J0L TVSOTY 2013 - Résultats

Répondre
Partager Rechercher
Voici les résultats des J0L TVSOTY 2013.

TVSOTY
  1. Breaking Bad
  2. House Of Cards
  3. Game Of Thrones
  4. Utopia
  5. Vikings
  6. Boardwalk Empire
  7. Arrow
  8. The Walking Dead
  9. Black Mirroir
  10. The Killing
Le graphique associé.

NOTY
  1. Netflix
  2. AMC & HBO ex-aequo
  3. BBC Television
  4. The CW
Le graphique associé.

Déceptions
  1. The Walking Dead
  2. Under The Dome
  3. Dexter
  4. Marvel's Agents Of SHIELD
  5. Community
  6. Defiance
  7. Game Of Thrones
  8. Suits
  9. Breaking Bad
  10. Continuum
Le graphique associé.

Attentes (uniquement les nouvelles séries)
  1. True Detective
  2. Helix
  3. Sense8
  4. Legends
  5. 24
  6. Better Call Saul
Le graphique associé.

Dernière modification par Clap² ; 18/01/2014 à 15h21.
C'est corrigé merci.

Pour info, toutes les séries ne figurent pas dans les graphiques, j'ai pris que celles qui avaient le plus haut score.

Concernant House Of Cards, la série n'arrive "qu'en" deuxième position parce contre, Netflix explose les deux autres networks au NOTY.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bal'E
Quel motif est soulevé pour trouver GOT décevant ?
Pour ma part, j'avais vite fait expliqué ici. J'ai été déçu par rapport à la première saison et avec le cliff de la saison 2, je m'attendais à autre chose.

Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Et ceux (celui) pour Breaking Bad, je ne comprends pas.
Dans le sujet de la dernière saison, il y avait pas mal des messages élogieux mais aussi plusieurs participants qui n'étaient pas plus emballés que ça, surtout par le dernier épisode. Donc sa place dans le classement des déceptions ne me surprend pas.

Citation :
Publié par Belzebuk
Il y en a beaucoup qui accrochent pas au début à Breaking bad. Donc la déception peut venir de là.
Normalement c'est un classement des séries diffusées en 2013, on ne devait prendre en compte que la saison diffusée cette année. Donc pour Breaking Bad, la saison 1 ne comptait pas.
Citation :
Publié par Le V.
Un top 3 assez inattendu.
Ah bon, qu'est ce que tu voyais dans le top 3 ?


Citation :
Publié par SansNom
Normalement c'est un classement des séries diffusées en 2013, on ne devait prendre en compte que la saison diffusée cette année. Donc pour Breaking Bad, la saison 1 ne comptait pas.
Yep, tout à fait.
Citation :
Publié par Clap²
Ah bon, qu'est ce que tu voyais dans le top 3 ?
Je plaisantais, comme la suite de mon message le laissait deviner. J'ai moi-même mis ces 3 séries dans mon top 5.

Par contre, plus sérieusement, je comprends que le système de diffusion joue dans la première place de Netflix, mais je trouve ça un peu abusé quand on fait le bilan des séries HBO et AMC.
Mince j'ai oublié de voter.

Citation :
Publié par Fio'
GoT 3eme du Podium de la série de l'année, 4ème de la catégorie déception.
Breaking Bad 1er et 5eme à la fois.

lol.
Ouais c'est assez lol.
Il y a pas assez de personnes qui ont donné leurs attentes pour que les résultats soient vraiment pertinents.

Il aurait aussi fallu que je rajoute Halt & Catch Fire, The Strain, Fleming: The Man Who Would Be Bond, et Tyrant à mon classement.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Et ceux (celui) pour Breaking Bad, je ne comprends pas.
On a le droit de ne pas apprécier, le début n'incite malheureusement pas à regarder la suite tellement c'est lent. C'est pour ça que je bloque un peu pour ma part sans l'avoir mis dans les déceptions (vu que c'est sur 2013 que l'on parle).
Je n'ai pas regardé le top 2 d'ailleurs.
Je ne vois pas ce qu'il y a de lol à avoir Breaking Bad et GoT dans la tête des 2 classements. Ce n'est pas le classement des meilleures et des pires séries (classement qui demanderait un minimum d'objectivité), mais celui des séries préférées et des déceptions des joliens, chose totalement subjective.
Et vu que ces 2 séries ont été les plus populaires en 2013 sur JoL, c'est normal d'avoir des personnes satisfaites et d'autres mécontentes, vu qu'il y aura beaucoup plus d'avis.
A l'inverse, les sujets sur Utopia et House of cards ont suscité beaucoup moins d'intérêt et comme ce sont 2 nouvelles séries, elles ne sont pas encore connues par la masse jolienne. Du coup, on ne les retrouve pas dans les déceptions.
Citation :
Publié par Daarky™
On a le droit de ne pas apprécier, le début n'incite malheureusement pas à regarder la suite tellement c'est lent. C'est pour ça que je bloque un peu pour ma part sans l'avoir mis dans les déceptions (vu que c'est sur 2013 que l'on parle).
Je n'ai pas regardé le top 2 d'ailleurs.
Commence pas True Detective alors. D'ailleurs, au vu du premier épisode, j'en fais mon favori pour mes plus grosses déceptions 2014.
Citation :
Déceptions

The Walking Dead
Under The Dome
Marvel's Agents Of SHIELD
Game Of Thrones
Breaking Bad
Continuum
Homeland
Arrow
Boardwalk Empire
Banshee
Arrow une déception, ainsi que WD/Continuum? Heureusement que l'audience prouve le contraire,pour ceux et celles n'ayant jamais vu ces séries, ne vous fiez pas à ce topic car ça représente tous sauf la réalité,comme quelqu'un la dit c'est totalement subjective.

Dernière modification par CinglingSyu ; 18/01/2014 à 14h44.
C'est pas parce que une série déçoit qu'elle est forcement mauvaise.
La "réalité" est qu'une série déçoit forcement des gens. On a pas tous les même goûts hein ni les même attentes.
Citation :
Publié par Jihui
C'est pas parce que une série déçoit qu'elle est forcement mauvaise.
La "réalité" est qu'une série déçoit forcement des gens. On a pas tous les même goûts hein ni les même attentes.
Pour pas mal de gens ils émettent un jugement par rapport aux saisons passés alors qu'on précise bien "2013". Pour que ce topic puisse avoir un peu d'intéret il aurait fallut demander une justification pour chaque vote ,sur chaque série, là d'accord .M'enfin ça occupe les gens avec de jolis graphiques et tous.
Le problème de BB est sa popularité. Tlm en parle, alors forcement les gens se font une idée de la série et puis au moment du visionnage peuvent être déçue parce qu’il s'attendaient à autre chose, première ou dernière saison, peu importe je dirais, elles se valent.
Euh... J'étais pas d'accord sur le fond avec toi, CinglingSyu, mais ta réaction m'a poussé à repasser tout le thread des votes, et j'ai comme l'impression qu'il y a eu plusieurs erreurs de comptabilisation.

Déjà, Arrow n'est cité qu'une seule fois dans les déceptions, alors que Dexter et Community ont été citées plusieurs fois, et ne sont pas présentes dans les résultats finaux. J'ai vu pas mal de fois cité Defiance dans les déceptions aussi, et là encore absente. Boardwalk Empire, c'est pareil, la série n'est cité qu'une seule fois dans un top déception, mais est quand même neuvième.

Après, je ne connais pas le barème, mais j'ai bien l'impression que ça demande à être réexaminer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés