[Actu] Un foyer loin de la maison

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars, c'est encore moi. Après avoir lu cet article super intéressant sur la vie dans un char d'assaut, je ne pouvais pas m'empêcher de vous laisser un petit commentaire !

J'espère que nos autres commandants vont apprécier la lecture autant que moi et n'hésitez surtout pas à partager vos commentaires sur le sujet en question !

Merci encore et je vous souhaite d'excellentes batailles à tous !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Bonsoir,

Ayant travaillé quelques années dans l'industrie de l'armement terrestre Français, il était couramment admis que la durée de vie d'un MBT sur un champ de bataille actif était de 3 minutes Max .

Cela correspond pas loin de la durée des batailles sur Wot (sachant que là y-a pas les hélicos, avions et autres perturbateurs)

Donc la notion de couchage ..hormis en manoeuvre j'ai du mal a conceptualiser...
juste pour précision ... il n'y a pas de chargeur manuel sur un MBT Français c'est un chargeur automatique de 22 obus de 120 mm (divers et veriés c'est codé directement sur les munitions ce qu'elle est ) ... après s'il faut aller chercher dans les rechanges en fond de chassis normalement tu es déjà mort ...
Citation :
la solution c'est de recruter des nains : gain de place
Ouais mais les nains on ne peut les tromper sur leur salaire, ils s'en aperçoivent de suite ; et puis tu te vois vivre avec un nain ? A la rigueur si il a pas bouffé de chiantos mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés