[Annonce] Les Jeux Olympiques de Solochi

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo pour l'émission solo, tu t'en es effectivement pas mal sorti

Pour les épreuves, je me focaliserai sûrement sur les épreuves "autres" que les combats, je n'ai toujours pas eu le courage de me mettre à l’élevage.
La partie Création me botte particulièrement, craignez les dessins Paint
Citation :
Publié par Malison
MODIFICATION !
Draco-Rage et Sonicboom sont interdits en Baby Cup.
J'avais complètement oublié ça, mais ça coule de source (y'a pas vraiment d'intérêt à sortir Voltorbe scarf et de one shot tout le monde).
N'y a t'il pas des Pokemon interdits aussi ?
J'attendais des règles plus complètes avant de lancer mon montage de team, notamment par rapport à des bans possibles (Globalement les mêmes ban que sur Smogon: Insécateur, Yanma, Saquedeneu et Farfuret)
Le little cup de smogon est basé sur des pokemon niv 5. Les BS ont de l'influence (+10 en BS donne en général +1 points en stat au level 5, et 80 EV pour +1). Les distributions d'EV sont spéciales, souvent pour atteindre l'arrondi supérieur.

Au niveau 1, les +5stats et +10HP écrase totalement l'influence des BS. Les pokemon que tu cites ne sont à peine plus puissants que les ''vrais'' bébés. Sans évoluroc, le little cup va surtout se jouer à coup d'immunités/résistances et talents fumés.

Dernière modification par Dialga ; 22/01/2014 à 12h51.
Ca va arriver bientôt mais j'ai préféré rectifier ça.
Je pense me baser sur les règles Smogon pour celui-ci, avec le point sur les climats et l'Evoluroc. Que ce soit niveau 1 ou 5, ça ne gênera pas grand'monde.

En gros : Cet enregistrement était un teaser, attendez quelques heures pour les règles précises.
Citation :
Publié par Malison
Ca va arriver bientôt mais j'ai préféré rectifier ça.
Je pense me baser sur les règles Smogon pour celui-ci, avec le point sur les climats et l'Evoluroc. Que ce soit niveau 1 ou 5, ça ne gênera pas grand'monde.

En gros : Cet enregistrement était un teaser, attendez quelques heures pour les règles précises.
Je réagissais surtout parce que tu donnes une règle, ça laissait l'impression que tout était dit avant
Mais d'accord, je reste patient, merci beaucoup ^___^
Citation :
Publié par Enkimy
Je réagissais surtout parce que tu donnes une règle, ça laissait l'impression que tout était dit avant
Mais d'accord, je reste patient, merci beaucoup ^___^
Il y a eu une erreur de formulation et un oubli de ma part.
Citation :
Publié par Olxinos
épreuves shiny:
-captures en parc ami (à celui qui en chope le plus)
-captures en chaînes de pêche (à celui qui en chope le plus)
-élevage (à celui qui chope les meilleurs IV/nature sur son shiny)

épreuves créatives:
-on donne un thème et tu fais un dessin/peinture/recette de cuisine/sculpture/point de croix/whatever dessus
-on te donne un problème et tu dois le résoudre en inventant une idée de talent pour pokemon (potentiellement "réalisable")
-on te donne un problème et tu dois le résoudre en inventant une idée d'attaque pour pokemon

épreuves connaissance:
-Quizz (10 questions)
-blind test (série+jeux, pas de cri pokémon)
-on te donne un code poketools, on doit trouver l'intrus dans l'équipe
-on te donne des contraintes, on doit faire une RMT respectant ces contraintes

épreuves de combat:
-format little cup (evoluroc interdit)
-format VGC
-format JoL sans PdR (et ajustements, entre autres Pyrax dehors)

De mémoire.
Ha c'est dans le parc ami pour les shinies ? pas dans le parc safari normal?
Y'a pas de Parc Safari "normal" dans X et Y.

Pour les impatients, les interdits classiques de la petite coupe sont : Carvanha, Médittika, Scorplane, Insécateur, Farfuret, Saquedeneu et Yanma.
On s'en tiendra à cette liste (avec les climats auto).
De plus, le Jus de Baie est interdit.

J'ai eu un contretemps dans l'après-midi qui m'a empêché de mettre ça au propre.

Dernière modification par Malison ; 22/01/2014 à 19h11.
Citation :
Publié par Malison
Y'a pas de Parc Safari "normal" dans X et Y.

Pour les impatients, les interdits classiques de la petite coupe sont : Carvanha, Médittika, Scorplane, Insécateur, Farfuret, Saquedeneu et Yanma.
On s'en tiendra à cette liste (avec les climats auto).
De plus, le Jus de Baie est interdit.

J'ai eu un contretemps dans l'après-midi qui m'a empêché de mettre ça au propre.
Ha Ben je savais même pas
C'est vraiment une super idée comme event ! Bravo à vous pour l'avoir trouvé déjà aha.

Je participerai surement à certaines épreuves créatives et de quizz, y'en a qui ont l'air super sympa, je sais pas ou vous allez chercher tout ça aha. Et j’espère avoir le temps de monter une team pour un des tournois, le no PdR je pense, mais ça va arriver vite mine de rien.
Citation :
Publié par Dialga
Le 2v2, c'est à 4 joueurs et chacun 3 pokemon ?
Vu que ce n'est pas faisable sur cartouche, j'en doute
1 joueur contre 1 joueur, 2 Pokémon contre 2 Pokémon
OMG ça fait beaucoup d’épreuve

Je me vois plutôt mal monté 3 équipe tournois pour février Même si il y a une babycup.
Je vais voir ce que je peux faire.
Je n'ai pas de préférence de région par contre.
Et je n'aime toujours pas les shiney ^^ mais qui c'est j'en aurais peut être un compétitif
Personnellement, je ne vais pas participer aux captures de chromatiques parce que ce n'est pas ma came. Ne vous sentez pas obligés de le faire (ou même de faire une quelconque activité "par obligation"), les badges forums et récompenses ne seront pas la suite d'un cumul bête et méchant d'épreuves réussies.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je participerai peut-être à la shasse si j'arrive à chopper au moins un shiney d'ici là xD

Sinon vivement le quizz et le tournoi jol bien sur
Je ne suis pas sure que les shiney hors période de JO compte
Citation :
Publié par adilis
Je ne suis pas sure que les shiney hors période de JO compte
Je sais, mais vu que je demandais avant hier des conseils sur la shasse je vais voir déjà si maintenant j'arrive a en chopper au moins un, sinon je choppe rien ou que j'y arrive pas je me prendrai pas la tête plus tard au moins x)
Ah c'est cool !

Cela va de soit je me porte sur le côté créatif (Affûte ses crayons).

La baby et la shasse me tente bien mais je ne pense pas avoir le temps d'y participer avec le travail (du moins pour la partie combat.)
Je comprend pas pourquoi vous dites qu'il ne peux pas y avoir de triche sur les shiney. Ça bloque juste les pokémon action replay ou mal fait non ? Je n'ai pas le logiciel en question mais j'ai déjà reçu des pokémons créer de la sorte et visiblement tous les champs d'information du pokémon sont éditables pour en faire un pur legit.
( enfin c'était sur la 5g donc peut tant que la banque n'est toujours pas sortit c'est surement encore assez difficile d'avoir des pokémons hack)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés