[Actu] Guide galactique : le constructeur MISC

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/1/2014 à 00:08 par Elglon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Des constructeurs sont en concurrence dans l'univers de Star Citizen pour proposer aux pilotes des gammes variées. Nous nous penchons aujourd'hui sur le cas de la Musashi Industrial & Starlight Concern.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'ai hâte de voler a bord de mon starfarer quand même ( déjà de le voir a bord du hangar )

A voir si le Star G seras accessible aux joueurs ?

Quand au freelancer, bien exceptionnel ce vaisseaux dans beaucoup de points !
Le Star G sera sûrement accessible quand le Starfarer sera finalisé avec ses variantes officielles.

Tout comme le Freelancer et ses variantes (que j'attends impatiemment)
Comme Anngelle, j'ai hâte de pouvoir voir mon Starfarer de plus près.

Citation :
Publié par hulk51
Plutôt sympa. Par contre je ne peux plus aller dans mon hangar, ca le fait à d'autres ?
Non, le hangar marche très bien chez moi. Tu as essayé de réparer l'installation depuis le launcher ?
J'aime beaucoup le look du Freelancer, puis le background de la Misc, me fait penser aux classiques mega corpo des univers Cyberpunk. A la William Gibson par exemple.

J'aime bien .
Citation :
Publié par kenrio
pour les fans du Freelancer le cockpit a été refait pour augmenter la visibilité
Oui, je suis moyennement emballé par cette info. C'est bien qu'ils écoutent la communauté, mais faut garder en tête que les inconvénients d'un vaisseaux sont aussi les avantages d'un autre.
Typiquement, j'ai offert le Cutlass à mon frère pour noël, je l'ai préféré au Freelancer pour plein de raison, entre autres la faible visibilité du Freelancer.

Si trop de gens râlent parce que le Cutlass n'a pas un tonnage assez élevé, est-ce que CIG va l'augmenter ?

Bref, je m’inquiète pas trop vu comment Chris Roberts est droit dans ses bottes et ne semble pas être le genre de personne à faire des compromis trop "commerciaux", mais il y'a toujours le spectre des whinner et de l’aseptisation du MMORPG qui flotte pas loin.
Citation :
Publié par Elglon
Oui, je suis moyennement emballé par cette info. C'est bien qu'ils écoutent la communauté, mais faut garder en tête que les inconvénients d'un vaisseaux sont aussi les avantages d'un autre.
Typiquement, j'ai offert le Cutlass à mon frère pour noël, je l'ai préféré au Freelancer pour plein de raison, entre autres la faible visibilité du Freelancer.

Si trop de gens râlent parce que le Cutlass n'a pas un tonnage assez élevé, est-ce que CIG va l'augmenter ?

Bref, je m’inquiète pas trop vu comment Chris Roberts est droit dans ses bottes et ne semble pas être le genre de personne à faire des compromis trop "commerciaux", mais il y'a toujours le spectre des whinner et de l’aseptisation du MMORPG qui flotte pas loin.
Comme toi, je suis un grand fan de la visibilité réduite du Freelancer. Mais il avait tout de même un problème de taille : l'un des piliers juste en face du pilote, plutôt gênant.

Après, je trouve au contraire que CIG s'en est bien sorti. D'un côté ils règlent le soucis du pilier mal placé, et d'un autre ils n'ont pas pour autant plié aux innombrables délires des fans pour augmenter la visibilité (il faut dire que beaucoup réclamaient un champ de vision digne du Constellation).
Citation :
Non, le hangar marche très bien chez moi. Tu as essayé de réparer l'installation depuis le launcher ?
Je ressaie mais ca ne fonctionne pas. Retour windows après le chargement. Je tente de réparer..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés