[Actu] Revendiquer son bout de terrains à bâtir dans EverQuest Next Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ackeron
Dans diablo 3 il te faut du loot pour pouvoir avancé, dans landmark tu n'as pas besoin d'avoir un terrain pour jouer.
Si si tu auras besoin d'avoir un terrain puisque SoE les vendra.

Citation :
Et d'annoncer également que les terrains de l'univers de jeu sur lesquels ces réalisations seront érigées seront « achetées avec des Station Cash » (la monnaie utilisée dans les boutiques des MMO de Sony Online)

Citation :
Publié par ackeron
ps: et vue que tu maitrises pas les images, la gravité est un constante sur mars et le soleil, et elle te permet de marché sur les deux, l'envirronement lui est diffèrent et ne le permet pas. Même le contre exemple que tu me sorts marche pas et a rien à voir.
Faut dire aussi que comparer la marche sur mars et sur le soleil avec la présence d'un hotel des ventes dans un jeu ça marchait pas dés le départ et que ça avait pas grand chose à voir non plus.
Citation :
Publié par Krema
Ce n'est pas le même jeu... Landmark, c'est une sorte de Minecraft en beaucoup plus puissant/mieux travaillé tandis que Next est un RPG.
Je pense surtout que landmark aura des ajouts réguliers (classe/race/skill/contenu) en plus de son but premier amenant petit à petit à ce que sera Next, et servira probablement de beta test permanente à tout le contenu.
Citation :
Publié par karismo
Si si tu auras besoin d'avoir un terrain puisque SoE les vendra.
..... Faut avoir un iphone vue qu'apple les vends alors ? Faut avoir tout les fringues de secret world vue qu'ils les vendent, faut aussi avoir tout les pets de wow parce qu'ils les vendent .......

Tu auras toujours au moins une revendication gratuite, en gros tu viens chialer pour un nombre de slot limité ? Va te plaindre pour tout les F2P de la planète alors parce qu'on peut acheter des emplacement dans tous.
Je pense pas qu'ils puissent vraiment vendre les terrains.
Si tu en as un par compte et que tu en veux un deuxième, il te suffit de créer un autre compte et de te partages les droits de modification.
Citation :
Publié par ackeron
Tu auras toujours au moins une revendication gratuite, en gros tu viens chialer pour un nombre de slot limité ? Va te plaindre pour tout les F2P de la planète alors parce qu'on peut acheter des emplacement dans tous.
En gros tu n'as rien compris à ce que je disais.

Tu devrais relire mes posts parce que là tu es complètement à côté de la plaque. Ce qui m’inquiète le plus ce n'est pas la vente des terrains par SoE mais l’éventualité de la présence d'un hotel des ventes qui proposerait des transactions en argent réel entre joueurs avec prélèvement d'une commission par SoE. Tu ne saisis pas la différence ?

Citation :
Envoyé par Hommedaction
Je pense pas qu'ils puissent vraiment vendre les terrains.
Si tu en as un par compte et que tu en veux un deuxième, il te suffit de créer un autre compte et de te partages les droits de modification.
En tout cas c'est qu'ils prévoient de faire.

https://www.jeuxonline.info/actualit...nomie-complexe

Citation :
Mais le monde d'EQ Next Landmark doit aussi être le théâtre d'interactions économiques, entre les joueurs mais aussi, manifestement, une source de revenu pour le développeur.
Si l'on en croit MMOPRG.com qui rapporte donc les propos de Dave Georgeson, l'éditeur intègre les mécanismes du Player Studios de Sony Online (on le savait) permettant aux joueurs les plus créatifs de monétiser leurs créations. Et de donner ici l'exemple d'un joueur fabriquant une tour, d'un autre voulant ériger un château et utilisant la tour du premier. Quand l'un vend un château à un autre joueur, l'auteur de la tour obtiendra aussi une compensation (mais de quel ordre ? financière ou in-game). Et d'annoncer également que les terrains de l'univers de jeu sur lesquels ces réalisations seront érigées seront « achetées avec des Station Cash » (la monnaie utilisée dans les boutiques des MMO de Sony Online). Manifestement, même si EQ Next et son éditeur sont présentés comme des projets free-to-play, les créateurs les plus ambitieux devront au moins puiser un peu dans leur porte-monnaie. Mais selon Dave Georgeson, les terrains nus (sur lesquels tout doit être construits) seront les moins chers, alors que ceux abritant déjà des constructions d'envergure afficheront une valeur accrue. De quoi soutenir une économie qu'on nous dit « ouverte » et devant permettre aux bâtisseurs les plus investis et les plus reconnus de profiter d'un retour sur investissement. On sera évidemment d'apprécier sur pièce cette approche économique du projet.
Citation :
Publié par Hommedaction
Je dis pas qu'ils vont pas essayer de le faire, je dis juste que ça risque de pas marcher vu qu'on peut facilement contourner le système.
Juste par curiosité, comment peut-on contourner facilement le système ?
Citation :
Publié par karismo
Juste par curiosité, comment peut-on contourner facilement le système ?
Créer un deuxième compte, revendiquer sa parcelle gratuite et donner les droits à son compte principal.
Citation :
Publié par Hommedaction
Créer un deuxième compte, revendiquer sa parcelle gratuite et donner les droits à son compte principal.
La possibilité de donner les droits d'un compte à un autre compte a déjà été confirmée par SoE ?
Citation :
Publié par karismo
La possibilité de donner les droits d'un compte à un autre compte a déjà été confirmée par SoE ?
Ils ont dit à plusieurs reprises que l'on pourra donner des droits à d'autres personnes pour construire en groupe.
Citation :
Publié par Hommedaction
Ils ont dit à plusieurs reprises que l'on pourra donner des droits à d'autres personnes pour construire en groupe.
Je comprends mieux. Tu crées un nouveau compte et tu autorises l’accès de la nouvelle parcelle à ton compte principal. En fait ce n'est pas une fusion de comptes mais un partage de parcelle entres deux comptes différents. Vu sous cet angle ça peut effectivement être un moyen envisageable pour éviter le passage au cash shop. Maintenant il faut voir aussi comment sera réglementé le partage de parcelle et surtout si SoE n'a pas prévu de limitation dans le temps ou de limitation de volume de création.
Après il faut aussi voir dans quelle mesure on est limités en hauteur sur sa parcelle.
Si on peut s'étendre autant qu'on veut dans la terre et les cieux, rien n'empêche de faire autant de niveaux qu'on veut faire de créations sur sa propre parcelle si ce n'est l'éclairage.

Et puis ça me botterait bien comme projet réunissant plusieurs personnes de faire une ville sur plusieurs niveaux avec des trucs phosphorescents pour illuminer les étages inférieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés