[Actu] Les bonnes résolutions de la section SWTOR 2014

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/1/2014 à 14:58 par Aendir Lomelindi sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Au-delà des bonnes nouvelles liées au combat spatial et à la 2.6 qui arrive, l'année 2014 démarre aussi sous les meilleures auspices pour l'équipe JOL-SWTOR.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Félicitations à Aendir ! Que cette année s'annonce sous les meilleurs auspices pour vous, et que même entre 'concurrents" fansites, on puisse collaborer et s'entraider
y'a plus vraiment de haters de swtor si ? avec le temps va, tout s'en va, je le hais de moins en moins moi, entre les ajouts de contenu et les autres nouveaux MMO j'me dis que swtor c’était pas si mauvais...

Bon après le destin de Malgus et les textures dégueulasse me reste encore et toujours en travers de la gorge pour ne point être vulgaire^^'

Bonne chance pour rattraper la concurrence (pan dans la vielle ! )
Toutes les sections de MMO ont leur haters, rien de plus normal, c'est un genre qui génère pas mal de frustration, l'attente est souvent longue et le résultat souvent en deça des attentes et des promesses.
J'avais pas mal joué à SWTOR à la release, puis stop faute de contenu, et là j'prends plaisir à y rejouer à nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés