[Actu] Age of Wulin finalement disponible en français à partir du 21 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/1/2014 à 15:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Longtemps attendue, la version francophone d'Age of Wulin sera finalement déployée sur les serveurs du MMO d'arts martiaux dès le 21 janvier prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui un peu tard, sachant en plus que certains joueurs on pris pas mal d'avance et que le jeu repose essentiellement sur le pvp.

J'ajouterai qu'il vaut mieux avoir une communauté dessus sinon il devient vite très dur d'y rester compétitif ainsi que de se procurer de l'équipement.

Lancement raté, le titre est un peu mort né, dommage car il possède de très bonne idées couplées a une partie sandbox.
Eh ben voila, comme prévu c'est trop tard.

Ya plein de super MMOs qui sortent en 2014, et eux ils pondent enfin leur jeu à la fin du mois. Ils veulent un bide monumental ou c'est pour le challenge?
Et ArcheAge est en train de prendre le même train à ce rythme...

Ils n'ont toujours pas compris la leçon.

(Oui, je connais tous les problèmes, les difficultés, etc etc... C'est pas pour autant que ça change le résultat, un mmo trop en retard est un mmo mort-né).
Citation :
Eh ben voila, comme prévu c'est trop tard.
Ya plein de super MMOs qui sortent en 2014, et eux ils pondent enfin leur jeu à la fin du mois. Ils veulent un bide monumental ou c'est pour le challenge?
Et ArcheAge est en train de prendre le même train à ce rythme...

Ils n'ont toujours pas compris la leçon.

(Oui, je connais tous les problèmes, les difficultés, etc etc... C'est pas pour autant que ça change le résultat, un mmo trop en retard est un mmo mort-né).
Mais quand il sort rapidement sans contenu il est mort-né aussi
Cette traduction est bien mais comme déjà dit bien trop tardive.

Croisé ce retard avec tous les soucis de servers qu'ils ont, le jeu est déjà bien vide même sur la version EU ça c'est vite vu le dépeuplement !

Dommage car ce jeu avait tout pour réussir, mais ce fut trop bancal et agaçant comme lancement.

RIP !
Citation :
Ouaip je tenterai ma chance le 21 janvier perso histoire de me faire mon avis, j'ai été choqué du 13/20 de jv.com...
Ils ont fait le test et les vidéos sur la version US qui a entre autres une traduction pourrie, normal SnailUS à mis à peine quelques jours pour faire la traduction du chinois vers l'anglais US ; pendant ce temps, SDL, société de traduction mondialement connue pour ses traductions de JV et de films, a pris tout le temps qu'il fallait, résultat une traduction qui est meilleur dès le départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés