[Actu] L'événement Rakgoule revient sur SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Il devrait logiquement être récurrent. En tout cas, il reviendra c'est certain, car un succès parle des planètes de Tatooine et Corellia.

Au vu de la montée peu rapide de la réputation en faisant les quêtes, je serais tenté de dire que l'event devrait quand même revenir régulièrement, un peu comme l'event Chasse à la prime. Peut-être pas tous les mois, mais au moins 3-4 fois par an je pense.
Citation :
Publié par Aragnis
Tu parles de l'armure dominance jaune/orange de l'event Rakgoules de Tatooine ?
Même avis que toi si c'est le cas, je la trouve plus sympa.
Je parle de cette armure là :

http://imagizer.imageshack.us/v2/1280x1024q90/811/6k2o.jpg

Dernière modification par MiniMe ; 22/01/2014 à 16h26.
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai du mal à voir comment vous pouvez faire les quêtes sur un serveur PvP, la zone donne trop envie et favorise le cartonnage d'adversaire .
Ha ? Y'a des quêtes PvE ? Pas vues
Citation :
Publié par MiniMe
Je parle de cette armure là :
Oui c'est bien à celle là que je pensais donc je confirme être d'accord avec toi, je la trouve plus sympa que celle de l'event actuel. Après les goûts et les couleurs ... .

Citation :
Publié par Sarousse
Ha ? Y'a des quêtes PvE ? Pas vues
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai du mal à voir comment vous pouvez faire les quêtes sur un serveur PvP, la zone donne trop envie et favorise le cartonnage d'adversaire .
Euh oui merci les niv55 qui squattent la grotte, impossible de finir les quêtes et c'est la ruine en vaccins
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Euh oui merci les niv55 qui squattent la grotte, impossible de finir les quêtes et c'est la ruine en vaccins
Une fois que tu seras nouvel arrivant chez l'OHNR, tu auras accès à une relique cliquable qui te vaccine pendant 6 heures avec un CD de 4 secondes. En plus d'être très pratique pour faire Impact, le WB, elle devrait t'économiser le prix des vaccins.
Sinon, c'est géré comment l'infection ? J'étais semi-afk à la flotte et quand je suis rentré en BG j'ai vu que j'étais infecté Un peu relou quoi, et ensuite je l'ai re-choppé sauf que bah, je suis bas level je peut pas réellement me permettre de mettre tout ce que j'ai dans des vaccins
Tu te fais infecté, ensuite tu retourne sur la flotte et suivant le stade de ta contagion, tu explose et contamine tous les personnages autour de toi.
Me rappel du précédent event, la flotte était très dangereuse aussi ^^
Oui fini les afk près des bornes à la flotte, je reste confiner dans le vaisseau en attendant la fin de cet event poisseux mais là encore y en a qui viennent se faire exploser à coté de moi en BG
Le plus marrant c'est quand t'exploses suite à une mort en infection stage 2 et que tu vois tout le monde qui gueule parce que tu les as infectés...

Ou alors quand tu passes ton combo pour péter un healer et que sur le dernier coup qui aurait pu le tuer ton perso s'arrête à cause d'une quinte de toux et le healer se barre pépère...

Une horreur ce truc
Citation :
Publié par Aragnis
C'est fun .

Je suis quand même étonné du nombre de personnes qui râlent par rapport aux infectés, ils semblent avoir oublié que Swtor c'est avant tout un jeu.
C'est clair
Evenement de retour pour la semaine (du 28 au 4) mais sur Corellia cette fois. De bonne bastons dans les tunnels une nouvelle fois

Par contre, ils ne se sont pas trop foulé c'est exactement les mêmes tunnels, quêtes et récompenses que sur Aldérande...

Seul un nouveau WB apparait dans les jardins de Corellia (faisable à partir de 4 joueurs)
Je voulais savoir, vous aussi depuis mardi et l'évent Rakgoule le jeu crashe souvent ?

J'ai eu 2/3 crash au lancement d'un chargement (genre retour à mon vaisseau), et 2/3 autres en pleine parties, ça bouge pu, l'écran a comme un filtre blanc, puis pouf, retour bureau jeu qui disparait sans message d'erreur rien.

Je dirais une fuite mémoire ou un truc dans le genre, car ma RAM tombe à 19/20% après un crash. (sur 4Go, et je le sais grâce à mon G15)

Ça me soule quand même pas mal car ça arrive assez souvent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés