[Actu] WildStar en bêta ouverte « Soooooonish » selon Stephan Frost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Ha, c'est pour ça que camelot unchained a réussi à être financé par des pigeons?
Et j'en fais partie!

Mais ça prouve juste qu'une bonne licence et un nom "réputé" ne veulent strictement rien dire et ne sont pas gage de qualité.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ha, c'est pour ça que camelot unchained a réussi à être financé par des pigeons?
Il faut pas confondre un jeu basé sur une grosse license avec un GROS éditeur dérrière et un jeu fait par une équipe qui veut ressortir une version moderne d'une de leur plus grosse création.

Pourquoi participer a pathfinder, camelot unchained ou repopulation ?
Car ça sera des jeux de niches sans doute , mais il n'y aura pas de concession avec le grand public leur donnant sans doute un identité unique.
Exemple : camelot unchained qui ne proposera quasiement pas de PVE , que du RVR.
Pathfinder avec son coté sand box survivalist.
Et repopulation qui propose de refaire un mmo comme la première version de Star wars galaxy , qui n'était pas assez grand publique pour attiré des millions de personnes et a été sacrifié avec son NGE, mais qui en version de niche pourra très bien vivre longtemps ( fallen earth marche toujours lui ).
Citation :
Certains objets vont être transférés comme par exemple les objets promotionnels / bonus que certains bêta testeurs auront pu obtenir (trophée lors du concours d'hébergement etc.)
C'est pas un peu injuste de filer des bonus même minimes aux beta testeurs?
beaucoup de gens auraient aimé être beta testeur et n'ont malheureusement pas eux cette chance.
je trouve ça vraiment très moyen de récompenser une seconde fois les beta testeurs (déjà qu'ils ont accès au jeu)
Citation :
Publié par allensan
Il faut pas confondre un jeu basé sur une grosse license avec un GROS éditeur dérrière et un jeu fait par une équipe qui veut ressortir une version moderne d'une de leur plus grosse création.
Bah je sais bien.
Dans le premier, ça peut être awesome, avec un budget, des moyens tout en précisant qu'ils veulent se différencier. Malheureusement comme les KS, ils seront trop à l'écoute des joueurs.
Dans ton 2ième exemple, c'est vrai que c'est comme robin des bois, SPA DES GROS MECHANTS EDITEURS, on peut filer tout notre pognon pour un minecraft version rvr avec des graphismes so OP. Rouh rouh. (j'aurais bien voulu resortir super pigeon, mais il est ban )

Dernière modification par Aldweenz ; 21/01/2014 à 10h25.
En attendant, tu regardes les "gros" projets KS, du style banner saga, wasteland, broken age ou encore original sin, ils sont très loin d'être mauvais (bon ok, ce ne sont pas des MMOs, mais bon).

Donc si c'est pour back ces "robins des bois", tu peux me traiter de pigeon, ça me va!

Citation :
Publié par Zaw
Sinon, du fait du décalage horaire, les invitations pourraient arrivés en fin d'après-midi au mieux si c'est envoyé le matin chez eux.
https://twitter.com/Team_WildStar/st...18870296682496

1h du mat' pour l'envoi des clés! (toujours pas de "chance" )

Dernière modification par Krema ; 21/01/2014 à 10h42.
c'est sur le principe,

comme dit le dicton, ils ont déjà le beurre, là ils veulent leur donner l'argent du beurre et après quoi? les faveurs de la crémière?

avoir eu l'opportunité d'être beta testeur c'est déjà un cadeau en soit, pas besoin de leur rajouter quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
c'est sur le principe,

comme dit le dicton, ils ont déjà le beurre, là ils veulent leur donner l'argent du beurre et après quoi? les faveurs de la crémière?

avoir eu l'opportunité d'être beta testeur c'est déjà un cadeau en soit, pas besoin de leur rajouter quoi que ce soit.
Je dirais que Carbine fait ce qu'il veut. S'il a envie de récompenser les BT libre à lui. Si c'est ultra dérangeant pour toi, tu peux les contacter pour signaler cela ou boycotter le jeu. Les objets étant totalement cosmétiques et n'offrant aucun avantage (surtout les objets de housing que personne ne verra ou presque) je sais pas quoi dire d'autre. Après on peut partir dans le débat de l'injustice mais ça n'a pas trop sa place ici.
Être BEat-testeur, c'est autant une chance qu'une responsabilité. Un Beta-testeur est censé tester le jeu (non sans blague ?), signaler ce qui ne va pas, donner des suggestions, remonter les bugs et donner son avis sur les features et le gameplay. Un bon Beta-testeur a le droit d'être récompensé, surtout s'il ne s'agit que de récompenses COSMETIQUES ou de HOUSING, qui par définition n'ont AUCUN impact sur le gameplay ou le jeu en général. Totalement inutiles, donc parfaitement indispensable dirait l'autre.
Ou bien un titre du genre : "J'y étais !"

Sinon est-on sûr qu'ils envoient des clés aux joueurs européens (autre que les fans sites) ou bien est-ce limité a l’Amérique du Nord uniquement ? Si quelqu'un ne faisant partie d’aucunes de ces deux catégories pouvait se manifester, ça serait sympa. Que l'on sache au moins si on a une petite chance de recevoir le précieux sésame

Dernière modification par DarthMight ; 21/01/2014 à 11h33.
Citation :
Publié par DarthMight
Ou bien un titre du genre : "J'y étais !"
C'est le cas, y a un titre. Et pour te répondre oui c'est sur.

Moi je trouve pas ça du tout gênant, comme dit avant une bêta test c'est surtout aider les développeurs (chose que beaucoup oublie encore aujourd'hui) à peaufiner leur jeu avant la sortie, normal qu'il récompense donc un travail "bénévole" par de petit cadeaux. Si tu avais accès a la bêta Jedi-Kaletia, m'est d'avis que tu râlerais pas autant.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
C'est pas un peu injuste de filer des bonus même minimes aux beta testeurs?
beaucoup de gens auraient aimé être beta testeur et n'ont malheureusement pas eux cette chance.
je trouve ça vraiment très moyen de récompenser une seconde fois les beta testeurs (déjà qu'ils ont accès au jeu)
Rien ne sera jamais juste et il faudra s'y faire. A vouloir récompenser tout le monde, on ne récompense personne. La bêta est un environnement propice pour ce type de concours (chaque maison ayant été visitée personnellement par Scooter ou moi-même.) Cela prend énormément de temps et n'est tout simplement pas réalisable à grande échelle sauf si on laisse la communauté voter directement via des captures d'écrans.

Et là certains diront "c'est injuste, celui qui a le plus d'amis / le plus populaire peut gagner". D'autres diront "et moi j'étais en vacances pendant la semaine du concours, c'est injuste !".

Donc oui les objets bonus seront transférés, ces derniers n'auront juste aucune incidence directe sur le gameplay. Et pour certains (comme le hoverboard), ils seront toujours disponibles dans le jeu et un joueur non bêta testeur pourra l'obtenir "normalement".

Citation :
Publié par DarthMight
Ou bien un titre du genre : "J'y étais !"

Sinon est-on sûr qu'ils envoient des clés aux joueurs européens (autre que les fans sites) ou bien est-ce limité a l’Amérique du Nord uniquement ? Si quelqu'un ne faisant partie d’aucunes de ces deux catégories pouvait se manifester, ça serait sympa. Que l'on sache au moins si on a une petite chance de recevoir le précieux sésame
Nous ne faisons aucun filtrage par pays, donc oui des européens (et pas que) reçoivent des clés En environ 2 mois, le forum francophone approche les 5 000 messages, et ils ne viennent pas uniquement des staffeux des fansites
Citation :
Publié par DarthMight
Ou bien un titre du genre : "J'y étais !"

Sinon est-on sûr qu'ils envoient des clés aux joueurs européens (autre que les fans sites) ou bien est-ce limité a l’Amérique du Nord uniquement ? Si quelqu'un ne faisant partie d’aucunes de ces deux catégories pouvait se manifester, ça serait sympa. Que l'on sache au moins si on a une petite chance de recevoir le précieux sésame
Les clés sont pour tout le monde. Après faut avoir de la chance effectivement ou espérer qu'un béta testeur te donne une clé ami.
Citation :
Publié par Malafar
C'est le cas, y a un titre. Et pour te répondre oui c'est sur.
Citation :
Publié par Youmukon
Nous ne faisons aucun filtrage par pays, donc oui des européens (et pas que) reçoivent des clés En environ 2 mois, le forum francophone approche les 5 000 messages, et ils ne viennent pas uniquement des staffeux des fansites
Citation :
Publié par skajin
Les clés sont pour tout le monde. Après faut avoir de la chance effectivement ou espérer qu'un béta testeur te donne une clé ami.
D'acc, merci à vous trois
C'était quoi le titre du post à l'origine ?

A oui : "WildStar en bêta ouverte « Soooooonish » selon Stephan Frost"

Après avoir lu les 11 ou 12 pages de ce post, je m’aperçois que beaucoup de joueurs on perdu leur envie de tout simplement jouer et prendre du plaisir, car à l'origine un jeu est un divertissement.

J'ai juste envie de répondre en disant que j'ai hâte de tester Wildstar et de découvrir une nouvelle façon de jouer, de nouveau contenu etc... tout çà avec une bande de pote.

Ce qui adviendra après, adviendra. Pour le moment, il faut déjà que la béta avance avec un maximum de retour des béta testeur et être patient car je pense qu'ils en ont encore sous le pied.

Je ne suis pas contre les opinions diverses et variées ainsi que les comparaisons aux autres mmo mais j'ai "soooooooooooooo" envie de voir ce jeu évoluer dans le bon sens car il a un coté cartoon que j’apprécie beaucoup et qui me rappel l'ambiance de Team Fortress.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés