[Actu] 3 nouvelles collectors

Répondre
Partager Rechercher
Seulement 1 Slyde

Trois Cr c'est bien, ça apporte un peu de changement !
4 Copper, 5 Slyde, 10 Boris

j'avais pas misé sur Rescue ou Freaks, donc j'suis déjà content d'en avoir à double. Par contre j'avais misé à fond sur Lehane, encore un passage Cr où je perds des clintz

Boris me déçoit, c'est pas un choix très intéressant ou audacieux de la part du staff (chef de clan, rare, injouable donc ne nécessite pas de créer un remplaçant, etc). Copper un peu pareil, mais ça reste un super vieux perso emblématique. Et Slyde c'est la très bonne surprise de ce passage, avec le fait qu'il y ait 3 Collector cette fois-ci
Cooper risque de friser plus que les 50K, sachant qu'il est déjà à 34K. Sans vouloir m'avancer, tu peux compter plus dans les 70K assez rapidement je pense.

Cooper, ça devait finir par arriver mais vu son prix, c'était assez difficile d'en stocker des masses^^

La vraie surprise vient de Slyde pour moi. Et des 3 CR's aussi... Je m'y attendais pas!

Du coup je pense que la fréquence des passages CR sera toujours à peu près équivalente, mais si on en a 3 à chaque fois, ce sera effectivement plus de CR's à chaque fois... Et on attends toujours les Pussycats ^^

3 Cooper
1 Syde
7 Boris
Citation :
Publié par Kwild
Ca tombe encore sur des cartes que je n'ai qu'en un exemplaire chacune .
Soit béni ! c'est déjà tres bien. Si tu est débutant ou faible collec, c'est génial pour toi.
Si tu spéculais sur d'autres CR, tu t'es un peu trompé comme tout ceux qui ont stocké charlie, yayoi, ...
Le plus difficile c'est d'établir une liste de cartes Cr-isables et d'en faire un stockage en fonction de ses moyens.

Les & les - donc 2 sur 3 - font parties des clans qui : n'avaient pas eu de Crs depuis longtemps... Ce n'est pas une "surprise" qu'ils en aient enfin une !!

Plus que jamais les , les , les et les se retrouvent sur la m^m liste qui vient sérieusement d'être raccourcie...

Après c'est vous qui voyez... Mais ce coup là, ces 3 Crs dans ces 3 clans sont dans la logique "classique" du jeu.
Flyki il faut garder les Huracans dans la liste je pense

FPC j'ai commencé à stocker au début de l'année (scolaire), et je pense les garder
Pussy et GHEIST j'ai pas envie de m'y mettre pour deux raisons, la première est la suivante : il y a déjà tellement de monde dessus depuis tellement de temps que ça fait trop de concurrence pour moi sur le marché, secondement, en vue des passages de Boris, Slyde et Emeth la dernière fois, à mon sens, les Toro/Rolph/Arkn sont potentiellement d'énormes pertes et le Staff pourrait encore chercher la surprise. La même chez les Pussy avec Charlie/Yayoi
Hmpf ... j'ai longtemps hésité et finalement j'ai été trop radin pour m'acheter un Copper ça m'apprendra ^^ Bon au moins dans l'absolu ça me laisse un peu de temps pour m'acheter les autres Sentinels qui coûtent une petite fortune.
Autrement un exemplaire de Slyde et un de Boris, je pense ne pas trop mal m'en tirer sachant que je n'ai quasiment aucun Rescue ^^

Bonne surprise en tout cas que ce passage de 3 CRs
Citation :
Publié par polopbob
Soit béni ! c'est déjà tres bien. Si tu est débutant ou faible collec, c'est génial pour toi.
Si tu spéculais sur d'autres CR, tu t'es un peu trompé comme tout ceux qui ont stocké charlie, yayoi, ...
J'ai + de 100% de collec, me manque que des NBs hein .
pour ma part je n'ai qu'1 slyde et 1 Boris, pas de Cooper, Grrrrrrrrrr, j'vais acheté Hawk à la place, tant pis, ça fait 2/3, c'est mieux que 1/2 les fois précédentes et espérons que çe soit 3/3 la fois prochaine . . .
Comme moi, mis à part ça, vous pensez que le passage de trois collectors est isolé ou que ça va se produire à chaque fois.

PS: Au niveau des prix des collectors (à part copper), ils ont pas pris beaucoup de valeur, c'est dommage.
Au niveau de la valeur, il ne faut pas s'étonner. De plus en plus de joueurs, de plus en plus de cartes stockées et lorsqu'elles ne valent pas cher de base, pas étonnant de ne pas les voir grimper énormément.
Cooper est celui dont le prix à le moins augmenté des 3 en proportion.
Slyde passe de 1K à 8,5K
Boris pass de 5,5K à 17K
Cooper passe de 35,5 à 80K

Sinon, à mon avis, le staff qui annoncait depuis longtemps des passages plus fréquents va rester sur ce mode de passage à 3 CR, histoire de ne pas changer la fréquence mais d'augmenter la candence
oui, je pense aussi que l'on va rester à 3 cr par passage.

plus le jeux sera vieux plus les cartes seront distribuées.
à moins que le nombre de joueurs chutent fortement et que les joueurs qui abonnent ne donnent pas leur collec.

si une rare récemment NB passe CR, elle risque de montée haut.
Kalindra augmente de + en +.

A quand des stat de la part d'UR sur la distribution de chaque cartes et son drop rate ...
ces infos sont dispo pour Magic; pq pas UR ?
Citation :
Publié par polopbob
oui, je pense aussi que l'on va rester à 3 cr par passage.

plus le jeux sera vieux plus les cartes seront distribuées.
Certes, mais ce n'est pas un argument, même si les cartes sont plus distribuées avec le temps, les Collector ne doivent pas pour autant l'être aussi, c'est comme ça qu'on crée de la rareté. Si dans deux ans, il y a 20 cartes par ans qui passent Cr, ça va commencer à franchement perdre de l'intérêt !
A mon avis, cela restera 3 à chaque sortie, peut être 1 rare, 1 unco et 1 co comme cette fois, avec tous les budgets, afin de contenter le plus de monde, ou plus de râleurs, je devrais plutôt dire .
Oui, et il y a trop de clans n'ayant pas de collector (comme )

Et je sais pas pourquoi, mais je pense qu'ils vont s'éclater à passer des chefs de clans (Zlatar Cr bientôt ou encore Dregn)

PS: vous auriez des conseils pour stocker des potentielles cr sans trop payer de clintz?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés