs apprécierais beaucoup de pouvoir participer de manière plus active et flagrante aux décisions du conseil.

Après si les membres du conseil des joueurs ne ce sentent pas de poster sur les forums offi en raison de:

Citation :
Ae:

-je trouve que ceux qui ont posté des commentaires sur le fofo us auraient mieux fait de s'abstenir car ils se bornent à donner leur opinion sur l'extension ou sur tel point du jeu.

-J'ai fait l'erreur sur le forum bullroarer (une fois) de donner mon avis sur une modif de comp (closed beta): j'ai eu le droit à "génial ca va être implanté dans une prochaine màj","nul, une fois de plus les devs n'ont rien compris (note: eh non raté, je ne suis pas un dev)","ce n'est pas normal, vous validez la proposition d'une personne alors que XX autres (remplacez XX par le nombre que vous voulez) ont proposés ça qui est super mega trop top par rapport à la crotte sus-nomnée (euh..cf mon point précédent, je n'ai rien validé du tout)".
Je vais me contenter de dire une seule chose, le conseil des joueurs on arrête les frais et a la place on mets des gars comme Sapience, le genre de gars qui va ce faire chier a aller sur chaque serveur pour un event, qui au passage va donner des infos qui peuvent être intéressante, bref le genre de gars qui a la tête bien placer sur les épaules et qui va faire bouger les choses.

Exemple concret de ce que j'avance: https://www.lotro.com/forums/showthr...ar-les-joueurs


Rev

Dernière modification par Revans ; 23/01/2014 à 16h41. Motif: Fail sur la quote de fin
Citation :
Publié par Elrend
Par rapport au nerf méné je comprends pas trop pourquoi les joueurs focus autant cette classe alors que beaucoup d'autres sont tout aussi voir plus puissante (qui à dit cheat? ).
Peut être parce que le méné est une classe très facile à jouer et que donc on a des résultats même en étant nul?
Ouai une classe de heal qui envoie du 15k de zone en dps c'est pas la classe la plus puissante ?
Ais-je bien lu ? vous pouvez déjà charger la màj ?

car chez moi le lanceur reste figé sur "Installation des composants requis" et rien ne se passe

J'ai parlé trop vite ... c'est parti .. ça charge

Dernière modification par Ekis ; 23/01/2014 à 17h14.
Citation :
Publié par Kitlami
Ouai une classe de heal qui envoie du 15k de zone en dps c'est pas la classe la plus puissante ?
Chaque classe a une voix dps, et un méné en traits rouges n'est plus du tout une classe heal non?

C'est comme se plaindre qu'un mds qui est une classe control à la base puisse dps.
Ou un gardien qui est une classe tank à la base puisse dps.
Etc je vais pas faire toutes les classes...

On peut aussi parler des gardiens à 30k pv qui se mettent en traits tank de base pour avoir leurs 43 mille cd tout en tapant fort parce qu'ils mettent des points en rouge.

Et pleins d'autres exemples.
Je vois le gardien qui kd a 25m... WTF? Le méné en dps est clairement pas la classe a nerf. Je la trouve correcte comme elle est.

J'ai envie de dire que la classe a nerf c'est le chassou.
Citation :
Publié par Eilmorel
Tu peux développer ? (nom de la comp, traits, ...)
Gardien : sprint : votre prochaine attaque va kd votre adversaire

Et tu peux kd en zone aussi, normal.
Citation :
Elrend:

Gardien : sprint : votre prochaine attaque va kd votre adversaire

Et tu peux kd en zone aussi, normal.
Le kd a 25m avec effondrement et 50m si tu prend le temps de switch trait bleu miam!

Oublie pas le switch arme a deux main pour faire +5 cibles soit 10 cibles max

Rev
Citation :
Publié par Revans
Le kd a 25m avec effondrement et 50m si tu prend le temps de switch trait bleu miam!

Oublie pas le switch arme a deux main pour faire +5 cibles soit 10 cibles max

Rev
Des informations comme ça Rev ça se distille doucement, c'est pas la Oktoberfest !

Et puis le kd à 25+ mètres les fn peuvent aussi, on a jamais rien dit à propos de ça ( je rigole hein ).

Étonnant de voir à quel point on peut faire dévier une conversation d'une classe "cheat" qu'il faut nerf à tout pris ( le méné pour ceux qui suivent pas/ont la flemme de tout lire) pour montrer qu'une autre classe qu'on ne voit jamais est en fait encore plus cheat.

Bon après vu la masse de méné sur Estel comparé aux gardiens le problème est beaucoup moins visible.
Citation :
Publié par Elrend
Chaque classe a une voix dps, et un méné en traits rouges n'est plus du tout une classe heal non?

C'est comme se plaindre qu'un mds qui est une classe control à la base puisse dps.
Ou un gardien qui est une classe tank à la base puisse dps.
Etc je vais pas faire toutes les classes...

On peut aussi parler des gardiens à 30k pv qui se mettent en traits tank de base pour avoir leurs 43 mille cd tout en tapant fort parce qu'ils mettent des points en rouge.

Et pleins d'autres exemples.
Alors pourquoi il peut encore se heal en dps ?

Si tu vas par la, alors le gardien pourrait avoir le mur en rouge, le mds pourrait contrôle en traits rouge ( c'est peut être le cas, je connais pas la classe )

On peut aussi parler des ménés qui switch de traits en FD pour spammer l'encouragement.

Et pleins d'autres exemples
ce qui m’exaspère un peu c'est le méné qui switch dps/heal si facilement.

Citation :
Les effets qui font qu'il se passe quelque chose à chaque fois que vous tuez un ennemi, comme par exemple le bonus de valeur critique pour les joueurs monstres, sont désormais correctement déclenchés en JcJM
Je vois aucune différence par rapport a la maj précédente. il faut toujours avoir le cm pour le heal.
Mauvaise traduction du fixe? C'est pas très clair.

Dernière modification par Ekis ; 23/01/2014 à 21h33.
Citation :
Publié par borgorn28
ce qui m’exaspère un peu c'est le méné qui switch dps/heal si facilement.

Je vois aucune différence par rapport a la maj précédente. il faut toujours avoir le cm pour le heal.
Mauvaise traduction du fixe? C'est pas très clair.
Le fix 6 crit était bug par moment tu avais beau avoir le kill tu avais pas le bonus heals
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
J'aime boire de tout mon saoul, c'est ce qui me rend taunteur par moment.

Elrend le kd du gardien il est sur de ce déclencher sauf si la cible est immun, le kd de fn tu a seulement 50% de réussite au départ et j'en ai vu des kd qui disait non on a pas envie de pop, comparons ce qui est comparable niark!

Bah en même temps quand tu regarde les statistique c'est pas dur: quasiment tout les gros gros gardiens (5%) ne popent plus dans les landes voir ne popent plus en jeu, a cote de ça tu a les 70% de gardiens qui ne viennent pas en pvp car ils estiment cette classe useless alors qu'elle peut pourrir un serveur en pvp en deux claquement de doigts, encore a cote tu trouve les gardien qui ne maitrisent pas leurs classe en pve donc vont difficilement pop dans les landes, et te reste les gens qui de temps a autre popent dans les landes comme moi du haut de mes 4 points d'audace fraîchement acquis.

Et après j'ai des monstre qui viennent me dire que j'ai rien a faire dans les landes que les gardien ça vaut pas grand choses, si tout les gardien du serveur (moi mème en têtes de liste) maîtrisaient totalement leurs classe et venait stuffer en pvp, les monstre tirerait une gueule parterre jusqu'au fondement de la caverne de fror.

Mais bon les joueurs préfèrent jouer le mene-grosbill pas de soucis a ce faire ^^

Quoi le gardien cheat?

Avec ses 30% blocage 31% parade 25% esquive 100% def crit en proc bijoux helm et 96% reduc physique 95% reduc tactique en full buff + proc de litanie?

Avec son combo hémorragies + la compétence magique qui si le gardien est stuff opti dps monte a 24k5 en crit deva (comme j'ai pu le voir sur un screen d'un ami) avec possibilité de laisser les 10 hémorragies sur la cible pour en enchaîner un second peu de temps après?

Non je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parle.

Rev
Citation :
Publié par Kitlami
Alors pourquoi il peut encore se heal en dps ?

Si tu vas par la, alors le gardien pourrait avoir le mur en rouge, le mds pourrait contrôle en traits rouge ( c'est peut être le cas, je connais pas la classe )
Pourquoi le gardien a accès a ses deux serments en dps, etc...

Tu as décidé que c'est anormal que le méné puisse se heal quand il est en dps ok, le discours de guerre était bien au 65 pour cela mais ne te plaint pas seulement du méné alors ! Toutes les classes ont cette possibilité.

Citation :
On peut aussi parler des ménés qui switch de traits en FD pour spammer l'encouragement.

Et pleins d'autres exemples
Spam l'interrupt.

Citation :
Publié par borgorn28
Je vois aucune différence par rapport a la maj précédente. il faut toujours avoir le cm pour le heal.
Mauvaise traduction du fixe? C'est pas très clair.
Le fixé 6 crit ne fonctionnait que sur les pnj, pas les héros.
Maintenant il fonctionnera aussi sur les héros quand tu as le coup mortel.
Bah ils vont se faire mettre avec leur fix 6. Trop de perte pour un resultat pas assez viable.

C’était un troll le kd du fn de la part d'Elrend je pense.

Si c'est un hobbit, double fd et tu l'as dans l'os.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés