[Actu] Le monde vivant de Guild Wars 2 continue en 2014

Répondre
Partager Rechercher
Hop ArenaNet a envoyé des métronomes sur la base desquels est pyrogravé un poème de Scarlett (tout comme ils avaient envoyé des montres à gousset accompagnées d'un poème de Scarlett pour le Jubilé de la reine) :

http://www.gamerzines.com/pc/arenanet.html
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...aser_for_next/

http://www.gamerzines.com/wp-content/uploads/2014/01/Logo-768x1024.jpg
PS : le logo en haut est juste celui du fabriquant du métronome.

http://www.gamerzines.com/wp-content/uploads/2014/01/Inscription-1024x768.jpg

Citation :
Thump, Thump. Time to jump.
Wipe all resistance from your mind
There’s a secret deep below to find
If you’d only seen the things I’ve seen
You’d wake up screaming from The Dream
This next part will sting, but it brings me joy
Sometimes to change you must destroy
A fire is rising you cannot contain
Tyria will burn, while I remain.
Ça sent le Primordus...
Citation :
Publié par bouye
Ça sent le Primordus...
Arrête, sur reddit ils sont à fond la dessus et ils y croient dur comme fer.

Anet aurait pas du faire ce genre de teaser car il va y en avoir des déçu à mon avis et ils vont en reprendre plein la tête sur le forum off si c'est un truc bidon qui a rien à voir

Si c'est ça par contre... non impossible, pas avec Anet
"P.S.: Zhaitan est sensé être mort. Mais rien n'est dit dessus... tout simplement parce qu'avec sa mort, la route d'Elona, via la mer, est rouverte. D'où le fait que la mort de Zhaitan reste "discrète". Au final, la grande menace des dragons, c'est du flan... Leguman est plus dangereux.."


@Falkynn : tu voulais plutôt parler de Cantha En ce qui concerne Cantha tant que l'empereur n'acceptera aucun non humain dans sa contrée ça continuera de bloquer je pense. Pour Elona notre ami Kralkatorrik nous bloque l'accès il n'y a que l'ordre des soupir qui peut passer.


Pour parler du poème Primordius mouais...pas avec Anet ce sera autre chose. La preuve rien qu'avec le poème lors du jubilée de la reine (avec son fameux faux discours lol) tout le monde enthousiaste pensée à l'ouverture sur le désert de cristal que neni qu neni va y en avoir un paquet de déçu

Dernière modification par Madiniti ; 09/01/2014 à 02h42.
Je parlais bien d'Elona.

Citation :
La présence de Zhaitan à Orr et de Kralkatorrik dans le Désert de Cristal empêche toute communication entre la Tyrie et Elona, même si l’Ordre des Soupirs semble avoir trouvé un moyen de circuler discrètement entre les deux continents.
Source FR

On peut ajouter
Citation :
The northern borders of Elona are plagued by Zhaitan's risen minions, causing a war between the two undead nations.
qui implique donc que les forces de Palawa Joko vont gagner, maintenant.

Source EN


Pour Cantha, toute communication est bloquée. Impossible de savoir ce qui s'y passe, ce qui a pu changé, etc..
concernant cantha, un des asura des quetes d'orr (celui avec le bouquin) a assisté à un diner à l'arche qui avait entre autre comme prestigieux invités le général Togo

j'ignore la durée de vie des asura (celui là avait l'air plutot jeune), mais y a "pas si longtemps", les canthiens se ramenaient à l'arche pour le commece.
Ca fait plus de 100 ans qu'il n'y a aucun contact. Il y a juste quelques naufragés de temps en temps, rares, qui arrivent jusqu'aux côtes, seule preuve de l'existence de Cantha.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
P.S.: Maitre Togo meurt dans Factions... il y a 250 ans, dans GW1, donc.
Ok je vois ce que tu veux dire au final c'est moi qui est mal comprit
En ce qui concerne Cantha donc tu avais Zhaithan qui bloquait l'accès et l'empereur isolationniste (qui bloque toujours l'accès a Cantha)

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1389272051


Pour Elona par voie Maritime effectivement Zhaitan bloque lui aussi bien l'accès (plus maintenant vu qu'on est supposé l'avoir tué)en revanche tu as un autre soucis par voie terrestre si on regarde la carte qui nous permet de se diriger vers la désert de cristal mais une fois arriver la bas par voie maritime, Kralkattorik est présent donc dans tout les cas tu es bloqué...l’énorme crevasse qui passe d'ascalon jusqu'au désert de cristal (la ou il est actuellement)est faite par ce dragon ancestral.

"Palawa Joko règne aujourd’hui encore sur Elona. La présence de Zhaitan à Orr et de Kralkatorrik dans le Désert de Cristal empêche toute communication entre la Tyrie et Elona, même si l’Ordre des Soupirs semble avoir trouvé un moyen de circuler discrètement entre les deux continents."
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Elona

à moins que l'ordre du soupir puisse nous permette d'accéder à leur passage secret. Pas de passage, pas d'Elona
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : map-of-tyria.gif
Taille : 1000x825
Poids : 308,8 Ko
ID : 212208  
Citation :
Publié par Madiniti

à moins que l'ordre du soupir puisse nous permette d'accéder à leur passage secret. Pas de passage, pas d'Elona
T'inquiète, trois de mes persos sont des méga boss chez l'Ordre, de vrais héros qui ont défait un dragon, sauvé l'Arche du Lion, fondé un Pacte qui a erradiqué la menace à Orr, et qui recyclent leurs déchets toussah.

Je les reco pour avoir les coordonnées du passage, je vois pas pourquoi on leur refuserait.
Je vous tiens au courant !
Citation :
Publié par Falkynn
Ca fait plus de 100 ans qu'il n'y a aucun contact. Il y a juste quelques naufragés de temps en temps, rares, qui arrivent jusqu'aux côtes, seule preuve de l'existence de Cantha.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
P.S.: Maitre Togo meurt dans Factions... il y a 250 ans, dans GW1, donc.
sauf que ce n'est pas maitre togo dont je/l'asura parle mais bien d'un général/commandant nommé togo. Un descendant possible ? Quoi qu'il en soit, y a bien eu un banquet avec un canthien à l'arche il y a un demi-siècle tout au plus.
Citation :
Publié par ledha
sauf que ce n'est pas maitre togo dont je/l'asura parle mais bien d'un général/commandant nommé togo. Un descendant possible ? Quoi qu'il en soit, y a bien eu un banquet avec un canthien à l'arche il y a un demi-siècle tout au plus.
C'est quel asura? Parce que c'est difficilement possible (je remets pas en cause tes dires, plutôt celui de l'asura ).

Ceci dit, il y a quelques canthiens en Kryte: entre ceux qui étaient là avant, et les naufragés qui sont arrivés au cours du siècle...

A contrario, un Canthan Scholar évoque bien le fait qu'il n'y a pas eu de contact avec Cantha depuis plus de cent ans (NPC présent dans le quartier de Rurikton, Divinity Reach).
A moins que leur lignée ne soit éteinte, il devrait même y avoir des descendants d'un Luxon qui a épousé une Kurzick (ce pré-évent de la sortie de Factions à la Roméo & Juliette à l'Arche du Lion m'avait bien fait rigolé à l'époque).

La position de leur ferme dans GW1 devrait être à l'intérieur de l'arche dans GW2 mais si ça se trouve, ils vivent à Pommeville...
Citation :
Publié par Falkynn
C'est quel asura? Parce que c'est difficilement possible (je remets pas en cause tes dires, plutôt celui de l'asura ).

Ceci dit, il y a quelques canthiens en Kryte: entre ceux qui étaient là avant, et les naufragés qui sont arrivés au cours du siècle...

A contrario, un Canthan Scholar évoque bien le fait qu'il n'y a pas eu de contact avec Cantha depuis plus de cent ans (NPC présent dans le quartier de Rurikton, Divinity Reach).
Un asura nommé Kekt. Toutefois, il est bruns avec les cheveux courts. On le sauve avec tout un groupe, accompagné de trahearne (dans la mission ou ce dernier invoque 6-7 golems de chair), et il porte le livre du rubicon.

Il en parle à Orr, lorsqu'on décide de prendre une des trois-quatre voies scénaristiques, dans la mission "chasseur et proies". C'est dans la mission ou l'on affronte un chasseur norn corrompu, Ferghen le pisteur (qui apparait aussi dans la mission perso d'un norn "ruse")

d'ailleurs, notez que tous les persos qu'on croise à Orr sont apparus d'une manière ou un autre auparavant dans les histoires persos de chaque race... c'est toujours cool de revoir toutes les vieilles têtes qu'on connaît
Oui, certains ayant des moments plus épiques que d'autres

J'avais fait cette mission, mais je n'ai pas souvenir d'un Togo dans les noms cités

Dernière modification par Falkynn ; 10/01/2014 à 11h23.
il en parle si tu lui adresse la parole entre les combats/embuscades

un truc genre "je n'ai pas eu aussi mal au ventre depuis le buffet en l'honneur du général Togo à l'arche!"
Salut,
J’ai été plutôt déçu par les histoires de ce jeu. On s’y perd à un moment et on ne sait plus vraiment ce qui se passe. J’ai trouvé quelques jeux PCModéré par Sharaliz. Questions? -> MP! récemment et je préfère, de loin, m’y essayer plutôt que d’attendre que les éditeurs de Guild Wars 2 se réveillent enfin et proposent un truc hors norme.

Dernière modification par Sharaliz ; 15/01/2014 à 12h41.
je découvre ce jeu c'est impressionnant le travail des développeurs surement le meilleur mmorpg actuel a mon avis j'y avais jouer a sa sortit mais la communauté étais pourave vue que c'étais un jeu gratuit. mais maintenant que les joueurs sont des personne qui aime ce mmo l ambiance est superbe une entraide jamais vue dans un mmo vite venez l'essayer, mais attention c'est a coup sûr l'adopter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés