[Actu] Un premier teaser pour la saison 1 de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et actuellement et pour un moment encore ils profitent qu'aucun mmo majeur ne sorte (ya bien eu FF XIV qui a vidé quelques guildes).
D'ailleurs je ne sais pas comment ils font. Je ne suis pas un fanboy de GW2 mais passer de ce jeu à FF14 doit faire froid dans le dos. Les combats sont tellement mous, lent et balai dans le cul dans le MMO de Square Enix comparé aux roulades, tire en mouvement etc de GW.
Citation :
Publié par Eylin Oeilnuit
Un robot sex toy géant qui piétine le sol.
Un ver de terre géant re-re-re-recyclé.

Hmmm... est-ce que ça donne des précus?
si t'as de la chance un rare, sinon comme d'hab, deux bleus et un vert
Citation :
Publié par Polox54

Quelle première ligne ? De quoi tu parles ?
Mais tu comprends l'anglais un minimum où tu as juste lu "patch notes" et tu t'es arrêté à ça ?
"C'est le début de la fin........."
Un éclair de lucidité ?
Haters gonna hate, comme on dit

J'attends rien de spécial, mais je demande juste à voir ce que ça va nous amener. Tant la fin de Scarlet (début mars) que ce qui va en découler. Et ce qui va finalement suivre.

Donc mi-mars, ça sera déjà nettement plus clair pour l'avenir de GW2
Citation :
Publié par Falkynn
Donc mi-mars, ça sera déjà nettement plus clair pour l'avenir de GW2
Et ben, il a fallu attendre un paquet de temps pour reussir a survivre a leur histoire vivante (16 mois ?). Et tout ca pour avoir quoi comme nouveau contenu permanent ?
- Un changement de voie a Tonnelle
- Un changement de WB avec Tequatl
- Ajout de 3 fractales

Hum, j'ai du mal a trouver autre chose... Il y a eu des nouvelles zones ? Competences ?
Si c'est pour ajouter un palier de stuff qui ne sert a rien pour l'instant, le PvE etant deja super easy, ca fait un bilan tres light pour 16 mois sur un MMO non ?
Oui ils ont ajouté des compétences. 1 heal inutile (antitoxin spray) et 1 un autre spécifique à chaque classe.

Voilà, il y a besoin de rien d'autres pour Anet pour pouvoir dire avec fierté dans des interviews "Nous sommes fiers de ce que nous avons fait jusqu'à présent. Nous avons ajouté du contenu digne d'une extension (là il parle des majs qu'ils ajoutent et qu'ils retirent chaque mois), nous avons ajouté des skills (là il parle des 2 pauvres skills de soin), nous avons ajouté des maps (là il parle des maps pvp :') )". Voilà ce que ça donne en gros, et ça sonne bien à travers les articles. Ahhhh les formations en PR, c'est efficace mine de rien

Comme 2 messages au-dessus :

tumblr_ma2sjkAIpR1rek3hko1_500.jpg

Citation :
Publié par mosaik
Et ben, il a fallu attendre un paquet de temps pour reussir a survivre a leur histoire vivante (16 mois ?). Et tout ca pour avoir quoi comme nouveau contenu permanent ?
- Un changement de voie a Tonnelle
- Un changement de WB avec Tequatl
- Ajout de 3 fractales

Hum, j'ai du mal a trouver autre chose... Il y a eu des nouvelles zones ? Competences ?
Si c'est pour ajouter un palier de stuff qui ne sert a rien pour l'instant, le PvE etant deja super easy, ca fait un bilan tres light pour 16 mois sur un MMO non ?
- Compétences: des heals.
- Quelques modifications du paysage mais sans plus (Divinity Reach, Kessex Hills, etc).

Y'a eu l'ajout du Tourment, sans que ce soit lié à Scarlet.

Faut juste "espérer" (j'aime pas ce mot) qu'il y ait une vraie "big surprise" comme ils disent, et que ce soit un ajout de contenu conséquent.

Et ça fera 13 mois que l'Histoire de Scarlet aura commencé (Février, pour Flammes et Froid, si je ne m'abuse). Ca fait pas vraiment light. Pas mal de jeu n'ont rien vu en ajout durant leur première année. Bon, à la fin de l'Histoire vivante de Scarlet, on sera à plus d'un an et demi. Mais vu qu'ils ont passé les 6 premiers mois à corriger les bugs (et y'en avait...) et tenter de rectifier le tir sur le sPvP (ce qui fût un fail complet, et un revirement dans leur façon d'appréhender leur communauté: le patch était soit disant ce qui était attendu par les joueurs, selon les retours de tests, et au final les joueurs ont juste dit "WTF? no way" => du coup, retour à la case départ et reprise intégral du développement du sPvP, ce n'est pas rien). Donc j'prends les 13 mois d'Histoire Vivante qui est sensé remplacé l'ajout via AddOn (et là dessus, j'ai toujours été plus que sceptique...).
Par contre, si il n'y a pas un gros apport très vite, là, ça deviendrait inquiétant. Car si ils veulent se passer d'addon pour ajouter via l'Histoire vivante (soit), faut que les ajouts soient de la taille d'un addon. Et pour le moment, on en est très loin.

Le point intéressant, c'est qu'ils ont bien retenu que le Bazar des 4 vents était la MAJ la plus appréciée... et qu'elle n'avait rien à voir avec Scarlet. En lisant entre les lignes, on peut aussi noter qu'ils ont compris leur fail sur l'intégration de Scarlet et son histoire. Mais comprendre ne veut pas dire retenir...


@Siiilk: Oui J'peux donner l'impression de défendre aveuglément Arena.NET pour ceux qui veulent ne lire que ça, mais ce n'est pourtant pas le cas. Je suis aussi très critique envers eux, mais j'essaie d'éviter de tomber dans l'excès aveugle d'un côté ou de l'autre.

Dernière modification par Falkynn ; 15/01/2014 à 14h27.
D'après un compte rendu récent du site eurogamer.net d'une interview avec Colin Johanson. Appremment il y aurait de gros trucs en préparation

Citation :
Concern: 350 people! And all they've come up with are story updates people outside the game can't connect with? Where are the big new features? Is there really no expansion planned?

Actually, it sounds like there is an expansion planned. "We have a couple of really big Guild Wars projects cooking in the background," Johanson told me.

Later, he added: "Some of our players believe that because we are doing this Living World seasons, and these features or these big feature-builds, that it means that the features you would traditionally get in an expansion, or the content you would traditionally get in an expansion, is not something that will get added to Guild Wars 2. And that is not true at all.

"Not only are we doing those things, new features and content you would traditionally get from a boxed expansion are also things that will be added to Guild Wars 2.

"The thing that we haven't decided yet," he went on, "is what form that type of content will take. Is it right for Guild Wars 2 for that kind of boxed expansion? Is it right for that to be something we add, live, through storylines in the game? Is that something we want to sell through our in-game store? There are a lot of different options available to us.

"... but we absolutely are going to do sweeping new features that you would traditionally only get in expansions - large regions, content and progression additions to your characters in the form of growth and professions and races. Those are all things that you will see in the lifespan of Guild Wars 2."

Mike Zadorojny, clarifying his comments from last year - which suggested there wouldn't be an expansion any time soon - said: "The answer I gave you [in 2013] was that nothing was off the table."
Voilà, je vais me laisser bercer par ce doux chant de CJ, qui, je l'espère, n'est pas juste une mélodie provenant de sa plus belle flûte à 800 gemmes. J'aime me nourir de faux espoirs et réduire un peu plus mon amour de ce jeu à chaque nouvelle info sur laquelle je tombe concernant son futur
Te nourris pas d'espoir alors, soit juste pragmatique Si ils n'ajoutent rien, ils vont dans le mur, c'est un fait. Donc, perso, j'attends la fin de la saison 1 de l'Histoire Vivante (auparavant, ce n'était pas appelé Saison 1, si je ne m'abuse), et voir ce que ça va donner, autant cette fin que ce qui va arriver juste après. Donc fin mars.
En effet cette histoire de "Saison 1" c'est un élément de langage qui est arrivé là, ca n'existait pas avant.

A voir ce que ça donnera pour la "saison 2"... Est ce qu'on aura quelque chose de plus cohérent et consistant?
J'espere.
Citation :
Publié par Siilk!
"We have a couple of really big Guild Wars projects cooking in the background,"
Arrete de rever, ils parlent de Guild Wars, pas Guild Wars 2 !

J'ai du mal a voir ce qu'ils pourraient implementer et qui soit trop fou d'ailleurs...
Je ne l'avais pas lu ce patchnote, et il m'a bien fait rire avec son :
Citation :
Fixed a bug with NPC dialogue occurring more than 1 time in some dungeons.
Mais ce serait juste une maj de confort, et pas de contenu
Citation :
Publié par silverdro
Ce qui serait fou, c'est qu'ils implémentent le contenu du fake patchnote de Reddit dans le jeu.
Dont 50% serait des corrections de bugs, et pour l'autre partie c'est l'évidence même. J'espère du fond du coeur qu'ils vont lire ce fake, et les commentaires qui en découlent, et qu'ils vont l'appliquer illico presto :3
Vous êtes un peu sévères parce que si beaucoup de choses ont été exagérées dans les annonces, il y a eu pas mal de choses pour occuper les joueurs avec l'histoire vivante, quand bien même ce n'aurai pas été spécialement intéressant à faire. En ce qui concerne l'aboutissement du plan de Scarlet et l'impact en jeu, ne soyez pas si négatifs que çà. Il est possible qu'ils aient prévu quelque chose de sympa et que cela puisse avoir un vrai impact en Tyrie, d'ailleurs ... ah mince pas le droit de parler de çà
Citation :
Publié par Falkynn
Pour le fait que nous ne sommes pas les "héros" principaux, ce n'est pas un mal. Parce que détruire le Mal entre midi et deux, avant d'aller sauver le monde d'une catastrophe naturelle, puis botter le cul à des divinités en fin d'après-midi à 5, voilà quoi...

Et c'était pareil dans GW1: nos personnages étaient des seconds couteaux. Ils sont évoqués dans GW2, mais sans plus.

Maintenant, Trahearne n'a aucun charisme, on est d'accord. Scarlet en a plus que lui, c'est dire.
c'est pas un mal, trahearne n'est pas vendu comme charismatique
Citation :
Publié par ledha
c'est pas un mal, trahearne n'est pas vendu comme charismatique
Une salade a pas a être charismatique de toute façon, mais appétissante.

Nan mais le principe des histoire ou au final t'es un personnage secondaire et on dis que c'est machin qui fait a tout fait, alors qu'il rallybot comme un tocard tous les trois metres, je trouve ça un peu "inintéressant".

GIFF ME GLORY TRAHEARNE (pensez a prendre un accent russe quand vous lisez ça)
Citation :
Publié par Falkynn
T'as pas connu Rurik, toi.

Au moins, Trahearn, il a la décence de mourir sans te pull toute la map...
Rurik il était là pour la partie hard mode de Prophécie, prendre les charr par pack de 2-3 c’était pas suffisant pour lui, c'etait tout ou rien ! De ce fait il faut bien aller chercher 50m plus loin les 12 charrs qui font des rondes histoire d'être sûr qu'il reste plus aucun survivant après notre passage .

Au niveau du background ça s'explique bien, vu le caractère de Rurik et son amour pour les poilu
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Au moins Rurik, avec ses pulls mythiques ("Pour Ascallloooooon !"), il nous faisait bien rire.

http://gw.axlay.com/comics/comics_i18n.php?img=lilifrog/lilifrog_036.jpg

Ahh, Lili Frog
Et ouais, ça date maintenant !
J'ai bien ri

Y'a la version GW2 : http://giwidu.tumblr.com/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_mpeh3j220q1rixniho1_500.jpg
Taille : 500x151
Poids : 49,0 Ko
ID : 212773  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés