[Actu] Des « vignettes » pour explorer l'univers d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/1/2014 à 14:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'exploration est l'un des axes de gameplay d'Elder Scrolls Online. S'aventurer au hasard dans Tamriel sera l'occasion de découvrir des secrets ou de profiter de « vignettes » impromptues, des mini-événements scénarisés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très intéressant .

J'ai hâte d'y mettre les pieds , vivement le 4 avril ^^.
TESO c'est le jeu où on nous a promis pas grand chose, car il n'y avait pas de com' et donc chaque fois où ils révèlent un truc, c'est un truc en plus.

Ca change des jeux où on nous promet mont et merveille et où la moitié n'est pas tenu.

Par contre dire si c'est mieux comme procédé c'est pas simple, car certes on nous prend moins pour des cons à ne pas promettre des choses qui ne seront pas présentes, mais d'un autre coté comme on part de rien et qu'on est dans le flou total en dehors des grandes lignes, c'est juste une indication de contenu qui arrive très tard dans le développement du jeu et qui n'a ce "petit effet" qui fait bien plaiz aujourd'hui que parce que dans un autre jeu on aurait déjà eu l'info depuis 1 an

Ah mais que serait un TES sans ces petites "scènes", donc c'est une bonne nouvelle.
Je le préco dès que y'aura une annonce officielle . Parce que la y'a rien il me semble à part un truc vague sur amazon non ?
Citation :
Publié par Ra AN
Ça a l'air sympa mais que j'en ai marre des mmos au end game axé sur le pvp avec un leveling pve aussi bon soit il. On est en 2014 quoi
Je vois pas en quoi l'année a quelque chose à voir avec le choix d'orientation de contenu leveling/endgame... un leveling pve est un choix logique quand on veut faire explorer un monde... et des MMORPG avec endgame PvE ou PvP existent déjà... des jeux où tu peux zapper une partie du PvE pour faire le leveling en PvP existent déjà... alors reste quoi ? Le full PvP comme le prévoit CU ? Mais encore une fois aucun rapport avec le fait d'être en 2014
Avec un abo mensuel ? Sans possibilité de mod créés par les joueurs (je parle de vrais mods hein) ? Avec une grosse liberté du solo amputée (tuer quasiment qui l'on veut, niveau de difficulté choisie, des dizaines et des dizaines de lieux à explorer) ?
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Avec un abo mensuel ? Sans possibilité de mod créés par les joueurs (je parle de vrais mods hein) ? Avec une grosse liberté du solo amputée (tuer quasiment qui l'on veut, niveau de difficulté choisie, des dizaines et des dizaines de lieux à explorer) ?
C'est pas faux, mais si tu n'aimes pas, je ne pige pas pourquoi tu continues à venir poster ici.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Avec un abo mensuel ? Sans possibilité de mod créés par les joueurs (je parle de vrais mods hein) ? Avec une grosse liberté du solo amputée (tuer quasiment qui l'on veut, niveau de difficulté choisie, des dizaines et des dizaines de lieux à explorer) ?
L'abo, comme 99,9% des MMOs themeparks sortis depuis WoW, sautera d'ici quelques mois. Après tout l’enjeu du jeu sera de proposer un contenu conséquent et bien ficelé afin de rendre les mods dispensables.

Mais clairement, ça risque d'être un TES moyen...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés