[Annonce] Les Jeux Olympiques de Solochi

Fil fermé
Partager Rechercher
Non
Il faudra échanger avec Ashalna ou prendre une photo et le Pokémon devra avoir votre numéro de Dresseur d'Origine + une date de capture / d'éclosion dans le mois de février 2013.
On est sur J0L avec la Charte et tout le toutim, j'ose espérer que personne ne viendra pour tricher.
Pour les shiny il y aura pas de triche. la GTS est banni.
Comme dis Malison un échange avec moi ou une photo seront nécessaire pour la validation. Chaque pokémon à ID du dresseur donc si on voit 2 shiny avec pas la même ID c'est disqualifié pour moi
Genre de photos qui peuvent faire foi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

https://imagizer.imageshack.us/v2/430x644q90/543/g6g2.jpg
https://imagizer.imageshack.us/v2/430x644q90/835/dtp4.jpg


PS: J'oublie de dire que je participe à l'événement.
Youpi ! Baston ! Blind test (avec les jeux consoles ) ! Dessins

Bien sur, j'irais dans l'équipe Hoenn pour représenter ma région préférée
J'espère qu'on aura la pokebank (LOL...)

(au fait, on aura quand le trophée du tournoi d'automne en petite icone?
Comme ca on aura la classe (comme les athlètes qui sont champions) )

Je ne sais pas si j'aurai le temps de participer à plusieurs coupes, mais j'essaierai de participer au + d'épreuves
Citation :
Publié par Luto
(au fait, on aura quand le trophée du tournoi d'automne en petite icone?
Comme ca on aura la classe (comme les athlètes qui sont champions) )
"Soon".
Quant au Blind Test, il y a quelques morceaux de Stadium et compagnie (3/15 je crois). Tout le reste, c'est de la série principale
Il va sans dire que je serai présent pour certaines épreuves (et au maximum que je pourrai faire !)

Je réserve une place en équipe Johto parce que le Mont Argent (et Red au sommet) > All

Et vu que je suis déjà parti pour me constituer ma team de babies, y'a pas de contraintes alakon que j'aurai loupée dans cette coupe ?

Edit : Et bravo pour les magnifiques jeux de mots qui donnent le sourire (Solochi et Cobaltium fallait les trouver )

Dernière modification par Swasen ; 21/01/2014 à 22h14.
La section Combat et Connaissance me bote bien

Je veux être de Johto aussi, c'est la meilleur région (mais c'est pas blue au fin fond du mont argent ? )

Et j'ai une question pour le tournoi baby, je suppose que les pokémons qui évoluent avec une pierre ne peuvent pas être évolués ? (genre Aquali ou Voltali niveau 1)

Edit : effectivement, pokémon non évolué, c'était dans la vidéo mais j'étais passé à côté
Les règles officielles arrivent dans les jours à venir, mais pour la Baby cup, il n'y a rien de plus que ce que j'ai dit dans l'enregistrement.
On verra bien ce que ça va donner

Edit : oui c'est ça, toute forme d'évolution est itnerdite (ce qui veut dire que les bébés sont les seuls jouables dans une lignée où il y a des bébés ).
épreuves shiny:
-captures en parc ami (à celui qui en chope le plus)
-captures en chaînes de pêche (à celui qui en chope le plus)
-élevage (à celui qui chope les meilleurs IV/nature sur son shiny)

épreuves créatives:
-on donne un thème et tu fais un dessin/peinture/recette de cuisine/sculpture/point de croix/whatever dessus
-on te donne un problème et tu dois le résoudre en inventant une idée de talent pour pokemon (potentiellement "réalisable")
-on te donne un problème et tu dois le résoudre en inventant une idée d'attaque pour pokemon

épreuves connaissance:
-Quizz (10 questions)
-blind test (série+jeux, pas de cri pokémon)
-on te donne un code poketools, on doit trouver l'intrus dans l'équipe
-on te donne des contraintes, on doit faire une RMT respectant ces contraintes

épreuves de combat:
-format little cup (evoluroc interdit)
-format VGC
-format JoL sans PdR (et ajustements, entre autres Pyrax dehors)

De mémoire.
Citation :
épreuves shiny:
-captures en parc ami (à celui qui en chope le plus)
-captures en chaînes de pêche (à celui qui en chope le plus)
J'en serais !
Masuda, j'en doute, à moins que la pokébanque soit dispo di'ici là

Citation :
épreuves créatives:
-on te donne un problème et tu dois le résoudre en inventant une idée de talent pour pokemon (potentiellement "réalisable")
-on te donne un problème et tu dois le résoudre en inventant une idée d'attaque pour pokemon
Superbe idée

Citation :
épreuves connaissance:
-Quizz (10 questions)
-on te donne un code poketools, on doit trouver l'intrus dans l'équipe
-on te donne des contraintes, on doit faire une RMT respectant ces contraintes
La même, très bonne idée le délire des intrus

Citation :
épreuves de combat:
-format little cup (evoluroc interdit)
-format VGC
-format JoL sans PdR (et ajustements, entre autres Pyrax dehors)
Je vais essayer d'y être selon le temps que j'ai devant moi ^^'
Je serais là en tout cas pour la little cup
Moi qui avais déjà prévu de mettre Emolga dans mon équipe pour la Baby Cup c'est raté
Je vais me concentrer sur un autre format du coup.
Il y a des épreuves pour tous les goûts, chacun devrait pouvoir y trouver son compte !
Et nickel pour l'émission Mali tu t'en es bien sorti seul
Géniale cette idée ( et en plus j'avais vu juste avec les indices ) !

J'aimerai me réserver une place pour Unys (parce que N ), et cela va de soit que je serais présent pour participer à un maximum d'épreuve ! Juste une question, pour l'épreuve de créativité, la création doit obligatoirement être 'physique' (entendre par là pas de création sur paint etc ) ?
Pour ce qui est des régions, vous pourrez choisir celle que vous préférez représenter, sachant qu'on va essayer de faire des groupes à peu près homogènes pour éviter de trop grands déséquilibres.
A voir au moment des inscriptions.
Plein de bonnes idées pour ces JO

Je ne participerai sans doute pas aux épreuves de capture ni de création par manque de temps, mais le reste m'intéresse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés