[Actu] WildStar en bêta ouverte « Soooooonish » selon Stephan Frost

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi tu veux croire que je n'ai pas essayé TESO (qui passera f2p avant WS sans aucun doute) ? Est ce que c'est pour ton égo?

Dernière modification par Jinxsel ; 18/01/2014 à 14h56.
Citation :
Publié par Jinxsel
Pourquoi tu veux croire que je n'ai pas essayé TESO (qui passera f2p avant WS sans aucun doute) ? Est ce que c'est pour ton égo?
Bah euuu :

Citation :
Perso tous ces commentaires me donnent envie d'essayer le jeu !!! Vivement une beta key.
Ton commentaire sur la section hier (donc après le WE béta), donc a moins que tu ai chopé une clé béta entre hier 15h20 et maintenant (ce dont je doute), tu n'a pas joué a TESO ^^ mais la je peut me tromper en effet ! en 24h c'est qu'il s'en passe des choses

Pour ce qui est du passage du passage de tel ou tel mmo en F2P avant un autre, j'en ai strictement rien a faire comme précisé plus haut, le concours pour savoir qui a la plus grosse en TESO et WS ne m’intéresse pas ... ce qui ne semble pas être ton cas

Hors sujet

Dernière modification par Compte #43138 ; 18/01/2014 à 16h32.
Revenir à un débat constructif, c'est possible ? Non, parce que le sempiternel combat entre WS/TESO me saoule grave. Je ne connais pas TESO, même pas une miette de ce qu'est son gameplay à part qu'il est tiré de Skyrim (dont l'univers m'a très intéressé, et le jeu très vite ennuyé) et que c'est un tr-faction, mais honnêtement ça ne m'intéresse pas. Pour le peu que j'en sais, les deux jeux affichent clairement deux style différents sur quasiment tous les critères. Alors fichez-nous la paix avec TESO ! Et ça s'adresse tant aux fans qu'aux haters des deux jeux !

Hors sujet


Citation :
Publié par Rollan
WS ca vise les aficionados de WOW/RIFT and co ... en gros tous les jeux PVE qui se copient les uns les autres a coups de donjons/reput/bg/arêne etc ....
Ouais sauf que wildstar n'est pas orienté pve. Il est aussi bien pve que pvp. Et t'avance pas trop pour TESO vu le peu d'infos sur le jeux, ça pourrait être encore un pseudo rvr à la gw2.

Dernière modification par Zaw ; 18/01/2014 à 16h32.
ça sert a rien de s'étriper.
(permettez que je sorte ma boule de cristal): les 2 jeux vont être décevant.

ils auront chacun leur public car ils ont aussi bien l'un que l'autre des qualités indéniables, mais il leur manque un petit quelque chose. (on developpera pas ici, nda toussa....)

Y'a encore beaucoup de taf a faire sur les deux jeux, pour wildstar je vois pas une sortie avant l'automne.
Zenimax doit vouloir éviter le désert de l'été et le rush de la rentrée, mais du coup la sortie dans 3 mois ça me parait un peu trop optimiste.
J'amerais une levée de Nda, au moins partielle (à la manière de wildstar), les nda qui dure jusqu'a la release ça a jamais été de bon augure.

Cela dit entre une flèche dans le genoux ou slacker dans un télégraphe, y'aura de quoi s'amuser quand meme quelques temps
Hors sujet

Dernière modification par Compte #43138 ; 18/01/2014 à 16h31.
Dernier rappel :
Ceci est un sujet sur la section Wildstar, on y parle de Wildstar.
La courtoisie n'est pas un vilain mot... en abuser est même très bon pour la santé mentale.
Le respect des autres n'est pas une option. Contrairement aux antibiotiques, c'est automatique.

Vous pouvez choisir de continuer à piétiner ces quelques règles de conduite mais il faudra en assumer les conséquences.
Citation :
Je ne sais pas qui a tradui, mais "soonish" n'a jamais voulu dire "très bientôt".
Le suffixe -ish c'est pour exprimer une approximation de manière familière.

Pas vraiment. La traduction française la plus proche serait "oui mais non".

Have finished your homework ?
Nearly..... ish ... donc pas vraiment voire pas du tout.

Soonish voudrait plutôt dire "pas demain la veille, loin de là, vraiment pas mais on devrait mais non".

De rien communauté ...
Citation :
Publié par Tommythecat
ça sert a rien de s'étriper.
(permettez que je sorte ma boule de cristal): les 2 jeux vont être décevant.

ils auront chacun leur public car ils ont aussi bien l'un que l'autre des qualités indéniables, mais il leur manque un petit quelque chose. (on developpera pas ici, nda toussa....)

Y'a encore beaucoup de taf a faire sur les deux jeux, pour wildstar je vois pas une sortie avant l'automne.
Zenimax doit vouloir éviter le désert de l'été et le rush de la rentrée, mais du coup la sortie dans 3 mois ça me parait un peu trop optimiste.
J'amerais une levée de Nda, au moins partielle (à la manière de wildstar), les nda qui dure jusqu'a la release ça a jamais été de bon augure.

Cela dit entre une flèche dans le genoux ou slacker dans un télégraphe, y'aura de quoi s'amuser quand meme quelques temps
Tu pourrai développé sur ce qui manque sur wildstar ? Pour moi c'est avant tout l'optimisation, les bugs qui restent à corriger. Le contenu semble très bien pour une sortie. Zenimax ne décaleront pas la sortie de TESO, ça se voit encore plus que wildstar que le jeux ne sera pas prêt en avril, mais il a un certains potentiel je suis d'accords avec toi. C'est loin d'être la bouse que certains décrient, du moins comparé aux mmo qui sortent tous les ans. Si wildstar et TESO sont des bouses, faudra me montrer avec quel mmo ils sont comparé pour dire ça^^

Citation :
Publié par Gamix91
Cool je vais pouvoir jouer a la beta ouverte et me lassé avant la find e cette beta pour passer sur TESO


EASY
Ouah un troll comme c'est original, on se demande bien ce qu'il fout ici Pff les modérateurs vont devoir encore intervenir... Et pour info il y très très très peu de chance que l'open bêta ait lieu avant la sortie des TESO xd
Citation :
Je ne sais pas qui a tradui, mais "soonish" n'a jamais voulu dire "très bientôt".
Le suffixe -ish c'est pour exprimer une approximation de manière familière.
...qui veux donc dire "bientôt"... woaw.
Citation :
Publié par logmarh
...qui veux donc dire "bientôt"... woaw.
Plutôt "bientôt, plus ou moins", ce qui a tendance à pouvoir ne pas être bientôt du tout. C'est un suffixe qui manifeste le manque de certitude, entre autres, et fait bien comprendre que la déclaration est tout sauf catégorique et fiable.

Dernière modification par Cass' ; 19/01/2014 à 08h39.
Citation :
Publié par Cass'
Moi je suis assez content, ça va permettre de rincer TESO, faire tout ce qu'il y a à faire, pour aborder Wildstar paisiblement.

Troll feeder

Qui sait tu restera peut être sur TESO et il te surprendra je commence à me demander s'il sortira pas après l'été moi, donc fin d'année
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés