[Actu] Contrôle parental : les dépenses réelles dorénavant bloquées par défaut

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/1/2014 à 09:27 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Jusqu'à présent, pour limiter les dépenses réelles des jeunes joueurs sur Battle.net, il fallait préalablement les bloquer à l'aide du contrôle parental. Dorénavant, elles seront bloquées par défaut.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
[Mode jeska ON]
Même sur ça, y en a qui râlent.
[Mode jeska OFF]

C'est une bonne idée que blizzard y ai pensé, même si cela arrive un peu tard (selon moi).

Je râle pas jeska, je donne un avis (tu comprends la nuance?).
Je trouve ça très bien, perso j'ai activé le contrôle parental sur mon propre compte histoire de limiter mon temps de jeu. Au début c'était chiant mais le temps libèré m'est très agréable
Le contrôle parental, ça a toujours été physique avec l'interdiction de jouer.
Les parents sont rarement au courant de ce à quoi jouent leurs enfants ce qui explique la masse de litige.
Les enfants savent utiliser la CB de leurs parents.

blibli s'y prend très tard alors que d'autres en Asie ont déjà réglé le problème.
Citation :
Publié par kalean
Cela me fait toujours sourire tous ces contrôles parentals car sinon les parents et associations vont "râler".
Pendant longtemps j'ai cru que c'était les parents qui étaient responsables de l'éducation de leurs enfants mais ils sont depuis longtemps dépassé.
Éduquer c'est aussi se donner des moyens de contrôle,stopper une autorisation d'achats que tu n'as pas choisi je trouve cela bien et sage.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas quelle image tu as des parents , mais sache que la génération de parents actuelle née dans les années 75/80 voir plus est pour la grande majorité bien au fait de la technologie.

En tant que "gamer" les contrôles parentaux me gonflent, en tant que parent, je trouve ça utile dans le sens ou t'as pas forcement toujours l’œil sur ce que fait le chérubin et puis honnêtement j'ai pas envie de faire le parent lourdingue à tout superviser donc finalement si ca peut éviter de retrouver mon mois de salaire dilapidé en decks heartstone et autres poney volants @ wow , quelque part ça m'arrange ^^
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Alyssamyr]

Dernière modification par Compte #240656 ; 06/01/2014 à 07h15.
Rien ne remplacera la vigilance d'un parent attentif et impliqué dans la vie de ses rejetons. Les parents laxistes et démissionnaires qui ne les surveillent pas ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
Citation :
@zunks c'est que tu connais mal les plus jeunes et que tu es déjà dépassé si tu crois que le contrôle parental peut réellement bloquer les jeunes. si tes enfants ne dépasse pas la limite c'est juste que tu les as bien éduqué et tu peut être fier de toi. le contrôle parental n'est qu'un rappel à l'ordre. s'en servir comme seul garde fou est surréaliste.
si tu crois vraiment tout savoir tant mieux pour toi mais regarde la génération précédente à la tienne compare avec la tienne, tu sera vite dépassé malgré toi, aussi. je sais difficile d'admettre qu'on peut vieillir lol. en tant que gamer tu as certes de l'avance, m'enfin ne reste pas sur tes acquis.

si tu ne connais pas les possibilités de passer outre les contrôle parental c'est que tu es déjà dépassé par les nouvelles générations mais je te rassure on l'est tous ou le sera tous, un jour :-).
Vu que je suis informaticien je demande a voir ^^

Et accessoirement le contrôle parental n'est pas seulement là pour confiner.

C'est juste un outil pour éviter la tentation, si jamais cette protection est outrepassée, les conséquences seront terrible ^^

Dernière modification par Zunkz ; 06/01/2014 à 22h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés