[Actu] Mise à jour du 14 janvier : accès au Galactic StarFighter pour les "joueurs privilèges"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Sur un jeu en beta fermé des bonnes perfs c'est déjà plus simple, on verra la haine se déverser une fois que le jeu sera ouvert à tous ... mais d'ailleurs, tu serais pas en plein non-respect de NDA là ?
Non, non, la nda sur jol c'est ne pas avoir le droit d'emettre une critique négative (sinon censurée) mais pouvoir à loisir en dire du bien en toute impunité.
Et c'est comme ca sur tous les jeux.
Perso j'appelle ca de la branlette intellectuelle moi (d'autant plus que rien ne permet de lier le pseudo du jeu avec le pseudo jol ou ts/Skype/mumble et qu'il est tout à fait possible d'en dire ce qu'on veut ailleurs) mais ici on appelle ca nda.
Ca n'a rien d'objectif hormis un coup de pub et une montée du buzz (qui profite aussi à la frequentation jol des forums en question) mais chacun ses termes préférés...

Et puis c'est bien le buzz positif des NDA, ca fait plus de haters qui descendent de leur nuage apres la release. Ca fait de la lecture.

Citation :
Publié par Njuk
Ils devraient créer un BG en 2 phases, une au sol dont le résultat influe sur la partie spatiale, ou inversement. Par exemple un void star ou, pour accéder au noyau de données, il faut déjà neutraliser les défenses autour du destroyer. ( c'est un exemple )
J'adhere à l'idée. Un lien entre le pvp au sol et le pvp spatial serait un plus non négligeable.
Citation :
Publié par Tando
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils n'offrent aucune récompense dans le jeu normal pour avoir joué à GS, ça serait la base la première brique pour faire un peu de crossing entre les 2 jeux.
+ de fric, + d'xp, et des objets inédits qu'on ne peut obtenir que via le GS, sinon cet ajout prometteur risque de finir aux oubliettes.
Complétement d'accord.

J'y ai joué 4 fois le 1er jour, ça m'a vraiment pas plut plus que ça, et vu que ça ne m'apporte strictement rien pour le contenu du jeu normal, bah il n'y a aucune raison (la fameuse carotte) qui pourrait me pousser à y revenir, donc j'y suis jamais retourné.

Des fois dans les MMO on peut faire des activités qui nous intéressent pas particulièrement uniquement pour avoir la/les récompense/s qu'offrent ces activités, mais BioWare ne doit pas être au courant.


Et j'aime bien l'idée de lier les parties sol/air (enfin espace) comme proposé au-dessus, avec une attaque spatiale avant de s'infiltrer dans un croiseur. (SW Ep III staïle)
Citation :
Publié par Jinkei
Le plus nul dans tout ça c'est que la progression est lié au personne et non à l'héritage, encore un truc mal pensé

Et l'autre qui mentionne TESO, effectivement vaut mieux pas qu'on en parle, au moins sur TESO tu fais du RvR de masse et les perf sont excellentes. Tu veux qu'on reparle d'Illum?
Si tu veux

(Mais bon tu as déjà cité les seuls points positif de ce jeux
Bon bah comme d'hab, "15 000" postes lorsqu'ils ont annoncés les combats spatiaux, et au final quand il s'agit d'y jouer ça a pu l'air d'intéresser grand monde. J'y ai pas joué, je testerai en ftp mais si je suis sûr à 90% que ça ne me plaira pas (j'ai adoré les tie fighter et autres et c'est ce que j'attendais donc normal...)
Je me fais mes journa et plus chaque jour depuis 1Mois et ca me botte bien.

J'ai été assez blazé les 10 premières games mais une fois la maniabilité prise en main on s'amuse pas mal et ca change
Citation :
Publié par Tando
Pour l'équilibrage le problème c'est qu'hélas ce mode de jeu pourtant fort sympathique ne remporte pas un franc succès (euphémisme), en journée sur DN il y a une instance qui tourne laborieusement et le soir j'en ai jamais vu plus de 2
Pas mieux.

Il y a vraiment trop d'attente entre chaque combat spatial.
Ils auraient dû faire en sorte qu'une fois entré on en enchaine plusieurs comme les BG... (remarque peut-être que c'est le cas mais ça n'a jamais enchainé pour moi, peut-être à cause de leaves ?)

Du coup blasé d'attendre avant même d'avoir pu apprendre à maîtriser un vaisseau.
J'aime encore jouer à SWTOR de temps en temps mais ce sera au sol.
Citation :
Publié par Gerole
Bon bah comme d'hab, "15 000" postes lorsqu'ils ont annoncés les combats spatiaux, et au final quand il s'agit d'y jouer ça a pu l'air d'intéresser grand monde. J'y ai pas joué, je testerai en ftp mais si je suis sûr à 90% que ça ne me plaira pas (j'ai adoré les tie fighter et autres et c'est ce que j'attendais donc normal...)
C'est globalement le même gameplay que X-Wing Alliance donc je ne vois pas pourquoi ça ne te plairait pas
Citation :
Publié par Kamuy
Pas mieux.

Il y a vraiment trop d'attente entre chaque combat spatial.
Ils auraient dû faire en sorte qu'une fois entré on en enchaine plusieurs comme les BG... (remarque peut-être que c'est le cas mais ça n'a jamais enchainé pour moi, peut-être à cause de leaves ?)

Du coup blasé d'attendre avant même d'avoir pu apprendre à maîtriser un vaisseau.
J'aime encore jouer à SWTOR de temps en temps mais ce sera au sol.
A partir de fevrier on pourra tag simultanément bg normal et spatial, on verra si ça acheve le mode de jeu ou si ça le redynamise.
Citation :
Publié par Tando
A partir de fevrier on pourra tag simultanément bg normal et spatial, on verra si ça acheve le mode de jeu ou si ça le redynamise.
9a peut être un bon point: je taggue plus en spatial justement car ça met trop de temps à poper. Là au moins t'aura une chance et si ça pop pas, ben temps pis ce sera BG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés