[Actu] Blade and Soul lance sa Saison 2 le 22 janvier prochain

Répondre
Partager Rechercher
Mdr affreux ce screen. GG le raccord torse/bras hahahaha !

Citation :
Publié par zigsa
Concernant l'aggro tu as le kfm, le bm (et peut être même le destro je sais plus) qui ont des skills qui montent leur animosité. T'as une stat aussi qui te permet de up ta menace mais elle n'est pas encore présente sur le contenu actuel de l'obt.
C'est peut être une impression mais je trouve que le KFM aggro mieux que le BM (je joue souvent en duo/trio avec un BM il a fallu qu'il soit vraiment bien stuff pour me choper l'aggro (je joue FM, et pourtant avec quelques skills de type drop any aggro)). Mais sinon oui j'ai vu qu'il y a une stat menace qui est à 100%, pas encore vu de trucs pour réduire ça pour l'instant effectivement



edit, en dessous : pas compris l'intérêt d'aller sur un serveur privé tout bugué alors qu'on a la chinoise officielle (donc mise à jour régulièrement + events) gratuitement, avec un patch anglais qui traduit presque tout...?

Dernière modification par JNH ; 09/01/2014 à 16h00.
sinon ils avaient lancé un serveur privé de B&S ou ils s'étaient essayé a le traduire j'y est joué et on peut aller jusque la quete 12 je crois puis pareil que pour NCSoft plus aucun avancement sur le développement du serveur :s ( il reste quand même accessible pour tester B&S et franchement il est génial a jouer.)
Citation :
Publié par JNH
edit, en dessous : pas compris l'intérêt d'aller sur un serveur privé tout bugué alors qu'on a la chinoise officielle (donc mise à jour régulièrement + events) gratuitement, avec un patch anglais qui traduit presque tout...?
Parce que tout ce qu'il faut faire pour réussir à lancer le jeu sur les serveurs chinois peut rebuter les gens ?
Alors que sur le pserv (mais qui a l'air mort quand même), c'était très simple.
Citation :
Publié par JNH

edit, en dessous : pas compris l'intérêt d'aller sur un serveur privé tout bugué alors qu'on a la chinoise officielle (donc mise à jour régulièrement + events) gratuitement, avec un patch anglais qui traduit presque tout...?

Et au niveau des ms?
Citation :
Publié par BelXander
Parce que tout ce qu'il faut faire pour réussir à lancer le jeu sur les serveurs chinois peut rebuter les gens ?
Alors que sur le pserv (mais qui a l'air mort quand même), c'était très simple.
Je préfère m'enquiquiner au départ et avoir un jeu jouable, tout de même .
Enfin ceci dit j'ai grossi le truc, c'est pas totalement gratuit parce que sans VPN c'est un peu caca pour la majorité d'entre nous je pense. Ou du moins, faudra pas faire certaines classes ni PvP sinon. Mais avec, honnêtement le ping est acceptable (même si je me fais toujours rétamer en PvP mais bon, c'est moi, haha). Après bien sûr ça ne remplace pas une release. Moi même juste US ça me suffirait amplement plutôt que le voir tomber dans les mains ignobles de GameForge par exemple :<
En Chine c'est franchement correct niveau jouabilité, puis à moins d'avoir Windows 8.1 qui nécessite quelques patchs, c'est assez facile de DL et s'inscrire et tout.
Passez par ipmana, gratos à condition de le réactiver tous les 3 jours sur leur site
xunley sympathique aussi mais je n'ai pas perdu grand chose en passant sur ipmana.

Concernant le pvp, ça passe crème pour moi
Citation :
Publié par BelXander
Parce que tout ce qu'il faut faire pour réussir à lancer le jeu sur les serveurs chinois peut rebuter les gens ?
Alors que sur le pserv (mais qui a l'air mort quand même), c'était très simple.
sans déconner ... avec les tuto etc dans la soirée j'ai :

- créée le compte CN
- DL + install + patch le client
- install le patch ENG

ca m'a pris environ 4h dont 3h30 de DL+install ... donc bon faut arreter l'assistanat

pour le VPN, depuis GW2 j'en utilise un en permanence sur tous les mmo donc bon ca change pas grand chose de ce coté là

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 09/01/2014 à 20h57.
Citation :
edit, en dessous : pas compris l'intérêt d'aller sur un serveur privé tout bugué alors qu'on a la chinoise officielle (donc mise à jour régulièrement + events) gratuitement, avec un patch anglais qui traduit presque tout...?
Pour voir si le jeu nous plait tout simplement ? Inscription sur le site private en anglais = 1 minute. Download du jeu via torrent = 1heure (car le launcher du jeu ou tu mets 2 jours à dl non merci)

Après si on a envie de se lancer dans le jeu alors oui, là on se casse la tête à aller sur l'offi. J'ai up l'espèce de fury-shota caster jusqu'au lvl 20, j'ai bien aimé le systeme de combat semi-lock qui fait qu'on est tout le temps en mouvement, et le fait de planer dans les airs. Sinon le jeu ne m'a pas plus marqué que ça et je l'ai uninstall après ma session de jeu.

Pour dire que quand y a une barrière de langue (et de numéro de sécu coréen, truc du genre il me semble) il est parfois moins chiant d'aller essayer le jeu sur private que sur l'offi.
^

J'sais pas si t'es au courant, mais y'a les serveurs chinois maintenant donc pas besoin de numéro de sécu kr.
Inscription sur QQ = 1minute
Téléchargement du jeu = 1 heure

C'est pareil non ? Après si t'as une co qui DL à 500ko/s... blame yourself ?
Citation :
Publié par ©
Wildstar a plus à offrir que B&S qui est creux comme un tonneau :/.
T'as beta testé Wildstar ? parce que c'est pas un bon mmo du tout...
Juste ce que tu as mentionné. Ce qui est déjà pas mal et plus que suffisant, sachant que c'est fait par qqu'un comme toi et moi qui a pris sur son temps pour notre plaisir.
Certes, mais étant donné que c'est un jeu au contenu scénarisé, tant que l'histoire, au moins la principale, n'est pas traduite, je ne jouerais pas.

Ce serait un jeu à la Tera ou Aion, avec un scénar relativement pauvre, peu de vrai cut-scene épique, pas vraiment d'implication de notre personnage dans l'histoire, etc... alors oui, je serais sur B&S depuis longtemps.

Mais là, c'est quand même perdre une partie de l'intérêt du jeu, à mon sens car j'attache une grande importance à l'histoire (je dois être l'un des seuls à lire les pavé de texte des quêtes de jeux comme Tera et Aion justement), ce qui est dommage ici et pas suffisant pour moi du coup.

Non, pis j'ai pas perdu espoir qu'ils sortent un jour en version occidentale anglaise.
Citation :
Publié par Kratere
T'as beta testé Wildstar ? parce que c'est pas un bon mmo du tout...
Je pense qu'il est tout aussi mauvais que TESO qui n'est pas un MMO non plus, et pourtant tu adule TESO.
De ce que j'en ai vu, mais n'ayant bêta testé aucun de ces 2 jeux, Wildstar parait plus être MMO que TESO.

TESO me fait penser à SWTOR dans le sens où SWTOR a quand même furieusement des allures de KOTOR online coopératif, et TESO semble vachement être un Oblivion/Skyrim online coopératif.

Je peux me tromper, bien évidemment, mais de loin, c'est ce qui semblerait.

Après toute façon, je pense jouer à aucun de ces 2 jeux. Wildstar a un univers et un style graphique qui me rebute au plus haut point, et pour TESO, le truc, c'est que des jeux comme Morrowind, Oblivion et Skyrim, je les ai apprécié notamment parce que j'ai pu les modder à tout va. Si ça n'avait pas été le cas, je pense pas qu'ils m'auraient autant marqué que ça. (faut pas oublier que Morrowind sans mods ou PNO, c'est un peu injouable (portée des armes bidon), bugué à foison (eau dans les grottes souterriaines), etc...
On aura pas de mods sur TESO, donc à voir.
En fait les cinématiques sont vraiment pas mal faites, tu comprends dans l'essentiel ce qu'il s'y passe. Et rien ne t'empêche à aller sur youtube les revoir en sous titrées anglais ^^
oué y'a pas trop d'espoir à avoir pour une sortie NA/EU

Perso j'me suis mis sur la CN est ca reste tout de même bien sympa à jouer, même sans profiter de l'histoire

c'est pas le mmo du siecle mais au niveau du gameplay dynamique ca reste largement au dessus du panier

PS: JNH ta boite MP est pleine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés