[Actu] Quelque chose de grave dans l'ombre...

Répondre
Partager Rechercher
Des Rakgoules garous !!!!
Citation :
Publié par Tommythecat
on dit pas "planète", sur swtor on dit "couloir"
N'importe quoi... Encore un aigri qui vient poser ça petite pèche et son petit troll sur SWTOR, je croyais que le tri avait été fait depuis le temps...

Perso j'espère un nouvel évent: entre les Gree, les Rakgoules, la chasse à la prime, qui reviennent souvent ça dynamise un peu le jeu
Mr Bourpif ~> C'est aussi pour son destin tragique que j'aime autant Aldérande. Et puis la bande annonce "Hope" qui était juste merveilleuse (et qui m'a donné envie de jouer Soldat en premier personnage)... Et ses paysages qui font du bien après Taris, Tatooine et Nar Shaddaa... Et son système politique qui me fait tellement penser à la saga Dune de F. Herbert. Bref, j'adore Aldérande, alors je veux pas de Rackgoules dessus
Citation :
Publié par Lestenil
Mr Bourpif ~> C'est aussi pour son destin tragique que j'aime autant Aldérande. Et puis la bande annonce "Hope" qui était juste merveilleuse (et qui m'a donné envie de jouer Soldat en premier personnage)... Et ses paysages qui font du bien après Taris, Tatooine et Nar Shaddaa... Et son système politique qui me fait tellement penser à la saga Dune de F. Herbert. Bref, j'adore Aldérande, alors je veux pas de Rackgoules dessus
Marrant, moi c'est Taris qui me fait cet effet là. Genre destin tragique c'est pas mal non plus, surtout quand tu as joué à Kotor.

Le style ville détruite reprise par la nature avec le bruit du métal qui craque, c'est pour moi la planète la plus réussie du jeu, alors que je me suis un peu ennuyé sur Alderande, comme quoi ...
Je déteste Taris justement pour son côté ruines et j'adore Tatooine/Hoth car elles me rappellent des moments épiques de la saga, comme quoi ... .

Pleins d'infos à propos de l'event sur ce lien : http://dulfy.net/2014/01/21/swtor-th...e-event-guide/

Attention pour ceux qui ne veulent pas se spoiler, perso je n'ai quasi rien lu voulant avoir la surprise.

Dernière modification par Aragnis ; 21/01/2014 à 13h07.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Marrant, moi c'est Taris qui me fait cet effet là. Genre destin tragique c'est pas mal non plus, surtout quand tu as joué à Kotor.

Le style ville détruite reprise par la nature avec le bruit du métal qui craque, c'est pour moi la planète la plus réussie du jeu, alors que je me suis un peu ennuyé sur Alderande, comme quoi ...
Taris et Tattoine m'ont fait le plus d'effet, Taris pour les même raisons que toi et en effet Tattoine pour l'immensité dégagée par la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés