[Actu] Mise à jour du 14 janvier : accès au Galactic StarFighter pour les "joueurs privilèges"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/1/2014 à 14:20 par Aendir Lomelindi sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le Mardi 14 janvier Bioware a mis en ligne le patch 2.5.2 permettant aux "joueurs privilèges" d’accéder à Galactic Starfighter.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis joueur abonné, je n'ai fais que deux sessions et c'est vraiement sympa, graphismes et jouabilité au top ! Bon, j'y jouerai intensivement plus tard car je suis encore loin du 55.
De moins en moins MMORPG, de plus en plus Rogue Squadron.
Il suive la logique du MOBA (PvP en arène).

Galactic StarFighter est la seul chose que me donne envie de jouer à SWTOR mais seulement si je peux éviter de me taper le leveling de la partie RPG.
Citation :
Publié par kraken973
Galactic StarFighter est la seul chose que me donne envie de jouer à SWTOR mais seulement si je peux éviter de me taper le leveling de la partie RPG.
La même... Je réinstalle tout de même pour tester. C'était LA feature que je demandais/spammais à chaque rapport que je faisais en closed alpha.

Ça arrive finalement!
Citation :
De moins en moins MMORPG, de plus en plus Rogue Squadron.
Il suive la logique du MOBA (PvP en arène).

Galactic StarFighter est la seul chose que me donne envie de jouer à SWTOR mais seulement si je peux éviter de me taper le leveling de la partie RPG.
Pas besoin de te taper la partie RPG si t aimes pas ca.

Tu peux accéder à Galactic Starfighter des le level 1 et cerise sur le gâteau, tu gagnes de l xp à chaque partie, donc tu peux très bien monter un perso jusqu'au level 55 en faisant que ca.
Message supprimé par son auteur.
Comment tu pilotes un avion/vaisseau, sans manche ?

Ça me parait logique devoir utiliser la souris quant à moi. Surtout que c'est bien plus rapide, fluide et facile que d'utiliser uniquement ZQSD pour déplacer un tel engin.

C'est comme lorsqu'on pourra utiliser une manette, on devra se servir des joysticks, ça me paraitrait aberrant qu'on ne puisse pas.
Testé vite fait hier par curiosité:

- cest beau, cest fluide, les sons géniaux,
- ils ont repompé certaines (pas mal) choses de world of warplanes/world of tanks, pour le leveling/upgrade..
- gratuité du jeu...

voila pour le coté positif.


et le coté négatif?

-cest vraiment TRES (trop) arcade, ca me donne le tournis!
-j'ai comme l'impression que tout les niveaux de vaisseaux sont mélangés (les débutants avec leur vaisseau de départ, se retrouve avec des joueurs qui ont 5 vaisseaux suréquipés= équilibrage de la partie??)
-Ya pas l'air d'avoir beaucoup de cartes proposées et de missions pour l'instant

Tout comme world of warplanes, je sens que je vais en avoir vite ras le bol.. a moins que la sauce star wars (re)prenne, je referais une session pour voir, étant un fan de la série x-wing vs tie fighter


.Je ne sais pas, si ya des stats par joueur comme sur WOT/WOWP, histoire d'avoir une motivation pour jouer a ce mode.
.Les pass starfighter, sont achetables via l'hv aussi?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Pour l'équilibrage le problème c'est qu'hélas ce mode de jeu pourtant fort sympathique ne remporte pas un franc succès (euphémisme), en journée sur DN il y a une instance qui tourne laborieusement et le soir j'en ai jamais vu plus de 2

En espérant que l'arrivée du bomber, et la possibilité de tag gs et zl en même temps reboost un peu tout ça.

Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils n'offrent aucune récompense dans le jeu normal pour avoir joué à GS, ça serait la base la première brique pour faire un peu de crossing entre les 2 jeux.
+ de fric, + d'xp, et des objets inédits qu'on ne peut obtenir que via le GS, sinon cet ajout prometteur risque de finir aux oubliettes.
Citation :
Pas besoin de te taper la partie RPG si t aimes pas ca.
Tu peux accéder à Galactic Starfighter des le level 1 et cerise sur le gâteau, tu gagnes de l xp à chaque partie, donc tu peux très bien monter un perso jusqu'au level 55 en faisant que ca.
Pauvre loulou, t'arrive pas à piloter? Ou c'est juste que tu t'es fait gang bang en chaîne pendant une partie?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Et l'autre qui mentionne TESO, effectivement vaut mieux pas qu'on en parle, au moins sur TESO tu fais du RvR de masse et les perf sont excellentes.
Sur un jeu en beta fermé des bonnes perfs c'est déjà plus simple, on verra la haine se déverser une fois que le jeu sera ouvert à tous ... mais d'ailleurs, tu serais pas en plein non-respect de NDA là ?
Non, il ne brise pas la NDA (ou alors il faut aller fermer la section JoL ). Mais bon, il sera difficile de faire pire que le hero engine qui était limite en bêta test lors de la sortie de SWTOR (mais là n'est pas le sujet).
Citation :
Publié par Aragnis
Sur un jeu en beta fermé des bonnes perfs c'est déjà plus simple, on verra la haine se déverser une fois que le jeu sera ouvert à tous ... mais d'ailleurs, tu serais pas en plein non-respect de NDA là ?
Faut pas lui en vouloir il adore cracher son venin sur swtor. D'ailleurs je me demande pourquoi il vient poster sur un jeu pour rabâcher sans arrêt qu'il le trouve naze, j'aime pas hello kitty online pas pour ça que je viens dire que c'est pourrie.
J'étais revenu début septembre sur SWTOR en préparation de cette "feature" et bien ce fut vite essayé, vite oublié. Heureusement que j'y joue avec des amis, ils nous reste les raids. On a tous laissé tomber ce mode de jeu dans ma guilde, c'est une mauvaise copie des WOP et autres War thunder.
Citation :
Publié par thylkerisis
J'étais revenu début septembre sur SWTOR en préparation de cette "feature" et bien ce fut vite essayé, vite oublié. Heureusement que j'y joue avec des amis, ils nous reste les raids. On a tous laissé tomber ce mode de jeu dans ma guilde, c'est une mauvaise copie des WOP et autres War thunder.
Comme quoi y'en a pour tous les goûts vu qu'au contraire je trouve que c'est une bonne copie des jeux que tu cites. Je comptais jouer à WoWp (un bon millier de parties en beta closed) et finalement je préfère jouer au mode spatial de Swtor.

Par contre je me dis que les joueurs abonnés sont sur Swtor parce que la partie au sol leur plaît et donc qu'ils ne sont pas une cible automatique pour un simulateur spatial. Il manque un liant entre les 2 modes de jeu. J'attends de voir ce que la zone censée créer un lien va proposer.

Pour savoir si ce mode de jeu attire, il va falloir surtout voir combien de joueurs vont accrocher quand ce sera accessible à ceux qui sont en full F2P.
Ils devraient créer un BG en 2 phases, une au sol dont le résultat influe sur la partie spatiale, ou inversement. Par exemple un void star ou, pour accéder au noyau de données, il faut déjà neutraliser les défenses autour du destroyer. ( c'est un exemple )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés