[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Excellente nouvelle !
Hâte d'y être, ça manquait.
L'AC6 avait été fort sympathique mais malheureusement je connaissais pas grand monde, cette année j'espère croiser plein de têtes sympathiques pour discuter

Remember "Bonjour, Dialga de Silvosse... "
Vu que j'habite en Belgique j'aime mieux que ce soit dans le nord, ça limite les frais.

C'est une excellente nouvelle et mon petit doigt me dit que ça va envoyer du lourd cette année.
J'avais souvenir que les AC étaient supprimées, c'est une bonne chose qu'ils reviennent sur le rendez vous IRL des joueurs.
Comme beaucoup, je suis perplexe quand à leur choix d'emplacement.

On évoque, à juste titre, des raisons économiques, la convention sera gratuite?

Citation :
Publié par ShosuroPhil
ma décision d'aller, ou de ne pas aller, a cette convention.
ça serait chouette si tu venais. En temps que 48 vous aurez une place de parking gratuite?
Citation :
Publié par Xinaël
Sympa, j'y serai certainement ! Les soirées ça n'était pas encore arrivé à des AC ou je me trompe ?
De mémoires, toutes les anciennes Ankama Convention se déroulaient également en soirée. Les Anka Fan Fest, non.
Citation :
Publié par Accipiens
Wahh c'est une bonne nouvelle ça, c'est juste dommage qu'ils en fassent toujours pas en outre-atlantique
Il fait trop froid, nom d'un caribou.

Je ne pense pas y être. Mais c'est sympa de reprendre quelque chose qui fonctionne bien mieux que les AAF (Ou AF ? je sais plus)
Citation :
Publié par Neocrypte
Je pense vraiment innover et y aller cette année, malgré que ça ne se passe pas tout près de chez moi ! Mais je me demandais (noob inside)... On y fait quoi à ce genre de convention ?
Concrètement pas grand chose, mais c'est l'occasion de faire des IRL et ça c'est cooool
Je suis également ravie de voir le retour des conventions, si toutefois cela n'est pas un one shot.
J'y serai très probablement mais effectivement pas de mention du prix de la place. J'imagine que c'est encore trop tôt, mais si mes souvenirs sont bons ça tournait dans les 15€/journée ?
Wiiiii !!!

Je suis trop contente !! ça va être ma première AC, et même si ça se passe à l'autre bout de chez moi (j'habite dans le sud de l'Espagne), je serai là ! Avec mon cosplay de perso of course
Ah, voila une bonne nouvelle.
Ça fait un peu loin de chez moi, mais comme elle est annoncé en avance ça laisse le temps de trouver un hébergement et des koupins motivé pour venir.
__________________
La toki-team
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Vous découvrirez d’ailleurs très prochainement le thème de l’année… Après les Multiman et le système de compagnon, que vous réserve encore DOFUS ?
Enfin un calendrier 2014? Et il faudrait attendre l'AC pour l'avoir?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thème des rééquilibrages? On peut toujours rêver
Citation :
Publié par Naio'
De mémoires, toutes les anciennes Ankama Convention se déroulaient également en soirée. Les Anka Fan Fest, non.
Il me semble que les portes fermaient vers 19h, pour les AC ! Les AFF je n'y ai jamais été.

Citation :
Publié par Skill
Enfin un calendrier 2014? Et il faudrait attendre l'AC pour l'avoir?
[spoiler]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le choix se fera en direct avec le retour de la roue du nerf, adaptée pour l'occasion ...
ac5rouedunerf.jpg
Citation :
Publié par Skill
Enfin un calendrier 2014? Et il faudrait attendre l'AC pour l'avoir?
Découvrirez prochainement, ça me parait mal coller avec un truc dans 4 mois.
france_pop-agglo_vs_tgv.jpg

Voici la carte réelle des transports par train en France.
Ca montre quand même que Lille a beau être "tout en haut", ca en reste pas moins l'une des destinations les plus simples à atteindre pour les 3/4 de la France (ok, pas aussi interessante que Paris) : 4h30 de Marseille, 3h de Lyon, 4h de Nantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés