[Actu] Actualités du mois de janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
oh, mais même en spé dps hein, la roulade est monstrueuse. Cette comp donne tout ce qui manquait au malfrat (escape et mobilité). C'est le jour et la nuit entre avec et sans !
Attends j'ai peut être loupé un truc, tu parles pas de la roulade qui te permet de te cacher derrière un obstacle apparemment.
Citation :
Publié par Eodass
Attends j'ai peut être loupé un truc, tu parles pas de la roulade qui te permet de te cacher derrière un obstacle apparemment.
Je pense qu'il parle de la roulade niveau 51 qui te fait avancer d'une dizaine de mètre sans te mettre à couvert et que tu peux spammer tant que as de l’énergie.

Dernière modification par Aendir Lomelindi ; 12/01/2014 à 20h50.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Merci de me l'avoir fait remarqué, l'actu est modifiée. Faut pas m'en vouloir, c'etait ma première news j’étais stressé
Elle est pourrie c'te news, pleine de fautes d'orthographe, sans intérêt... Moi j'dis, 100 coups de fouet au posteur
Citation :
Attends j'ai peut être loupé un truc, tu parles pas de la roulade qui te permet de te cacher derrière un obstacle apparemment.
bah non, je parle du malfrat, pas du franc tireur
Citation :
Publié par Lestenil
Elle est pourrie c'te news, pleine de fautes d'orthographe, sans intérêt... Moi j'dis, 100 coups de fouet au posteur
J'ai fait relire par la hobbit elle m'a dit que c'etait bon, et le chef redac m'a dit qu'il n'y avait pas de fautes, sale nain qui n'a jamais tenu mon aggro!
Citation :
bah non, je parle du malfrat, pas du franc tireur
Oui bien entendu mais le Malfrat aussi peut faire ça mais c'est bon Aendir Lomelindi a répondu.
Forcément mon Malfrat est encore 50 donc la roulade...connais pas
la roulade du malfrat est différente de celle du franc tireur. Vas y, monte niveau 51, fait un tour en pvp et tu va halluciner de la monstruosité du truc.
Citation :
Oh là là vous êtes en train de me chauffer là... déjà que je m'éclate très bien avec mon ravageur en PVP
Je n'ai monté que mon soldat avant-garde 55 et le nouveau pouvoir de ouf c'est un lance-missille d'epaule facon predator qui tire 4 missilles (1 par 1) à la demande, même si tu est stunt, et qui te heal selon les dégats causés... apparement on a tous un truc de malade depuis l'extension au lvl 55 Le commando a un filet electrisé ou un truc du genre je me rapelle plus ce qu'on m'avait dit ...

Sinon je testerais les gros navions ce week-end surement
Citation :
Publié par Eodass
Forcément mon Malfrat est encore 50 donc la roulade...connais pas
Je connaissais pas avant de l'avoir, mais bon voilà quoi
C'est autant énorme offensivement que défensivement. J'ai un même un peu trop tendance à en abuser.
Citation :
Publié par Leoran
Je n'ai monté que mon soldat avant-garde 55 et le nouveau pouvoir de ouf c'est un lance-missille d'epaule facon predator qui tire 4 missilles (1 par 1) à la demande, même si tu est stunt, et qui te heal selon les dégats causés... apparement on a tous un truc de malade depuis l'extension au lvl 55 Le commando a un filet electrisé ou un truc du genre je me rapelle plus ce qu'on m'avait dit ...

Sinon je testerais les gros navions ce week-end surement
Perso le pouvoir 51 du rava je le trouve vraiment bof comparer aux autre classe
Citation :
Publié par Gravi
Perso le pouvoir 51 du rava je le trouve vraiment bof comparer aux autre classe
Le reflet de sabre ? C'est juste énorme comme CD défensif ^^
Citation :
Publié par Xenobia
Le reflet de sabre ? C'est juste énorme comme CD défensif ^^
Je trouve pas ,je dois pas l'utilisé au bon moment peut être
Pour revenir sur les mises à jour des classes du 4 février :

=> le commando/merco peut placer son rempart de kolto sur tout le monde : coûte 10 en energie, dure 3 minutes, et possède 9 charges (6 sans prendre les améliorations dans l'arbre de talent).

=> le commando/merco heal peut utiliser son tir sur lui pour se soigner : l'animation c'est comme si on tapait quelque chose sur son avant bras, façon scanner rapide de merco.

Nouveauté : le gardien dps a le droit a une modification pour stabiliser son dps en forme Shien:

=> le talent frappe Zen est modifié (celui au dessus de la fente aerienne).
Il avait 10/20/30% chance de reset la frappe experte et donner 3 points de concentration.
Avec la maj du 4 février : fer plasmique (ultime) et fente aerienne ont 33/66/100% de chance de conférer 1 point de zen chacun.
A deux points de zen, la frappe experte (saccage) est reset et donne 3 points de concentration.
Donc frappe experte toutes les 12 secondes de manière sûre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés