[Actu] De nouvelles zones pour Aura Kingdom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/1/2014 à 17:21 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les joueurs de haut niveau accueilleront avec soulagement l'arrivée de nouveaux contenus pour gravir encore un peu plus les échelons d'Aura Kingdom.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
faudrait surtout un autre gameplay.
Je voie pas pourquoi , le Gameplay est dynamique et bien pensé (les possibilité avec l'arme secondaire ouvre pas mal de voie niveau personnalisation de sont avatar )
Le problème c'est pour trouver des gens sympas avec qui jouer. Personnellement j'ai essayé de me trouver une bonne guilde pour faire ce jeu tranquillement mais bon, pas moyen. A chaque fois c'est la même chose sur ce genre de MMO c'est chacun pour sa gueule. Heureusement qu'il y a un bon outil pour la formation de groupe mais là aussi le problème est que les pick up sont rarement d'une bonne qualité et les donjons s'éternisent parfois.
j'y suis depuis peu et lvl55, ce jeux est tout de même sympa, mais pour arriver a quelque chose faut jouer avec les bonne personne et avoir de la chance au loot.. faut aussi qu'il rajoute les 2 autre map 50/55 car la ça fait léger.
toujours est il que si des gens cherche une guilde sympa, je suis chez les Neko, guilde de lvl 4, et possibilité de recruter.
me wisp ig : Lilits
Le jeu est pas mal et comme j'y joue la nuit,je tombe quasi que sur des québécois...ils sont trop sympas ^___^

Par contre je hais les machins du type random box,je veux pouvoir choisir ce que j'achète pour des vrais sous,pas attendre qu'une box bidon fasse tomber le seul truc que je veux dedans /:
Au final,c'est de l'arnaque,t'obtiens jamais ce que tu veux et les daubes s'entassent...donc j'achète rien du tout!

Ceci est un message pour aeria games:Si y'avait possibilité d'avoir les items des boxes pour trois-quatre fois le prix de la box directement au CS,j'achèterai...
Mais bon,là,ça me saoule,je vais désinstaller dans pas longtemps...je veux des oreilles de chat mais je refuse d'ouvrir 100 random boxes pour avoir une chance d'en avoir
Ca me frustre,donc quand un jeu me frustre,je me casse!

Encore un jeu mignon sacrifié sur l'autel de la cupidité T_T

PS:Et je dis rien sur les Eidolons payants...
Vous vous attendez a quoi avec Aeria ? Il ont quand même réussi a faire pire qu'Eden eternal (leveling dégueulasse et inutile, système d'eidolon qui n'apporte absolument rien au gameplay, pvp limité(horaire débile pour éviter le farm du stuff PvP) est inégale forcement.
Quelques semaine apres le lancement , le jeu attire principalement des choupinettes & kevinou de 12 à 16 ans qui pullulent sur le facebook officiel.
A cet age la (en général) on veux juste avoir son avatar Naruto qui brille dans le noir & de super pouvoirs pour tout soloter en 5min ♥

Et , AbracadaBitch ... Aura Kingdom leut offre tout ça sur un plateau d'argent !

Les gens qui veulent de la difficulté ou moins de solo , lâcher l'affaire & pliez bagage , ce mmorpg n'a clairement pas été conçu pour accueillir du challenge , et s'adresse principalement a de très jeunes consommateurs.
Aura Kingdom en soi est assez bon, un gameplay dynamique, un graphisme assez bien travaillé un bon aeria quoi. Mais il est vrais qu'on perd vite en amusement avec des quêtes qui sont toujours les mêmes. Allez tué X, puis récupérer X, le seul truc original était les donjons " scénarisé " quand on était blv.
Mallory faut éviter de sortir des statistiques sorties de ton chapeau magique, et plutôt parler sérieusement, on se croirais sur un plateau TF1.
j'utilise un sac moi , les chapeaux c'est démodé.
Sinon, inspire , expire , respire bref... relax max ,ce n'est que mon avis.
J'ai rarement vue autant d'assistanat et de facilité dans un Mmorpg et j'ai également trouvé la population beaucoup plus jeune, que certain Mmorpg auquel j'ai put joué.

Apres, Libre aux gens de se faire leur propre opinion en allant checker par eux même ,ce que le jeu propose.
Sinon, J'ai pas encore ma carte de presse a TF1 , mais j'ai encore le droit (qu'il plaise ou non) de donner mon avis.
Ce mmorpg est très bien en attendant l'arrivé de TESO début fin mars (pour les préco) début avril (pour les autres). Aller jusqu'au level 85+à Efrit à notre level est relativement un bon défis au passage pour le moment

Dernière modification par Astryae Alucart ; 02/02/2014 à 17h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés