J0L TVSOTY 2013 - Résultats

Répondre
Partager Rechercher
Tu as raison, j'ai pas pris toutes les valeurs de mon tableau pour faire le graphe. J'ai oublié une dizaine de série pour le classement des déceptions.

Ok : C'est bon. J'ai profité pour check sur les autres feuilles si j'avais fait la même erreur. Toutes mes excuses.

@au dessuss :
Pour Arrow, j'ai 4 points dans mon tableau et la série a été cité en deuxième position dans le classement déception (par Siamoize).
Pour Boardwalk Empire, j'ai 3 points dans le tableau et la série a été cité en troisième position dans le classement déception (par Ghalith).

Le nombre de poins est correct, j'avais juste pas sélectionner toutes les séries (dont certaines avec pas mal de points), donc ça faisait apparaître des séries comme Boardwalk Empire -qui ne sont cité qu'une fois- dans le top des déceptions.

Dernière modification par Clap² ; 18/01/2014 à 15h31.
Citation :
Publié par Le V.
Euh... J'étais pas d'accord sur le fond avec toi, CinglingSyu, mais ta réaction m'a poussé à repasser tout le thread des votes, et j'ai comme l'impression qu'il y a eu plusieurs erreurs de comptabilisation.

Déjà, Arrow n'est cité qu'une seule fois dans les déceptions, alors que Dexter et Community ont été citées plusieurs fois, et ne sont pas présentes dans les résultats finaux. J'ai vu pas mal de fois cité Defiance dans les déceptions aussi, et là encore absente. Boardwalk Empire, c'est pareil, la série n'est cité qu'une seule fois dans un top déception, mais est quand même neuvième.

Après, je ne connais pas le barème, mais j'ai bien l'impression que ça demande à être réexaminer.

j'ai aussi vu cela mais j'ai rien dit car on va m'accuser d'être contre le JOL TVSOTY

Et comme j'ai dis il faudrait comptabiliser que les gens ayant justifier leurs choix au moins on est sur qu'ils jugent sur l'année 2013 et non des saisons d'avant(enfin c'est trop tard mais pour 2014 why not).
Par contre, Better Call Saul c'est une seule et même série, spin off de BB, et non pas 2 séries différentes comme le laisse penser le topic original dans les attentes 2014 :-)
Moi j'aime bien Dracula ^^ .
Je m'attendais a voir Hannibal dans le classement des séries les plus appréciées, et éventuellement Banshee même si la série a profité de moins de publicité.
Même si je conçois que la majorité des séries reste une histoire de goût, il manque une série dans ce top 10 qui n'a pas le droit d'être absente d'un classement de ce type selon moi : Orphan Black.
Son actrice principale (Tatiana Maslany) a fait un travail monstre et le fait qu'elle ne soit même pas nominée aux Emmy montre une nouvelle fois que cette cérémonie est basée sur des critères qui m'échappent (et oui je l'ai encore en travers de la gorge pour John Noble ).
Je la trouve pas mal aussi. Ils ont su garder des dialogues, des détails du bouquin de B Stocker dans un contexte complètement différent et ça j'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Kyradir
Je m'attendais a voir Hannibal dans le classement des séries les plus appréciées, et éventuellement Banshee même si la série a profité de moins de publicité.

+1 pour Hannibal....True Blood, également, et Mad Men...Bizarre cette liste...
Je pense que si on parlait de flop au lieu de déception, une série comme Arrow aurait eu sa place en haut du top 10, enfin on ne peut pas être déçu d'une série qu'on attend pas ou qui est zappée au bout de 2-3 épisodes.
Par contre 7 ème position dans le top, j'ai raté un truc ou quoi ?
Sur les premiers épisodes j'ai jamais vu une série aussi bidon wallah lahdim.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je pense que si on parlait de flop au lieu de déception, une série comme Arrow aurait eu sa place en haut du top 10, enfin on ne peut pas être déçu d'une série qu'on attend pas ou qui est zappée au bout de 2-3 épisodes.
Par contre 7 ème position dans le top, j'ai raté un truc ou quoi ?
Sur les premiers épisodes j'ai jamais vu une série aussi bidon wallah lahdim.
Pareil, en plus le jeu d'acteur...On dirait qu'ils ont le même budget que pour Nos chers voisins.
Ce classement à part Arrow et TWD reflète presque le mien, j'aurais mis Luther, True blood ou/et Orphan black à la place de ces 2 bouses.

The americans vraiment pas mauvais mais trop long/lassant.
Real humans sympas mais dans le style un peu barré Utopia est largement au dessus imo.
Sherlock pas encore vu.

Edit pour le V. : perso j'ai participé au classement de la rosk

Dernière modification par D. Lynch ; 19/01/2014 à 10h46.
Le classement, il reflète plus ou moins l'avis des gens qui ont voté, je sais ça peut être choquant. S'il manque votre série favorite, fallait peut être prendre la peine de faire votre top.

Par contre, je me demande si pour l'année prochaine, on ne pourrait pas faire un top Drama et un top Comedy, je trouve ça un peu triste de voir aucune sitcom, même dans la liste étendue.
ça troll sévère quand même: traiter arrow de bouse quand on aime true blood lol .
Dans le genre série vampire bidon il n'y a pas mieux, surtout sur les dernières saisons.
Moi aussi je sais troll t'as vu.

Faut être indulgent des fois hein, on ne peux pas avoir tous les même goûts.
Bof. Ca reflete surtout les series que l on regarde. Je suis pas gros consommateur donc c est plus facile pour moi de foutre Arrow en top parce que ca me detend que le reste.

Toujours cette meme rengaine sur le jeu d acteur. Entre un True Detective ou le jeu est bon mais ou l episode est d une lenteur a te donner envie de te tuer et un episode de Arrow mon choix est vite fait.
Quand a tenter de nouvelles series les synopsis m interessent pas vraiment.
Bof esthétiquement parlant y a pas beaucoup de série du niveau de true blood, après ué je préférais l'atmosphère moite des premières saisons, puis c'est l'anti-Twilight, et ça n'a pas de prix.
J'aime aussi le côté décalé 3 ème degré à la Twin Peaks.

Puis bon :

J'ai surtout l'impression que l'argument du jeu d'acteur mauvais, c'est l'argument bonus que sortent à chaque fois les trolls pour dire du mal des séries qu'ils aiment pas (ou des acteurs/personnages qu'ils aiment pas, comme Skyler White), que ce soit ici, ou sur les autres sites/forums qui parlent de séries.

Je comprends pas trop l'engouement pour Orphan Black, personnellement, j'ai bien aimé, mais je trouve qu'on ressent beaucoup le budget moyen et le manque d'ambition des créateurs de la série, certains personnages me paraissent peu intéressants (Madame S. , Vic et le flic), l'intrigue semble parfois manquer d'enjeux et il y a quelques problèmes de rythme. Pour moi, cette série est intéressante et agréable à regarder, mais elle n'est pas exceptionnelle.

J'apprécie aussi l'originalité avec laquelle les canadiens abordent leur personnage dans leur série, même s'ils reprennent des archétypes classiques, ils les modifient suffisamment pour en faire quelque chose de nouveau comme dans Orphan Black et Lost Girl (même si cette série est ratée a mon avis, à cause de la niaiserie des dialogues, de la répétitivité des épisodes (surtout les premiers) et de la faiblesse de l'intrigue).
Arrow c'est autant culcul que Smallville , le pire c'est que Arrow se prend au sérieux (et ca je déteste en général dans les comics). La série la plus surévaluer sur Jol.

EN passant y a trop de série sur les vampires , et on oublit les aliens . C'est mon coup de gueule ce matin (et ne me parlé pas de Défiance,ca me passe de travers dans la gorge) .

Dernière modification par Bal'E ; 19/01/2014 à 14h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés