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Cette actualité été publiée le 6/1/2014 à 20:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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06/01/2014, 21h30 |
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[Actu] The Repopulation atteint (à nouveau) ses objectifs sur KickStarter
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#240656
Invité
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Need neeed nneeed . Vous croyez que y'aura des grosses bébétes méchantes ?
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06/01/2014, 22h07 |
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#240656 |
#4462
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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06/01/2014, 22h08 |
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#4462 |
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J'ai regarder les vidéo et cela semble prometteur dans son genre et j'ai du mal à croire que cela soit le hero engine... bien mieux maîtrisé que sur SWToR.
Je garde un œil dessus. |
07/01/2014, 08h06 |
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C'est surtout que Swotor était basé sur une alpha du hero engine...
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07/01/2014, 09h36 |
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Aunshi Ragnarson |
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C'est bien pour ça que je parlais de version finalisée pour the repopulation
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07/01/2014, 14h12 |
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Ou qui l'est mon rancor mutationé avec un krayt dragon ^^ NEED !!!
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07/01/2014, 15h31 |
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Bravo a eux! C'est encourageant (mais ca me donne encore plus envie d'y etre )
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07/01/2014, 18h48 |
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Deux bonnes nouvelles pour le jeu, steam a validé le jeu qui a eut l'approbation des joueurs via greenlight et le premier palier vient d'être franchi la monture rocharus fera bien son apparition.
Première ébauche de ce que ça devrait donner : https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/...jpg?1389120193 Prochain strech goal les "adversarial camps" si j'ai bien compris en gros le game master du server si il voit que les joueurs dominent trop, ou que le server a besoin d'animation peut décider de faire pop ces camps, qui vont grossir tant qu'ils resteront intouchés et seront de plus en plus dur à détruire mais dont les récompenses seront aussi de plus en plus intéressante parallèlement à leur expansion. C'est un peu le même principe que les antres qui seront de base intégré au jeu, sauf que les antres seront liés à l’environnement où ils se trouvent et si ils ne sont pas attaqués pendant un moment ils se réinitialiseront pour éviter que les joueurs soient submergés. (si jamais j'ai dit une connerie n'hésitez pas à me corriger) |
07/01/2014, 22h10 |
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Horrible la monture. Ils feraient mieux de garder ce genre de truc pour le cashshop
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07/01/2014, 22h31 |
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Grahald Mills / Popu |
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07/01/2014, 23h00 |
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Citation :
Les Adversarial Camps eux, apparaissent de façon totalement random dans le monde, et contrairement aux nids qui se basent sur le nombre de joueurs, grossissent en continu et se renforcent, qu'il y ait des joueurs autour ou non. Le tout jusqu'à ce qu'ils soient détruits. C'est vrai qu'ils parlent de world manager, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une personne en l'occurrence, c'est le système de jeu qui gère ça. Sinon en effet, plus le camp devient gros, plus la récompense obtenue sera importante. Il faudra juste faire attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre |
08/01/2014, 10h15 |
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Aunshi Ragnarson |
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13/01/2014, 11h12 |
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Un jour je comprendrais le fonctionnement de reddit mais ce jour n'est pas aujourd'hui.
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13/01/2014, 20h41 |
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Osef, il y a toujours de gentils Joliens pour redescendre les informations
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13/01/2014, 20h47 |
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C'est pas faux
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13/01/2014, 20h57 |
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Encore un palier de franchi, les points d'intrigues seront là à la release donc.
Prochaine étape une nouvelle monture organique tirée du bestiaire du jeu. On peut la voir à la 27" de cette vidéo: https://www.jeuxonline.info/video/85...e-repopulation |
14/01/2014, 10h31 |
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