[Actu] Un premier teaser pour la saison 1 de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/1/2014 à 15:04 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
En ce début 2014, l'équipe d'ArenaNet nous envoie le premier teaser de la saison 1 de Guild Wars 2 intitulé : "Les origines de la folie".
Cette dernière sortira le 21 janvier. Ce teaser est accompagné de quelques images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils ne lachent pas l'affaire avec leur monde vivant... (clairement un gros échec de mon point de vue puisque je n'ai absolument pas accroché, et j'ai meme decroché).
Encore des invasions et pas de nouveau contenu permanent.

C'est pas avec ca que je vais essayer de revenir.
N'attendez plus pour tester le prochain contenu, rendez vous au point de TP devant l'entrée de la Tonnelle du crépuscule pour vous amuser à terrasser le prochain boss fort en sensation du prochain patch majeur de GW 2 !

Tintintintin tin tin tin !!! (je fais super bien le bruitage héroique qui fait peur mais à l'écrit ça rend pas du tout)

Citation :
Publié par mosaik
C'est pas avec ca que je vais essayer de revenir.
Quoi, t'as pas envie de farmer 50 fois par jour à 100 joueurs un boss bidon (déjà existant) pendant des semaines ? T'y met vraiment pas du tient quand même !!!
Citation :
de même, la dernière beta de TESO m'a fortement donné envie de retourner sur GW2.
Si seulement ils pouvaient annoncer une vraie et grande extension.
Moi c'est plutôt le contraire, n'étant pas particulièrement intéressé par TESO, ce weekend beta m'a fait changer d'avis.

Surtout niveau RvR

Marre du spam 1 en bus sur des maps miniscules avec uniquement 3/4 classes intéressantes à jouer et vu que la majorité des MAJ c'est que du PVE...

J'attends de voir quand ils vont en finir avec cette histoire et ce qui arrivera par la suite mais sans plus
Ce doublage... c'est absolument lamentable. Et à tout les coups ils ont payé un "acteur" pour faire ça ^^'
Ca donne pas envie du tout sérieux ^^'
Citation :
Publié par Aaltar
Quoi, t'as pas envie de farmer 50 fois par jour à 100 joueurs un boss bidon (déjà existant) pendant des semaines ? T'y met vraiment pas du tient quand même !!!
10000 épines sur Aaltar !

Non sérieux, ils se sont probablement imposés des MaJ trop rapprochées et sont coincés avec ca a présent. Résultat, ca donne juste des invasions, du vu et revu, avec des mobs deja croisés.

Il leur faudrait surement + de temps pour du contenu permanent, mais ils ne veulent pas l'admettre et si le cash shop marche bien comme ca, y'a pas de raison de changer.
Citation :
Publié par mosaik
Ils ne lachent pas l'affaire avec leur monde vivant... (clairement un gros échec de mon point de vue puisque je n'ai absolument pas accroché, et j'ai meme decroché).
Encore des invasions et pas de nouveau contenu permanent.

C'est pas avec ca que je vais essayer de revenir.
Ben, le contenu "permanent", on verra à la fin de cette saison 1 qui aura duré 13/14 mois.

Si y'en a pas au final, ça aurait été un foutage de gueules.


Maintenant, ça reste secondaire, de la détente, pour moi, n'étant pas un pveboy
D'après l'article de Massively qui allait avec la vidéo (http://massively.joystiq.com/2014/01...dness-release/), la guivre qu'on voit en images est un nouveau boss permanent dans la Côté de la Marée Sanglante (juste au sud de l'Arche).

De ce que j'ai compris de l'article, la guivre a plusieurs têtes réparties sur la map qui pourront repousser si les conditions de victoire sont pas remplies. Ca a plus l'air d'être dans la veine de Tequatl (nécessité d'avoir une map full ou quasi, je parierais aussi sur une certaine coordination, etc.) que des MàJ@farm (après, si tuer une tête apporte une récompense et/ou si plein de mobs pop autour des têtes avec une difficulté dynamique, on n'est pas à l'abri que les joueurs ratent l'event exprès pour farm ).

Après, niveau temporaire, y'a la marionnette géante. Si j'ai bien compris, ça prendra la forme d'un event dans la passe de Lornar (à l'est de l'Arche), mais pas plus de détails sur comment ça va se passer. La formulation de l'article laisse penser qu'en cas d'échec de l'événement, y'aura de l'impact sur les zones alentours, ce qui pourrait être intéressant vu la taille de l'engin, mais je suis pas sûr que ce sera réellement le cas. A voir.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

1ère des 4 majs de l'arc final de Scarlet, donc.

Et au passage de Lornar... comme par hasard... (CF convergence des pillars, emplacement bloodstone, tout ça tout ça).

Par contre, Anet fait beaucoup de teasing à côté de ça... big surprise, tout ça tout ça... si c'est pas du vrai contenu persistant ajouté au final, ça sentira vraiment le soufflé foiré...
Sympa l'article de Joystick

Si j'ai bien compris concernant le robot:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le robot (représente la volonté de Scarlet) se trouve devant 5 cercles qui représentent les différentes races du jeu.
A certains moment, le robot va s'en prendre à l'un des cercles (et donc l'une des races) et les joueurs devront l'en empêcher.
Si les joueurs échouent, alors la zone de là-dite race se verra "détruite".
Une invasion sans doute ? Capitale y compris ? Une seule map ou toutes les maps de la race ?

ça m'a l'air sympathique sur le principe d'autant plus que ce sera à l'échelle mondiale
A force de s'acharner à pondre du contenu pve Anet va faire fuir tout ses joueurs, le pve de gw2 est casu au possible, rébarbatif à souhait, et d'un total inintérêt, si ils n'apportent pas de changement profond dans les mois à venir, la sortie de Teso leur fera très très mal.
Citation :
Why is Scarlet recalling her forces to Lornar's Pass? What use does she have for a giant watchknight? And what could possibly be holding up something that size? You'll have to do your own investigative legwork, gumshoe, 'cause our lips are zipped.
Ben parce que ses piliers y convergent en suivant le réseau de tunnels des Profondeurs, pour aller chercher sa bloodstone et emmerder Primordus

Ouaip Sâtane. Si à la fin de Scarlet, y'a rien de spécial... si ils la font façon fin de saison 1 McM... :/
Citation :
Why is Scarlet recalling her forces to Lornar's Pass? What use does she have for a giant watchknight? And what could possibly be holding up something that size? You'll have to do your own investigative legwork, gumshoe, 'cause we just f'ckin' don't know what we're doing.
fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés