[Actu] Son terrain dans EQN Landmark : le revendiquer, le modifier, le déplacer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/1/2014 à 11:49 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
L'alpha-test d'EQ Next Ladmark approche et Sony Online précise les modalités d'appropriation d'un lopin de terre dans le MMO de construction, mais aussi comment le modifier, le déplacer, l'abandonner ou l'entretenir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"D'ici au 31 janvier" n'est qu'une spéculation par rapport aux différents tweets de Smedley et Dave.
La date officielle est "Au plus tard le 28 février" il me semble non ?

En tout cas tout cela se concrétise de plus en plus et bien que l'alpha est pour très bientöt l'attente se fait longue
Faire un tweet comme cela puis ne pas le respecter n'irai pas vraiment dans le bon sens, ce qui implique logiquement qu'il sera tenu, et qu'effectivement cela devrait commencer d'ici les 15 prochains jours.
Ce qui est surtout intéressant via cette "vrai alpha", c'est que les corrections/améliorations/suggestions que l'on va remonter impacterons non seulement EQNL mais aussi sur EQN.
Perso, tant qu'on a un vaste décors à parcourir, de la récolte et de la construction, ça me va amplement ^^ C'est une alpha donc je sais qu'il ne faut pas trop en attendre et surtout que tout est sujet à modification.
N'empêche qu'en voyant cette petite vidéo je ne me suis dit qu'une seule chose : need.
Plus qu'à espérer qu'on puisse poser son bout de terrain perso dans une zone enneigé et là, je serais comblé.
Merci SOE au passage de prendre un risque si grand en proposant quelque chose de totalement différent de ce qu'on bouffe comme MMO depuis des années ... C'est culotté, mais j'espère que ce sera payant.
C'est normal, c'est pas la fonctionnalité qu'ils veulent qu'on teste. Ils veulent sans doute que ce soit plus tourné exploration dans un premier temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés