[Actu] Turbine signe la licence du Seigneur des Anneaux jusqu'en 2017

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/1/2014 à 03:39 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Turbine réaffirme sa volonté d'opérer Le Seigneur des Anneaux Online pour de nombreuses années, et confirme que l'accord de licence a été renouvelé jusqu'en 2017 au moins.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une bonne nouvelle, même si on n'en doutait pas avec l'annonce de tous ces ajouts de contenus à venir qui n'auraient pas été faits s'il était prévu de laisser expirer la licence cette année.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est marrant ce genre de news, ça fait prendre consience qu'un abo "à vie", c'est vraiment que du marketing... :P
c'est la vie du jeu et non la vie du joueur qui compte dans ce cas.
Y aurait-il une volonté de refondre le jeu durant cette période ?
Car impossible de faire un LOTRO 2, l'histoire continue mais le jeu est loin de standard graphique des MMO en cours.
Ce n'est pas le jeu le plus moche.

Sinon ceux qui ont l'abonnement à vie(in game) l'on déjà rentabilisé depuis longtemps, mais en effet ça ne sera jamais à vie.
Le jeu est très loin d’être moche , franchement , pointez vous sur les Talan à Caras galadhon la nuit et regardez c'est juste sublime , montez sur votre monture de guerre et placez vous près de l'argonath , rien que ça c'est des panoramas qu'on ne voit pas dans tout les mmo .
La Moria même , si elle est sorti il y'a quelques années déjà , je la trouve toujours aussi belle, avec ce souci du détail vraiment ... bon dommage qu'elle soit trop éclairée maintenant mais bon ^^
Citation :
Publié par Swood
Y aurait-il une volonté de refondre le jeu durant cette période ?
Car impossible de faire un LOTRO 2, l'histoire continue mais le jeu est loin de standard graphique des MMO en cours.
c'est une blague? Lotro tient encore graphiquement la dragée haute dans son style. les persos et leur animation, je ne dis pas mais pour ce qui est de l'environnement, il reste très bon! Rien qu'avoir des effets climatiques aléatoires et un cycle jour/nuit, ça le distingue de certains MMOs plus récents.

tiens par exemple, si je le compare à TESO (toujours en Beta), Lotro reste encore supérieur!



bonne nouvelle en tout cas pour la licence. Bien que 2017, c'est dans 3 ans hein! autant dire demain presque! ^^
Bien, on peut espérer un jour parcourir les rues de Minas Tirith et /gifler Denethor.

Avec un environnement aussi soigné que certains des nouveaux décors, ce serait juste superbe. Par contre j'essaie d'imaginer les quêtes qui vont avec, et là je rigole déjà.
Citation :
Publié par yuna et moi
tiens par exemple, si je le compare à TESO (toujours en Beta), Lotro reste encore supérieur!
J'aime beaucoup LOTRO, mais il ne faut pas exagérer quand même. LOTRO est très beau, mais il vieillit. Les meshs des persos aussi, ils gagneraient à être mis à jour.

J'aimerais moi un vrai ravalement de l'interface. Ces petites icônes à peine lisibles (l'inventaire notamment), à mon âge cela pique les yeux.
Citation :
Publié par Elidjah
J'aime beaucoup LOTRO, mais il ne faut pas exagérer quand même. LOTRO est très beau, mais il vieillit. Les meshs des persos aussi, ils gagneraient à être mis à jour.
+1 , ça serait pas de refus, sur WOW ils ont fait récemment une refonte graphique de l'aspect des visages , corps des persos , ca serait sympa un petit lifting !
Citation :
Publié par Elidjah
J'aime beaucoup LOTRO, mais il ne faut pas exagérer quand même. LOTRO est très beau, mais il vieillit. Les meshs des persos aussi, ils gagneraient à être mis à jour.

J'aimerais moi un vrai ravalement de l'interface. Ces petites icônes à peine lisibles (l'inventaire notamment), à mon âge cela pique les yeux.


moi, il y a 40 ans que je porte des lunettes! ça aide!



je parlais principalement de l'environnement dans lequel le perso évolue!
Lotro reste meilleur que bien des MMOs plus récents!
Citation :
Publié par HoneyBadger
Une bonne nouvelle, même si on n'en doutait pas avec l'annonce de tous ces ajouts de contenus à venir qui n'auraient pas été faits s'il était prévu de laisser expirer la licence cette année.
Ac2 ils ont sorti une extension en mai et ferme les serveurs en décembre.
Donc ça reste possible, mais on était 1000 fois moins nombreux que sur Lotro.
Tout leur MMO sont en ligne.

Citation :
Publié par Swood
Y aurait-il une volonté de refondre le jeu durant cette période ?
Car impossible de faire un LOTRO 2, l'histoire continue mais le jeu est loin de standard graphique des MMO en cours.
Et refaire un travail de 6 ans pour au final peut être ne pas arriver au Mordor ?
Je pense plutôt qu’ils essayeront de changer le moteur du jeu en gardant le contenu.


Citation :
Publié par yuna et moi
c'est une blague? Lotro tient encore graphiquement la dragée haute dans son style. les persos et leur animation, je ne dis pas mais pour ce qui est de l'environnement, il reste très bon! Rien qu'avoir des effets climatiques aléatoires et un cycle jour/nuit, ça le distingue de certains MMOs plus récents.
C'est joli, mais on sens qu'avec le Rohan c'est poussif.
Une petite refonte graphique ne ferait pas mal pour rester en course avec les Mmo du moment mais en essayant bien sur de ne pas pénaliser les joueurs qui ont des problèmes de client ..... difficile mais pas impossible .
Citation :
Publié par borgorn28
Pour ma part, je joues pas a des jeux en ligne pour leur graphisme mais bon...
Pour ma part, c'est mon critère principal dans le choix d'un MMO. Un jeu avec des graphismes moches, une mauvaise réalisation et tout ça pas optimisé gâche toute l'expérience du jeu je trouve.

De plus, sur un MMORPG tel que LOTRO, soit une adaptation d'un univers fantastique dont je suis fan, je pense que la qualité des paysages et le réalisme des graphismes participe beaucoup voire énormément à l'immersion du joueur !
Bien qu'il soit encore tres beau,c'est vrais qu'un lifting complet lui ferait pas de mal
pi peut etre que ca ramenerait du monde,parce que a l'heure actuel y'a vraiment pas foule,mais moi aussi si graphiquement c'est moche ba,je lache l'affaire,moi ca m'aide
vraiment a l’immersion,je trouve aussi les anims depassés,et le gameplay vraiment mou,ca aussi faudrait revoir,parce que niveaux quetes,instance,enfin contenu general quoi,y'en a pas un qui lui arrive a la cheville,ou alors EQ2
C'est sûr que le gars qui démarre dans les Ered Luin n'est pas gâté. Qu'est-ce qu'elles ont pris comme coup de vieux ces montagnes ! Une refonte des zones de départ pourrait contribuer au renouvellement de la communauté. Parce que là, le nouveau joueur peut être rebuté. D'autant que le faux F2P où on comprend vite qu'en fait il faut être VIP pour bien profiter du jeu, ça ne motive pas trop à rester. Alors s'il n'y a pas un vrai graphisme bien alléchant dés le début, c'est pas gagné. Quand on voit les zones neigeuses des Landes Farouches, il doit y avoir moyen d'optimiser tout ça, les modèles existent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés