[Actu] Refonte des personnages, armures et territory control

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
@Alexander : Je regardais les guildes sur la DB de Mortal, je ne trouves pas de guilde WAVE, c'est normal? Est ce que la guilde REBELs est aussi une guilde Franco?
normal on pose et enleve souvent la guildstone pour pouvoir rewardec derrière, le soucis c'est que la DB elle a une MAJ assez lente

et non REBELs n'est pas une guilde FR a ce qu'il me semble ^^
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
normal on pose et enleve souvent la guildstone pour pouvoir rewardec derrière, le soucis c'est que la DB elle a une MAJ assez lente

et non REBELs n'est pas une guilde FR a ce qu'il me semble ^^
Ok ok, j'essaye un peu de comprendre la politique FR du serveur , cf :


Aliwan dit :
Citation :
Présent ^^

Il y'a aussi Grunt, Kamy, Dellirian, Swaf, et d'autre des chez les BKA (Killmore, fraziel, triton, ect...). Je pense qu'on doit être une petite quinzaine d'actifs.

Kamy dit:
Citation :
yes comme dis aliwan;

aliwan dell grunt keurk benz Kamy raziel dans le grp des REBELs qui est actif chaque jour ( PVP pied )

les BKA ont une 8-10aine d'actif je crois ( PvE / mounted )
Je crois que ces 2 posts m'ont un peu perdu . Quand je relis, J'ai cru à premier abord que Kamy faisait partit des BKA et des REBELs.

En plus, il n'est même pas question des WAVEs dans cette énumération des francos de MO.

Une petite mise au point s'impose pour moi
lol car on avait pas encore posé de nom à l'époque, on voulait poser REBEL comme tag, mais comme on sait pas compté et que le tag est capé à 4 lettres ahahah on a reprit l'ancien Wave =)

et vu qu'on est en pleine guerre avec l'alliance de la FL, on pop et depop la GS pour diverse raison
Citation :
Ok ok, j'essaye un peu de comprendre la politique FR du serveur , cf :
Aliwan dit :
Kamy dit: Je crois que ces 2 posts m'ont un peu perdu . Quand je relis, J'ai cru à premier abord que Kamy faisait partit des BKA et des REBELs.

En plus, il n'est même pas question des WAVEs dans cette énumération des francos de MO.

Une petite mise au point s'impose pour moi
Retiens que les BKA sont les plus fort ^^
Citation :
Si tu n'y a pas joué, tu pige rien à cette vidéo.
AAaaah non pas les KOTO !
En tout cas les armures rendent plutot bien, par contre y'a t-il eu des optimisations? Car la dernière grosse bataille que j'ai fait le clipping était au rendez-vous.
Citation :
Publié par Kamy
c'est dla politique à la mortal.

rempli de haine et de trashtalk =) c'est juste pour donner du piment au jeu mais au final on s'aime tous
Oui c'est exactement sa,on ce trash un peu mais c'est pour dire qu'on n'est pas dans le même camp en jeu.

Sinon sympas les vidéos...
Bon je viens de tester le jeu et j'avoue qu'il est excellent. Il est extrêmement riche et très très poussé, c'est assez impressionnant.
Les graphismes ne sont pas exceptionnels mais certains paysages sont superbes, le gameplay est très riche et l'on peut faire énormément de choses en jeu.
Je me suis offert un cheval avec des grand sacs pour transporter mes collectes...

il faut penser à tout y compris le nourrir sinon il se barre. Je me suis fait piquer du fric (pas grand chose) par un pickpocket...c'est assez impressionnant ce que l'on peut faire.

Concernant la vue à la première personne, c'est très bien fait surtout quand on est sur la monture, on s'y croit vraiment d'autant que l'on peut "choisir" la vitesse du cheval (au pas , au trot ou au galop)

Le jeu est très complexe et hardu à comprendre mais il en vaut vraiment le coup. Bon je débute et je tatonne encore un peu même beaucoup mais j'ai vraiment craqué pour MO.
J'ai toujours pas quitté la ville qui est immense (je sais pas comment faire d'ailleurs).
Bref une énorme surprise pour moi et je vais poser mes valises dessus d'ailleurs pour un moment..
Un point important, il y a vraiment beaucoup beaucoup de monde en jeu à n'importe quelle heure de la journée.
C'est vraiment agréable et les gens répondent toujours aux questions posées.

En jeu , je suis Onwar

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 14/01/2014 à 18h12.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bon je viens de tester le jeu et j'avoue qu'il est excellent. Il est extrêmement riche et très très poussé, c'est assez impressionnant.
Les graphismes ne sont pas exceptionnels mais certains paysages sont superbes, le gameplay est très riche et l'on peut faire énormément de choses en jeu.
Je me suis offert un cheval avec des grand sacs pour transporter mes collectes...

il faut penser à tout y compris le nourrir sinon il se barre. Je me suis fait piquer du fric (pas grand chose) par un pickpocket...c'est assez impressionnant ce que l'on peut faire.

Concernant la vue à la première personne, c'est très bien fait surtout quand on est sur la monture, on s'y croit vraiment d'autant que l'on peut "choisir" la vitesse du cheval (au pas , au trot ou au galop)

Le jeu est très complexe et hardu à comprendre mais il en vaut vraiment le coup. Bon je débute et je tatonne encore un peu même beaucoup mais j'ai vraiment craqué pour MO.
J'ai toujours pas quitté la ville qui est immense (je sais pas comment faire d'ailleurs).
Bref une énorme surprise pour moi et je vais poser mes valises dessus d'ailleurs pour un moment..
Un point important, il y a vraiment beaucoup beaucoup de monde en jeu à n'importe quelle heure de la journée.
C'est vraiment agréable et les gens répondent toujours aux questions posées.

En jeu , je suis Onwar
Content que ça te plaise!

Sinon, je pense qu'il est très important (voire crucial!) de rejoindre une guilde, il reste énormément de facette du jeu qui ont besoin d'explications.

2 guildes françaises sont aujourd'hui présentes sur le jeu :

BKA : Guilde composée de joueurs relativement nouveaux (sauf Triton je dirais), assez axée crafting, PvE, un peu PvP (enfin pas votre spécialité, on se comprend). Fait partie d'une grosse alliance. Je les laisse t'expliquer plus en détail leurs activités !

Wave: Guilde composée de pas mal de vétérans, on est axés PvP, on ne fait du PvE que pour soutenir le PvP ou presque. On fait partie d'une petite coalition de joueurs voulant faire tomber la grosse alliance dont fait partie BKA, ça inclue guérilla, combat en sous nombre quotidiens. On s'éclate comme des petits fous, mais il ne faut pas avoir peur de perdre du stuff !

Have fun !

Dernière modification par paulo fr ; 14/01/2014 à 20h38.
Citation :
Publié par Kamy
le bon sens
Oui mais lequel .....

Tu n'aurais pas plutôt des infos un peu plus "technique" a donner car le bien, le mal grand débat......

Pour ma part mon combattant monté, Thursar kallard tindremene mesurant 2m10 pesant 131kg (stout) avec une force de 115, une constitution de 110 et une dextérité de 90 ce déplace a une vitesse de 175 et 230 en sprintant arme non dégainé, et a une vitesse de 112 et 240 en sprintant arme dégainé. Je bénéficie d'un bonus de dégâts de +23% maintenant.

Pour la diminution de régénération de l’endurance quand on porte des armures lourdes est vraiment minime de mon point de vue.

Le truc le plus chiant pour moi dans ce patch c'est les dégâts que l'on prend maintenant dés que l'on fait une petite chute en armure lourde.
le fall dmg en armure lourde sur les petites chutes est bug comme dis sur le forum; se sera hotfix cette semaine ( dis par henrik et seb ) les armures lourdes ne prendront que plus de dgt par rapport au chute, mais les dgt commenceront à la même hauteur que une armure légère;

le bon sens était que ce n'était pas un patch stupide, ou complètement buggué, ça va dans le bon sens. ( pas le sens dans ce qu'ils ont patché, malgré que je vois peu de personne qui pourrait ce pleindre de hotfix et plus d'affichage IG, qui rend le jeu moins basé sur des légendes )

enfin bref; du patch; du balance; des hotfixs; des trucs tout à fait sympa et ce pour tlm; un gameplay qui se veut de plus en plus diversifié et le jeu qui devient vraiment bien; de là à poster le patch note; je ne pense pas que ce soit utile vu que ce patchnote n'apporte pas de gros changement; et qqun qui ne joue pas ou qui n'a pas jouer depuis longtemps ne comprendrait pas.

mais ça patch de plus en plus rapidement et avec moins en moins de bug ! =)
effectivement c'est un patch de balance aussi il est utile , c'est pas la couleur des yeux des perso ou les poils du torse qui à était update

le système de stam est revu , les animation de mount de donne l'impression d etre en mode roi du monde même sur un âne lol

la fall damage est un bug j’espère bientôt fix enfin c'est aps un bug c'est un prb de valeurs qui ont mal étaient rentrée

aujourd’hui MO c'est pas juste une weapon chaeté que tout le monde play grace aux 2 derniers patchs, on presque tout play avec plaisir
Citation :
Publié par Kamy
dans le bon sens
Citation :
Publié par Kamy
un gameplay qui se veut de plus en plus diversifié et le jeu qui devient vraiment bien
Oui c'est claire c'est dans le bon sens. J’espère aussi voir plus de diversité dans le PVP avec un peu plus de groupes formés d’infanteries et de cavaleries, avec de l'infanterie lourde et légère, des mages...
Bonjour,

Je me permet de up ce sujet pour savoir ce qu'il en est de MO, 1 an et demi plus tard...
Les patchs ont-ils continué à l'améliorer ? Trouve t-on encore suffisamment d'actifs ig ?

Merci par avance
comme je t'ai dit par MP oui , rien que hier un patch est sorti on à un nouveau continent depuis kks mois , ils fix souvent , aujourd’hui le jeu est assez balance même les mounted sont tuable par un mec a pied , un joueur a l'arc peu défoncer un guerrier et vis et versa

il y'a pas mal de joueurs actif IG , suffit daller voir sur le forum officiel les vidéos (elles sont représentative de la populace) les franco sont pas énorme car les communautés sur les sites de mmo (genre ici ) ne sont pas tenu à jour , le jeu peut mis en avant et les franco ont une image de MO qui date d'une époque de bug et de dupe ...

Est ce que MO est jouable pour un nouveau ? oui a 100% il trouvera d'autre joueurs? oui si il à envie ya des tonnes de guildes , des tas de style de guilde RP/RPK/ARPK/TRAD etc etc , le monde est plus là en heure US mais il existe une bonne communauté EU, pi disons qu'en attendant STEAM la journée c'est farming le soir fighting ^^
est ce que si on est casu on peu jouer ? Oui pas besoin d'avoir 12 toons comme moi ^^ suffit du minimum soit on farm et on connait des crafters, soit on achète le matos soit on tue d'autre pour l'avoir , dans tout les cas c faisable.

Moi qui bosse tout l'été j'arrive à play genre 1 à 2 h par jour et à me trouver de la fight

Avec steam ça sera un autre son de cloche comme j'ai montré ils changent bcp de chose pour steam, dont l'UI
Apres MO n'est pas exempt de soucis comme tous les jeux, mais au vu des avantages ça vaut le coup de le tester ...

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 14/07/2015 à 12h01.
Bah écoute. Après 2 jours de dl je me retrouve à devoir balancer ça sur le fofo officiel "Hi guys,

I just managed to download the game (after 2 days) and when i try to start the game, it gives me that "Unable to start ! Unknown error (0xd8)".

Vista Home Premium 32 bits.

Please help me."

J'ai envoyé le message il y a 2 jours mais toujours pas la moindre réponse. J'ai donc désinstallé le jeu et je suis en train de le re-télécharger via torrent cette fois. Jme régale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés