[Actu] Un premier teaser pour la saison 1 de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Une salade a pas a être charismatique de toute façon, mais appétissante.

Nan mais le principe des histoire ou au final t'es un personnage secondaire et on dis que c'est machin qui fait a tout fait, alors qu'il rallybot comme un tocard tous les trois metres, je trouve ça un peu "inintéressant".

GIFF ME GLORY TRAHEARNE (pensez a prendre un accent russe quand vous lisez ça)
Dans GW1 on avait carrément un panthéon en notre honneur . C'est vrai que de passer à GW2 ca m'a fait un choque de redevenir un no name dans cette historie même si Trahearne nous donne un petit poste pour l'alliance (bin oui on est quand même le leader des expéditions suicides à Orr)

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Au moins Rurik, avec ses pulls mythiques ("Pour Ascallloooooon !"), il nous faisait bien rire.

http://gw.axlay.com/comics/comics_i18n.php?img=lilifrog/lilifrog_036.jpg

Ahh, Lili Frog
Et ouais, ça date maintenant !
Rurik tout un personnage et que de souvenirs les coop avec lui...
Citation :
Publié par Aaltar
Un recyclage des events de l'histoire vivante, pour être exact.
Mais j'essayais de voir le cote positif pour une fois...

/HS
Cela fait quelque soirs que je repasse IG (de nuit pour cause de decalage horaire), et j'ai du mal a relancer la machine a motivation...
Etant donne mon absence, j'ai plus de guilde, de nuit y'a pas tant de groupes que ca pour PvE donc je me contente des donjons easy et de quelques WB/farm champions au detroit... Tout ce qui demande du skill quoi.
Sur MdJ.
Hier soir, les groupes ascalons et arah c'etait que du selling.
Cita, HdV, etreinte du rush.
Tonnelle et creuset, mon annonce est restee pendant 5 min sans que personne ne groupe.
Caudecus, personne.

Pour les world boss, y'avait un petit bus ou tu passais 20 minutes a spam pour vaincre (des combats epiques).
Idem sur les champions au detroit, il y avait 6 personnes a tourner.

Annonce a l'arche pour trouver du monde et faire un donjon ou fractale. Je n'ai eu que mon echo en reponse.

Resultat, j'ai PvP...
faut avouer que la nuit européenne est un créneau assez vide pour le PvE. (autre que le farm abrutissant)

le mieux pour toi reste de trouver une guilde avec des joueurs aux horaires similaires (sur vizu, dans ma guilde, nous avons quelques Québécois et joueurs nocturnes par exemple)
de toute façon, les groupes guilde, c'est toujours mieux que les groupes pick-up du LFG (pour les nerfs du moins)
Citation :
Publié par Falkynn
Ben y'a les Nocturniens sur MdJ, qui sont très actifs, autant en WBT(les farm de champion en bus, c'est le mal) qu'en instance...
edit perso

Mosaik, tu sais ce qu'il te reste à faire !
(le jeu ne s’appelle pas Guild Wars pour rien )
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
edit perso
Mosaik, tu sais ce qu'il te reste à faire !
(le jeu ne s’appelle pas Guild Wars pour rien )
Y'a plus qu'a retrouver une guilde, c'est clair.
Si c'est pour refaire encore et toujours les memes activites par contre...

Pour revenir au sujet, j'espere vraiment que quelque chose de grand et neuf va arriver vite, sinon, comme le disait Falkynn, c'est le mur.
Citation :
Publié par mosaik
Pour revenir au sujet, j'espere vraiment que quelque chose de grand et neuf va arriver vite, sinon, comme le disait Falkynn, c'est le mur.
Diantre, mais c'est peut être ça la référence à Game of Throne
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés