Pour le ver, ça montre bien la fracture: Y'a ceux qui jouent solos en masse et évoquent donc le côté "militaire et organisation". Et ceux qui jouent en raid... ah non y'a pas... en guilde... ah non, y'a pas... en fait, les joueurs PvE qui font autre chose que spam 1 no brain, ils sont déjà partis.
Le ver, on y etait en guilde (15), sur le TS du serveur, mais bon, ca n'a pas change grand chose puisque c'est la fete au root/stun/snare avec les 100 mobs qui poppent a cote de toi.
On a vite compris ce qu'il fallait faire (chercher des gouttes et aller les mettre dans le conteneur de la meme couleur), faut pas avoir inventer la poudre pour ca.
Ensuite, la tete n'est plus invincible et tout le monde tape.
On a repete ca 4 fois dans les 15 minutes imparties, et la tete etait a 80% de sa vie a la fin.
Si en plus, il faut tomber les 3 tetes quasi simultanement (40 secondes), oui pour moi ca demande une organisation militaire, desole. Depuis quand le PvE doit obliger 150 clampins a aller sur un vocal pour se coordonner. Et puis ca reste un boss poteau avec une fete au DPS (pas de critique et les altes toujours limitees a 25 stacks, encore un truc debile).
Ce type de contenu devrait etre instancie, et pas en open world avec un timer debile.
Pour moi, tu devrais pouvoir monter un groupe de 5 et rejoindre l'instance. Quand tu as 10 groupes sur chaque tete, le fight commence.
Idem pour la marionnette, avec 5 groupes de 5 par chemin (sans possibilite de changer de chemin). La, tu n'aurais pas la frustration de te dire, merde on n'est pas assez sur ce chemin, j'ai perdu du temps a attendre et a faire cet event qui etait deja fail avant de commencer du au manque de monde.