Mise à jour #87 - Nuada - épisode IV

Répondre
Partager Rechercher
En attendant la traduction, c'est par ici: http://camelotunchained.com/en/morni...uary-3rd-2013/
Et le supplément de mmorpg.com est ici: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...-Part-IV-.html

Dans ce dernier on apprend notamment les idées de MJ au sujet du sort de sacrifice ainsi que des sorts de type bloodmage.

Bon, c'est qui qui se moquait de mon data mining l'autre jour?
Merci bien Charles !

Sais-tu en combien de partie est narrée l'histoire de Nuada ?.

Encore une fois, c'est un épisode assez sombre, j'ai l'impression qu'à travers la corruption que subit Nuada, nous avons là, une manifestation du voile.

La question que je me pose est la suivante :
Comment s'impactera le monde réel IG par le voile ?
est-ce là une vision déformée, altérée ...

Comme si The depth serait un lieu d'une grande attirance pour les joueurs qui iraient en ces lieux se corrompre et augmenter leur pouvoir mais renforçant d'autant plus le mal sur leur lieu de vie.

Dans le pratique j'imaginerai bien la chose suivante :
Un royaume possède (relique et/ou, fort, et/ou zone centrale) donnant l'accès à The depth et plus les joueurs y rentrent et augmente leurs puissances (stuff armes, compétence que sais-je) et plus il y aurait un impact du voile sur cette région... allant de la destruction sur la durée ou destruction sur zone limitée des ressources, des constructions et zone de malus plus ou moins étendues.
la traduction arrive bientôt ? ils en sont déjà à la 7 eme partie mais je ne maîtrise malheureusement pas assez bien l'anglais (le français non plus remarquez ^^) pour comprendre les subtilités des 3 dernière parties

j'ai compris les grandes lignes mais j'ai hate de lire ça dans ma langue

et au passage encore merci pour tout le boulot de traduction que vous faite sur le fofo de camelot unchained
La partie V vient d'arriver, la VI devrait arriver dans le weekend, et la VII début de semaine prochaine à priori, en fonction de mes autres tasks et/ou de mes petits nègres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés