[Actu] Série de portraits : "Trois ans plus tard"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/1/2014 à 17:59 par Ebe sur notre site CréaJOL :

Citation :
Creajol est un site dédié à la publication d'interviews de créateurs du jeu vidéo : vous y trouverez leurs points de vue, leurs méthodes, leurs conseils et leurs inspirations. Une première série de ces portraits a été publiée il y a trois ans. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai hâte de lire cela .
Merci, contente que ça vous plaise.

Yame : comme je ne savais pas dans quels délais je pourrais relancer (ça m'a pris trois ans hum hum), je voulais éviter les promesses difficiles à tenir.
Hoy hoy, je me permet de pointer spécifiquement vers ce portrait-ci (il y en a eu deux autres avant, un chaque mercredi pour l'instant),

Parce que je le trouve que la personne interviewée tient des propos intéressants qu'on a pas forcément souvent l'occasion de lire sur l'évolution personnelle qu'on peut avoir au fil du temps, et ce qui pousse à toujours rechercher un trait plus inspiré même quand ça fait près d'une decennie qu'on dessine.

Après peut être que ce sont d'autres aspects qui vous intéresseront, par exemple la comparaison des deux portraits d'Hervé à trois ans d'intervalle est sympa, on voit là aussi une évolution - plus basée sur les techniques, le savoir, et puis celle de Sylvain est plus informative.

Mais bon voilà, j'espère que ça vous plaira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés