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21/01/2014, 12h45 |
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[Actu] Programme à venir : le PvE de groupe dans Elder Scrolls Online
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Dauphin / Dauphine
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Même avenir que swotor si le jeu ne se repose que sur sa licence pour attirer les joueurs.
Enfin on sera fixé 1 mois après sa sortie s'il est encore en vogue |
21/01/2014, 12h46 |
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Citation :
Maintenant, on te fait absolument du solo PvE car faudrait pas frustrer les gens et surtout leur facilité la tâche au maximum. Au point où on en est, on pourrait très bien débuter le jeu niveau max et se concentrait sur le contenu end game, ça serait sûrement plus sympa qu'à PvE chiant à mourir à base de Fedex. Citation :
Le fait de ne pouvoir aider des gens qui galèrent sur du contenu car tu l'as déjà fait ne fait que creuser un peu plus le gouffre...Quand tu sais que tu avais du sidekick sur Gw2 et que tu as du mentoring sur Wildstar...Tu te dis qu'ils ont pas tout compris chez Zenimax et qu'il reste dans leur "Owiiii héros solitaire sauve le mondeeeee des vilains pas beau" Mais bon ouf, le donjon il est cool... (A noter que s'ils sont pas cons, ils mettent les meilleurs mécaniques dans le premier donjon pour justement attirer le chalant, Effet Swtor garanti). Bref, ce qui est le plus critiquable dans tout cela, c'est une présentation du contenu de groupe alors qu'il est clairement montrer qu'il existe des lacunes incroyables dans le jeu en groupe (en bel partie un cause d'un phasing solo dégueulasse). Quand tu penses que les décisions sont prises uniquement par ton personnage et après zou disparu les coupaings ! Alors que bon une chose de bien dans Swtor, tu avais un système de vote qui était mis en avant qui te permettait de faire plusieurs un donjon pour avoir des versions différentes...Mais noooonnn faut pas frustrer le petit joueur voyons ! Alors moi, je veux bien qu'on me dise que TESO c'est avant tout un jeu PvP...Mais plutôt que venir nous faire chier avec un PVE moisi, qu'il fasse un jeu 100% RVR et qu'ils arrêtent de perdre leur temps à sortir des trucs qui ne tiennent pas la route. |
21/01/2014, 12h54 |
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perso j'ai fait la 1ere instance a 4, le PVE m'a lair un peu douteux ; les combats sont confus on manque clairement d’informations visuelles et d'un combat log, chose essentiel pour du PVE HL.
Je me retrouve avec une expérience pve mitigé ou la principale difficulté résidera a gérer ses barres de ressources (magika et endu). Bref autant en pvp il aura du succes autant en PVE (a part une énorme évolution caché du perso ou une grosse modif de l'interface) je ne le vois pas tenir la longueur . |
21/01/2014, 13h05 |
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C'est pas parce que le pve est bien solo, qu'il est moisi hein.
Le phasing ça rend la chose encore plus galère, mais c'est un choix... qui n'est pas forcément mauvais, au moins pour une fois on a l'impression que ce qu'on fait a un impacte. Le seul truc regretable c'est que c'est le seul moyen de monter efficacement. Un bonus xp en rvr serait pas de trop pour au moins être presque à niveau. |
21/01/2014, 13h08 |
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Citation :
Ha mais c'est clair que si le but poursuivi, c'est de faire un MMO Solo, c'est génial comme idée. Et j'aurais pas dit mieux que Fearyn j'pense... |
21/01/2014, 13h10 |
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21/01/2014, 13h19 |
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Citation :
elle est pas belle la vie ? Dernière modification par Namor ; 21/01/2014 à 13h28. |
21/01/2014, 13h22 |
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21/01/2014, 13h25 |
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Alpha & Oméga
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Pitié, pas de gros chiffres, pas de math, qu'il y ai une part d'inconnu, de mystère... de bordel donc.
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21/01/2014, 13h30 |
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Citation :
Ok c'est fun d'avoir 0 interface (surtout pour l'immersion) mais en contrepartie on comprend quedal sur ce qui se passe (j’amplifie mais c'est mon ressentiment en pve) et ca donne des combats brouillons. |
21/01/2014, 13h32 |
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Citation :
A voir. Enfin, ne pas voir les chiffres affiché, je ne vois pas en quoi ça rendrait la chose plus brouillon? Et encore moins en quoi ça aiderait à comprendre de les avoir? (sauf pour le combat log en cas de mort inexpliqué??) Ok ca laisse en sentiment bizarre, surtout quand les animations commencent à foiré, mais c'est vraiment dans l'ordre du ressenti, pas du concret. |
21/01/2014, 13h45 |
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Citation :
J'allais la même chose en lisant le machin...ça meuble un peu je trouve |
21/01/2014, 13h50 |
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Lilly = Heskile |
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Citation :
Ben alors allons y!!! Les autres font comme ça alors moi je fais pareil voire pire... Je comprends pourquoi on va vers la médiocrité en terme de pve, lore et hl...si tout le monde de cette façon. Je te cite car c'est tombé sur toi maius tu n'es pas le seul à avoir eu les mêmes réflexions |
21/01/2014, 13h54 |
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Lilly = Heskile |
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Non ça ressemble à rien et en tant que joueur j'aime savoir ce que je fais, ce que me mates font et ce que l'ennemi fait, si je sois jouer à l'aveugle, une partie de carte me convient nettement mieux.
De nombreux joueurs aiment des combats clairs en pve. Sinon pour le reste de la news je dois admettre que le phasing à outrance me rebute au plus haut point. L’intérêt initial d'un mmo à la base c'est bien de pouvoir jouer avec d'autres joueurs, surtout dans un tes où le jeu perd beaucoup (mod, possibilités ec..) en passant par la case online. Si je suis obligé de jouer solo autant retourner sur skyrim. J'aimerai bien qu'ils communiquent sur ce point. |
21/01/2014, 13h54 |
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Osef du pve, on veut un nouveau week-end beta pour rvr !
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21/01/2014, 13h55 |
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Citation :
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21/01/2014, 14h08 |
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