[Actu] Aperçu en image de l'ensemble du barbare sur Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
En attendant, c'est du Blizzard
Cela fait " massif " comme effet.
Mais comme dit plus haut, c'est pratique d'avoir un barbare dans son entrée comme porte-manteau ^^

.
Superbe skin , merci blizzard , comme toujours très épatant , entre les skins pitoyables non recherchés et le prix de l'extension pour avoir ça ... j'ai pas de terme pour les définir :/
Citation :
Publié par Kreyth
Superbe skin , merci blizzard , comme toujours très épatant , entre les skins pitoyables non recherchés et le prix de l'extension pour avoir ça ... j'ai pas de terme pour les définir :/
Ils vont quand même pas donner de la confiture à des cochons
Sympa les épaulettes, ça donne un bonus de dégâts à la charge sur les ennemis ?
J'aurais préféré un torse en plates plus travaillé (Nan parce que là y a rien soyons honnête) mais bon, ça rendra utile le changement de skin d'armure au moins.
Merci !

Y'à un ptit côté hérisson assez amusant je trouve.

Ça enlève le côté féroce un peu du coup, mais why not.

Par contre les fut' serpillières je m'y ferai jamais.
__________________
Votre signature a été effacée par Aeros. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Pakku
des gens sont payé pour pondre des immondice de la sorte, un peu de respect.
Oui oui, les épaulettes en vraies têtes de stégosaures ça doit coûter une blinde, donc ça se respecte.
Perso je la trouve sympa et dans le thème Blizzard.

WoW on ne verrait pas un morceau de peau et il y aurait des guirlandes lumineuses autour.

D'ailleurs je la trouve trop couverte pour un barbare. Ce n'est pas un chevalier.
Et sans les épaules l'armure n'a plus beaucoup intérêt.

Par contre c'est vrai que diablo va bientôt partir dans la caricature. Du moins j'en ai l'impression.
J'aurais aimé la skin si ça avait été dans wow, pour D3 ça colle bof.
Je trouve qu'avec D3 la série Diablo perd de son identité, à cause de l'influence malheureuse de wow.
Pourtant j'adore WoW et j'y suis encore abonné mais je préferais que Diablo 3 reste dans l'univers Diablo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés