[Actu] ArcheAge jouable en alpha-test interne en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A vous lire on dirais que AA est le pire Mmorpg sortie a se jour
Lis mieux alors.

Citation :
ils exagèrent largement, lineage II était bien pire

/popcorn
Clairement, L2 était une horreur. C'était pas spécialement beau et fallait farm comme un cochon. Le character builder était ridicule à souhait, et le pire, selon mes goûts, c'est qu'il n'y avait pas de système de recherche de groupe.
Citation :
Publié par mounsy
Les traductions fini dans les trois langue, jeux en alpha depuis plusieurs semaine, si il leurs faut plus de 11 mois pour nous sortir le jeu c'est qu'il y'a quand même un ptit problème nan??
Il ne faut pas oublier que Trion Words a subi un importante restructuration, avec notamment la fermeture de son bureau européen.
Citation :
Publié par Agahnon
Il ne faut pas oublier que Trion Words a subi un importante restructuration, avec notamment la fermeture de son bureau européen.

oui et?
Citation :
oui et?
Et alors ? Ca ne va pas les aider, simple déduction -__-
Tant que Trion World ne s'occupe pas de toucher au jeu à proprement parler moi ça me va, quand je vois la gestion de Rift, j'ai pas envie qu'ils fassent de même sur A'A, bien que j'ai vu pire faut l'avouer, et pas qu'un peu...

En attendant on va devoir attendre pour en savoir plus, peut être vont-ils presser le pas pour les traductions, et que l'on va voir débouler la 1ère beta rapidement qui sait, pour un jeu qui sortirait à priori cette année en Occident, ils doivent être bien avancé sur le sujet.
Par contre j'ai lu la critique de Fei, très bien faite au passage, je retrouve un certain engouement pour le genre, mais quelques défauts qui font tâches ne passeront pas chez nous, j'espère que le remaniement du jeu sera bon !
Citation :
les traduction sont fini depuis un bail dans les trois langues hein.
Tu as vu ça où ? Non parce que chez moi, quand je lis que je leu est presque totalement en anglais pour l'alpha interne chez Trion, ça veut dire que c'est pas terminer hein ^^
Citation :
http://archeage-ressource.fr/phpbb/v...c.php?f=7&t=87
interview de Hartsman le 19 décembre 2013.

il le dit clairement que la trad est complétement terminer dans les trois langue et que le jeu étais en plein loc depuis déjà plusieurs semaines.
Je cite
Citation :
Cependant, la localisation n'est pas encore finalisée, il est plus difficile d’interpréter l'esprit, les traditions et les valeurs asiatiques pour l'occident
Donc ils ont beau avoir traduit mot pour mot ça n'en fait pas une finalité, sinon se serait du Google Trad'.
il dit que des détails reste encore a régler par rapport a la localisation, sinon on le sais depuis plusieurs semaines que les traductions sont fini...

a part......... toi apparemment
Très envie de l'essayer

Citation :
oui et?
et ce sont des êtres humains et dans une boite il n'y pas que des Directeurs généraux, mais surtout de petites mains... Moins nombreux mais plus de travail. Un minimum de respect s'impose, un jeu ce n'est rien.
Le jeu dans 6 mois !!!

Llexx_aas: oui oui, Rift ceci et cela .... mais qu'en est-il ArcheAge?
Dahanese: nous ne parlons pas ArcheAge aujourd'hui
Llexx_aas: @ Dahanese, alors quand allez-vous?
Dahanese: Dans quelques semaines - restez à l'écoute. Nous n'avons pas de date pour nous écouter il.
Inporylemqq: xD
Ehnoah: "ArcheAge flux commencer quand RU TCC est" donc ... nouveau contrôlée par Trion Worlds?
Dahanese: hein: pas sûr de ce que vous entendez par là
Birnenpfeffi: Même Scott Hartsman aime ArcheAge
Xanduin246: Elizabeth, il a été en circulation aujourd'hui que vous faites ArcheAge, je pense que quelqu'un fait un post troll sur ArcheAgesource
Dahanese: oh, c'est une honte.
Dahanese: si vous ne l'entendez pas d'un d'entre nous, ce n'est pas vrai!
Dahanese: pas de AA aujourd'hui.
Dahanese: nous n'avons pas encore annoncé notre date
Dahanese: mais soooon
Dahanese: mcvodka: nous allons continuer à déployer AA info - cette mise à jour le mois dernier n'était pas la fin de tout effort
Llexx_aas: qui se soucie vraiment Trions ArcheAge, lorsque la version RU est sur le point de commencer dans le 1er Février et il va être disponible pour tout le monde, ipblock!
Istarii: "bientôt" n'importe où à partir de 6 mois à 2 ans
Dahanese: beaucoup plus tôt que six mois
Dahanese: vous savez comment nos mises à jour vont
Br41nw4sh3d: si 5 mois dahanese?
Dahanese: nous n'ignorons pas eux! Je n'ai pas posté depuis un moment, mais la fête a pris un gros morceau de temps
Llexx_aas: C'est à vous tous pour commencer à jouer AA dans RU le mois prochain ou attendre encore 6 mois pour jouer la version Trions
Inporylemqq: Dahanese c'est pourquoi tout le monde a peur parce qu'ils ne savent comment vos mises à jour vont.
Llexx_aas: AA, personne à Trion gardé leur promiss et j'ai eu l'espoir dans Scott quand il a dit "sur une base hebdomadaire" une fois que les premières infos sont sortis. Et maintenant ça! de Fido
Dahanese: AA vient des Etats. nous nous dirigeons vers alpha!
Dahanese: gardons chat pour rift en ce moment, s'il vous plaît. merci les gars!
Inporylemqq: Dahanese êtes-vous comédien
Birnenpfeffi: dahanese: AA vient des Etats. nous nous dirigeons vers alpha - Seulement pour les Etats??????
Dahanese: Nous publions ArcheAge en Amérique du Nord et en Europe!
Melancholyx: quand j'ai lu les noms dans le chat, je vois les fans les plus dévoués de ArcheAge ici qui ont fait beaucoup pour la communauté. une telle honte que nous sommes maintenant appelés «trolls AA '
Skaylay: @ Dahanese En ce qui concerne AA Alpha, voulez-vous bien vouloir dire si vous prévoyez de CBT AA avec 1,0 jour dans le «bientôt» l'avenir?
Llexx_aas: désolé cher Dahanese, mais nous AA fans ne seront pas tranquille dès aujourd'hui! Il s'agit d'une protestation!
Ceelo_mage: RIP Elrar!! Il me manque tellement
Llexx_aas: La communauté de ArcheAge ici n'est pas à la traîne, nous venons juste fatigué d'être maltraité!
Ehnoah: Trion Worlds est un éditeur génial


Hé les neuneu!!si vous voulez des infos c'est pas sur JOL qui faut chercher!!!
@Jeaha et Fei
Vos tests (approfondis) de AA étaient en phase beta si je ne me trompe pas.
Vous aviez des attentes élevées au vu des features et moi aussi, le jeu vivra un peu et évoluera la question est dans quel sens. Ne jetons pas la pierre trop vite, surtout que c'est à mes yeux une occidentalisation du jeu qui ne colle pas avec la release Kr.
N'oublions pas que AA Corée est passé en 1.0 aujourd'hui avec ses réglages et équilibrage, des ajouts au niveau PVE/PVP, maintenant je suis pas trop au courant de tous se qu'ils ont rajouter et amélioré...
Citation :
Publié par mounsy
N'oublions pas que AA Corée est passé en 1.0 aujourd'hui avec ses réglages et équilibrage, des ajouts au niveau PVE/PVP, maintenant je suis pas trop au courant de tous se qu'ils ont rajouter et amélioré...
Il y a des ajouts à presque tout les niveaux. Mais personnellement je trouve que les ajouts faits à l'économie et au craft sont mauvais. Sans parler d'un énième nerf à la piraterie, ça craint.
Par contre les changements faits aux classes sont bons. Et pas mal de nouvelles options pour PvE pour ceux qui aiment ça.
Citation :
@Jeaha et Fei
Vos tests (approfondis) de AA étaient en phase beta si je ne me trompe pas.
Vous aviez des attentes élevées au vu des features et moi aussi, le jeu vivra un peu et évoluera la question est dans quel sens. Ne jetons pas la pierre trop vite, surtout que c'est à mes yeux une occidentalisation du jeu qui ne colle pas avec la release Kr.
Sachant que rien n'a vraiment changer de la beta 5 à la release. Mais bon, il y a construire son bateau et la piraterie. Et ça, ça n'a pas de prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés